gpolin a écrit :Je vous aime bien les gars, mais me tapait le CSP, pas pour moi
J'espère que tu n'es pas prof de français...
Ouch, elle est vilaine celle-là
Nix a écrit :T'inquiète, il n'est prof ni de français ni de ponctualité
Rappelle qui est arrivé dernier et à la bourre le dernier lundi à Issy-les-Moules
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
gpolin a écrit :Rappelle qui est arrivé dernier et à la bourre le dernier lundi à Issy-les-Moules
Honnêtement, j'étais à Paname avant toi, sans aucune hésitation ...
Si le frangin à Gégé n'était pas arrivé à la bourre à son appart dans le 11è pour que je lui file des affaires, j'arrivais le 1er
Pour le 21, je ne pense pas être là ... Le 23 j'ai le début de la saison ... Circuits
gpolin a écrit :Rappelle qui est arrivé dernier et à la bourre le dernier lundi à Issy-les-Moules
Honnêtement, j'étais à Paname avant toi, sans aucune hésitation ...
Si le frangin à Gégé n'était pas arrivé à la bourre à son appart dans le 11è pour que je lui file des affaires, j'arrivais le 1er
Po po po, ce genre d'excuses, ça marche pas
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
BEARN64 a écrit :C'est début de la Formule 1, tu pars au GP d'Australie Nix ?
Nan, cette saison le programme c'est :
- 23/3 = Beuvardes
- 23/4 = Magny Cours
- 30/5 = Le Castellet
- 5/6 = Pouilly en Auxois
- 3/9 = Lurcy Levis
- 2/10 = Clastres
- 16/11 = Beuvardes
J'ai pris des actions chez Michelin et Elf/Total cet hiver
gpolin a écrit :Po po po, ce genre d'excuses, ça marche pas
Je retiens, je retiens ... Quand tu diras "ouai le biberon" ou "ouai la ptite" toussa
Limoges – Pau-Lacq-Orthez
Modification: le 28.03.2016 à 20:30 |20:30 télévisé sur MCS.
Did ? Tu réserves la vodka-fraise tagada ?
Ah mince ça sera pas possible c'est un jour férié c'est le lundi de pâques, l'Irish Coffee sera fermé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!