Green Fire

Venez discuter avec les membres du groupe de supporters Green Fire.

Modérateur : Joruus

Répondre
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Re: Green Fire

Message par didier labrit-badie »

Merci Joruus. Quelle mentalité...
Au fait, le président ultre tweeteur de Limoges reste coi sur ce coup...
Marie
Joueur de Pau Nord-Est
Messages : 93
Enregistré le : 22 janv. 2014 8:42

Re: Green Fire

Message par Marie »

Ils sont vraiment débiles. C'est sûr qu'aucun n'a inventé la poudre ou le fil à couper le beurre !!!
PapyBear
12ème homme de l'Elan
Messages : 826
Enregistré le : 03 janv. 2008 16:32
Localisation : Gironde

Re: Green Fire

Message par PapyBear »

sudouest.fr a écrit :La 99e édition du clasico entre l'Elan et Limoges ne restera pas dans les mémoires. Ni pour la qualité du jeu, ni pour l'ambiance. Beaublanc n'a réellement rugi qu'une fois : quand Fréjus Zerbo a durement séché Juice Thompson, des « Tuez-les ! Tuez-les ! » ont dévalé du deuxième anneau, côté Ultras. Et c'est tout. Le succès final du CSP a été à peine applaudi, signe d'un vrai froid entre le public et son équipe.
c'est un extrait d'un article de Sud Ouest.
Avatar du membre
RadioBrunooo
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1852
Enregistré le : 07 nov. 2012 16:44

Re: Green Fire

Message par RadioBrunooo »

didier labrit-badie a écrit :Merci Joruus. Quelle mentalité...
Au fait, le président ultre tweeteur de Limoges reste coi sur ce coup...
Il faut demander la restitution du drapeau. Une lettre (ouverte ou fermée au choix) à lui-même.
Method
Clutch player de l'Elan
Messages : 3723
Enregistré le : 01 févr. 2010 15:37
Contact :

Re: Green Fire

Message par Method »

Le voleur en question, un des "leaders" des ultra moncul, est père de famille en plus... Vive la mentalité d'enfant de cinq ans. Être fier de voler (oups, devant quatre personnes assermentées en plus) un bout de tissu, wow, c'est du lourd bébé !
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Re: Green Fire

Message par didier labrit-badie »

RadioBrunooo a écrit :
didier labrit-badie a écrit :Merci Joruus. Quelle mentalité...
Au fait, le président ultre tweeteur de Limoges reste coi sur ce coup...
Il faut demander la restitution du drapeau. Une lettre (ouverte ou fermée au choix) à lui-même.
:rigole:
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Re: Green Fire

Message par KINDER64 »

Qu'ils aillent "brancher" les ultras des équipes Serbes ou Turques, ils les feront bien rigoler.
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Re: Green Fire

Message par prof »

GuiTheGuy a écrit :
KINDER64 a écrit :Qu'ils aillent "brancher" les ultras des équipes Serbes ou Turques, ils les feront bien rigoler.
Ouais bon enfin le but c'est pas de faire un concours du plus con non plus hein...
pour l'instant je pense qu'ils gagneraient encore, mais...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
sepul64
Joueur de Pau Nord-Est
Messages : 76
Enregistré le : 19 févr. 2014 14:35

Re: Green Fire

Message par sepul64 »

Ils étaient jaloux de votre drapeau, la photo c'est pour faire genre qu'ils détestent mais en fait ils cherchent à déménager à Pau et à vous rejoindre ;)
bearnish
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1753
Enregistré le : 08 mai 2009 10:05

Re: Green Fire

Message par bearnish »

Si cette histoire de prise de guerre pourrait être anecdotique la portée de la photo est particulièrement choquante . Ces gestes là, ces attitudes ne sont jamais anodines. Il est bien entendu qu'il s'agit d'une minorité de supporters et que tous les Limougeauds ne sont pas tous bas du front. Mais je serais FF j'en toucherais deux mots à ces gars là. Curieux que les maillots du CSP soient floqués du signe de la Tour Eiffel en hommage aux victimes des attentats de Paris, contre la barbarie terroriste et qu'en même temps on "tolère" de tels agissements.
Bien sûr qu'on n'est pas dans un monde de Bisounours, mais bon, on réactive à chaque fois la rivalité entre nos clubs en ayant oublié d'où elle vient (qui a vraiment assisté aux premiers affrontements, Appolo Faye, Dacoury, Larrouquis, Henderson, kea, Kaba etc..? la rivalité était sur le terrain, et on avait droit à des joutes et des coups de colère homériques)histoire de s'exciter un peu mais ...bon...ça va deux secondes. Les imbéciles heureux qui sont nés quelque part...
bearnish
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1753
Enregistré le : 08 mai 2009 10:05

Re: Green Fire

Message par bearnish »

La pancarte au match aller était tout aussi con. On en avait parlé.
Avatar du membre
lebron64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1238
Enregistré le : 06 févr. 2007 1:36
Localisation : Béarn

Re: Green Fire

Message par lebron64 »

Rassure moi Bearnish, tu plaisantes là j'espere d'oser comparer une pancarte chambreuse bon enfant à un vol de drapeau lamentablement pietiné par plusieurs mecs et par la suite posté sur fb???
Les pancartes m'ont amusé ca reste bon enfant je l'ai déja dit ici, ca met du piment ca innove un peu parce que depuis 15 ans le public du palais, les peones etc etc ils ont fait quoi pour Limoges? RIEN le néant et je trouve lamentable de venir mettre son grain de sel sur une telle chose.
Ca incite à la violence? Le mépris total? NON, on chambre on essai de mettre un peu d'animosité... C'est pas de ma faute si des cons prennent ca pour autre chose en ayant le temps de penser aux gens qui pourraient prendre cela comme ci ou comme ca.
Je pense d'ailleurs que le journal qui a diffusé la photo a prit cela pour du chambrage, montrer qu'on peut etre (un peu) dynamique pour un classico; mais il n'a pas diffusé ca pour choquer ou montrer que c'est déplacé, sinon il n'aurait pas publié ce genre de choses sur une page sport-loisir. Il devait etre content de ne pas voir autre chose qu' un public souvent amorphe qui se leve et n'applaudit que sur les 30 dernieres secondes de la rencontre, classico ou pas!
J'etais à Limoges lundi, alors oui je suis en colere pour le drapeau que j'avais payé de ma poche, oui je suis surpris qu'un officiel du club (agé) en début de rencontre vienne vers nous de rage en nous gratifiant d'un bras d'honneur car nous sifflions leur équipe chez eux, oui je trouve ca lamentable les "à mort les béarnais" chantés pendant le match, les "anti bearnais" egalement repris depuis les gradins en choeur, les Ultra Green qui nous ont suivi en nous provoquant, en nous interpellant à l'aller jusqu'au Mc Do et au retour jusqu'à mi chemin pour récupérer nos véhicules, mais le reste de ca, c'est un public passionné, qui encourage meme dans une saison pourrie comme la leur, et une pancarte comme la mienne dans Beaublanc si elle avait été à notre encontre, serait passée comme une lettre à la poste.
Avatar du membre
lebron64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1238
Enregistré le : 06 févr. 2007 1:36
Localisation : Béarn

Re: Green Fire

Message par lebron64 »

GuiTheGuy a écrit :
lebron64 a écrit :Rassure moi Bearnish, tu plaisantes là j'espere d'oser comparer une pancarte chambreuse bon enfant à un vol de drapeau lamentablement pietiné par plusieurs mecs et par la suite posté sur fb???
Les pancartes m'ont amusé ca reste bon enfant je l'ai déja dit ici, ca met du piment ca innove un peu parce que depuis 15 ans le public du palais, les peones etc etc ils ont fait quoi pour Limoges? RIEN le néant et je trouve lamentable de venir mettre son grain de sel sur une telle chose.
Ca incite à la violence? Le mépris total? NON, on chambre on essai de mettre un peu d'animosité... C'est pas de ma faute si des cons prennent ca pour autre chose en ayant le temps de penser aux gens qui pourraient prendre cela comme ci ou comme ca.
Je pense d'ailleurs que le journal qui a diffusé la photo a prit cela pour du chambrage, montrer qu'on peut etre (un peu) dynamique pour un classico; mais il n'a pas diffusé ca pour choquer ou montrer que c'est déplacé, sinon il n'aurait pas publié ce genre de choses sur une page sport-loisir. Il devait etre content de ne pas voir autre chose qu' un public souvent amorphe qui se leve et n'applaudit que sur les 30 dernieres secondes de la rencontre, classico ou pas!
J'etais à Limoges lundi, alors oui je suis en colere pour le drapeau que j'avais payé de ma poche, oui je suis surpris qu'un officiel du club (agé) en début de rencontre vienne vers nous de rage en nous gratifiant d'un bras d'honneur car nous sifflions leur équipe chez eux, oui je trouve ca lamentable les "à mort les béarnais" chantés pendant le match, les "anti bearnais" egalement repris depuis les gradins en choeur, les Ultra Green qui nous ont suivi en nous provoquant, en nous interpellant à l'aller jusqu'au Mc Do et au retour jusqu'à mi chemin pour récupérer nos véhicules, mais le reste de ca, c'est un public passionné, qui encourage meme dans une saison pourrie comme la leur, et une pancarte comme la mienne dans Beaublanc si elle avait été à notre encontre, serait passée comme une lettre à la poste.
Ah si j'oubliais ça aussi.

Perso je ne me considère pas (encore) comme un vieux. (totalement) (con)

Mais un jour peut-être, tu seras moins motivé. Peut-être connaîtras-tu la lassitude. Ou tout simplement le fait de devenir un peu plus vieux et d'avoir d'autres responsabilités et d'autres engagements.
J'espère que ce jour-là des mecs plus jeunes seront aussi condescendants et méprisants avec le petit c** que tu es que tu l'es avec les peones.

Si je me permets de faire la remarque c'est parce que ce n'est pas la première fois que je lis ce genre de propos et ce qu'il en transpire vis-à-vis des peones, chez qui je n'ai aucune action je le précise. Je trouve ça relativement irrespectueux. On peut discuter du fait qu'ils se sont peut-être émoussés avec le temps, que ça ne correspondait plus à l'époque, etc... Mais cette manière de faire. Pouahhh. Là ça me donne juste envie de me mettre 2 doigts au fond de la gorge, et ça ne donne pas une bonne image des GF.

Voilà. On se refait pas. Mais ya des trucs ça m'incite vraiment à traiter à travers les mots les gens comme les mer*** qu'elles sont. Vas-y fais-toi plaisir Joruus, balance le ban si tu veux. Mais ce genre de réflexions de merde je trouve ça au-delà de pathétique. GF ou mes genoux ou pas.
Et voilà toujours le meme... Mon pauvre garcon, en quoi je manque de respect envers les peones? Je disais juste que lors des autres classicos personne n'innovait ou autre c'est un fait, j'ai le droit de le dire? Me traiter de petit c... car je disais qu'ils innovaient pas? Tu es vraiment à la ramasse...
Tu te fais comme toujours des questions reponses...
Oui quand je serais vieux je serais emoussé j'en aurais peut etre ma claque et alors? Je parle en general quand je dis que le public se reveille que lors des 30 dernieres secondes...
J'ai des engagements à coté de tout ca je te remercie de t'en preoccuper, je suis pas un "no life"comme on dit, en dehors de l'Elan.
Avatar du membre
lebron64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1238
Enregistré le : 06 févr. 2007 1:36
Localisation : Béarn

Re: Green Fire

Message par lebron64 »

Lamentable ton message suivant. J'en dirais pas plus pour pas que ca derape sur le forum :)
Sur ce bonne continuation j'eviterais les sujets ou tu as une presence dessus pour eviter tout accro.
Bonne journée
Avatar du membre
Le Dude
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 454
Enregistré le : 05 janv. 2016 9:25
Localisation : au bowling avec Walter et Donny

Re: Green Fire

Message par Le Dude »

Je ne veux pas mettre de l'huile sur le feu mais si je peux me permettre sachez quand même que Heiko Schaffartzik qui était visé par la pancarte de nos supporters est encore largement meurtri de cet acte et cela affecte directement sa vie de basketteur et d'homme.
J'ai eu des retours assez pessimistes sur la suite de sa carrière.
Donc ce n'est pas pris à la légère par tout le monde.
Répondre