Euroleague Fantasy Challenge!

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7607
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

Ouais les 44 points de Mire m'ont fait du bien... C'est la première fois que je dépasse les 140 points! Et encore j'ai un joueur à 0... (Bouroussis boulet!)
bastien
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 436
Enregistré le : 26 oct. 2004 2:08
Localisation : Lyon

Message par bastien »

Ouais, Bourousis je l'aime bien mais le retour fracassant de Sandro Nicevic (40 d'évaluation et la victoire à Pesaro!) le condamne à rester encore plus sur ce foutu banc désormais.
Lyonnais de service.
Invité

Message par Invité »

j'ai fait 158 points dans la journée grâce à Chatman! :D
je remonte dans le classement :D :D
enretard.net
Jeune Prospect
Messages : 29
Enregistré le : 23 oct. 2004 16:39

Message par enretard.net »

Mire a fait du bien a beaucoup :D
Moi, je suis enfin content de Petro et Ruppert, mes 2 derniers palois. ..
Je suis dans le Top 10 de la Battleground Paloise, j'espère y rester !
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7607
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

Journée après journée, je m'améliore ça fait plaisir!!! Deuxième cette semaine à seulement deux points de PINTABEROI!!! Damned!

A noter que je fais 491eme sur les 12000 particpants sur cette journée!!! Waou! :yeah:
Avatar du membre
Strasbourgeois !
Joueur historique de l'Elan
Messages : 4481
Enregistré le : 01 nov. 2004 0:18
Localisation : Entre Nice et Strasbourg

Message par Strasbourgeois ! »

Elan Forever a écrit :Journée après journée, je m'améliore ça fait plaisir!!! Deuxième cette semaine à seulement deux points de PINTABEROI!!! Damned!

A noter que je fais 491eme sur les 12000 particpants sur cette journée!!! Waou! :yeah:
Oui, pour moi aussi c'était une bonne journée. Malgré Bouroussis que j'ai eu le tort de conserver.
Je suis à la trace Elan Forever pour ce match et au général; je passerai bien devant un jour :wink: .
Et j'ai rattrapé une vingtaine de mes 200 (environ) points de retard sur Guitou. A ce rythme, je suis champion de la Battleground dans... dix journées. Euh, ca va faire un peu juste ! :lol:
bastien69

Message par bastien69 »

Ici bastien, problème de log-in, je poste en tant qu'invité mais c'est bien le lyonnais de service qui vous parle!


JE LE CROIS PAS!!!! :shock: :x :? JE LE CROIS (toujours) PAS!

J'ai fait ZERO!!! DISQUALIFIE le gars! j'avais 9 joueurs dans mon roster à l'heure fatidique!

J'ai voulu recruter Jaka Lakovic, votre bourreau du Pana, mais je m'y suis pris trop tard!!! BORDEL DE CHIASSE, mais qu'est ce qui m'a pris de vouloir changer de joueur à 5 minutes de la cloture des transferts!!!! Quel CON! Mon ordre d'achat n'est jamais arrivé.

Résultat des courses: j'obtiens 0 au lieu de 152 :x , et surtout je suis 10ème de la Battleground alors que je devrais être leader ce soir :cry: :cry: :cry: hélas, vingt mille fois hélas............. :shock: :(

Adieu les rêves de gloire et de grandeur (ça va, j'en fait pas trop là?) parce que j'ai merdé dans les grandes largeurs.

MAIS QUEL CON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :x :x


n.b: prof, j'ai envoyé hier un reset de mon mot de passe mais je n'ai pas reçu le nouveau...
Avatar du membre
Strasbourgeois !
Joueur historique de l'Elan
Messages : 4481
Enregistré le : 01 nov. 2004 0:18
Localisation : Entre Nice et Strasbourg

Message par Strasbourgeois ! »

Condoléances, ami lyonnais !!!
Je m'étonnais en effet de ton score, assez inhabituel. Va falloir cravacher, maintenant, pour rattraper els pitreries informatiques !

:mdr:
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7607
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

bastien69 a écrit :Ici bastien, problème de log-in, je poste en tant qu'invité mais c'est bien le lyonnais de service qui vous parle!


JE LE CROIS PAS!!!! :shock: :x :? JE LE CROIS (toujours) PAS!

J'ai fait ZERO!!! DISQUALIFIE le gars! j'avais 9 joueurs dans mon roster à l'heure fatidique!

J'ai voulu recruter Jaka Lakovic, votre bourreau du Pana, mais je m'y suis pris trop tard!!! BORDEL DE CHIASSE, mais qu'est ce qui m'a pris de vouloir changer de joueur à 5 minutes de la cloture des transferts!!!! Quel CON! Mon ordre d'achat n'est jamais arrivé.

Résultat des courses: j'obtiens 0 au lieu de 152 :x , et surtout je suis 10ème de la Battleground alors que je devrais être leader ce soir :cry: :cry: :cry: hélas, vingt mille fois hélas............. :shock: :(

Adieu les rêves de gloire et de grandeur (ça va, j'en fait pas trop là?) parce que j'ai merdé dans les grandes largeurs.

MAIS QUEL CON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :x :x


n.b: prof, j'ai envoyé hier un reset de mon mot de passe mais je n'ai pas reçu le nouveau...
Pour éviter ce problème, il y a désormais un "compteur de temps qu'il te reste pour changer ton équipe" dans la page "VIEW TEAM"... :wink:
Avatar du membre
Nobody
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1475
Enregistré le : 08 juin 2004 12:25
Localisation : Bonnut Beach

Message par Nobody »

Thierry Ruppert est le MBP (most bought player) de la semaine !
C'est la porte ouverte à toutes les fenêtres !
Avatar du membre
Strasbourgeois !
Joueur historique de l'Elan
Messages : 4481
Enregistré le : 01 nov. 2004 0:18
Localisation : Entre Nice et Strasbourg

Message par Strasbourgeois ! »

Nobody a écrit :Thierry Ruppert est le MBP (most bought player) de la semaine !
Thierry RuPert, cher Nobody.
J'insiste, car beaucoup de Palois semblent ne pas connaître le nom de leur intérieur.
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10043
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Message par prof »

Strasbourgeois ! a écrit :
Nobody a écrit :Thierry Ruppert est le MBP (most bought player) de la semaine !
Thierry RuPert, cher Nobody.
J'insiste, car beaucoup de Palois semblent ne pas connaître le nom de leur intérieur.
C'est juste qu'à pau on en veut toujours plus... donc on rajoute un p à son nom :lol:
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
bastien
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 436
Enregistré le : 26 oct. 2004 2:08
Localisation : Lyon

Message par bastien »

Elan Forever,

l'Euroleague Fantasy Challenge dispose en effet d'un compteur bien pratique pour ceux qui aiment se faire peur, comme votre serviteur.

En fait, j'ai appelé mon pote Jordi Bertomeu et je lui ai dit: "Jordi, chuis pas content, mais alors pas du tout, limite furax tu vois. J'exige qu'on équipe le système d'un compteur pour éviter les problèmes comme celui qui est en train de ruiner ma vie tout entière." Jordi: "Oui, oui bastien, je comprends, ne t'énerve pas, je vais voir ce que je peux faire, mais en attendant, promet moi de ne pas faire de conneries, d'accord?" Moi:"bon Ok Jordi, t'es un pote mais y'a pas moyen d'annuler mon score pitoyable histoire que je puisse gagner la ligue paloise afin de pouvoir les chambrer jusqu'à la fin des temps?" Jordi: "Hmmm, ça me semble difficile... Voila ce que je te propose: tu garde ton score merdique, et en fin de saison, je m'arrangerais pour hacker les serveurs du Fantasy Challenge et te rendre ton honneur et ta dignité perdues lors d'un après-midi d'égarrement, OK?" Moi: "Hmmmm, faut que j'réflechisse...d'accord mais rend moi un petit service tu veux bien? Arrange toi pour qu'un petit pépin survienne au Palais des Sports de Pau, genre incendie ou queq'chose comme ça, ça marche?" Jordi: "Ouais mais c'est un peu chelou ton truc, non? Bon, allez toppe là, mais ne vient plus m'emmerder pour me demander de garder 2 tickets d'Euroleague pour la France, bastien, tu sais que cela n'est plus possible, OK?" Moi:"marché conclu Jordi!"

Voilà toute l'histoire du compteur de l'Euroleague. Il est dur en affaires le Jordi, hein? Mais tout est bien qui finit bien...sauf pour votre buvette bien sùr!
Lyonnais de service.
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7607
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

bastien a écrit :Elan Forever,

l'Euroleague Fantasy Challenge dispose en effet d'un compteur bien pratique pour ceux qui aiment se faire peur, comme votre serviteur.

En fait, j'ai appelé mon pote Jordi Bertomeu et je lui ai dit: "Jordi, chuis pas content, mais alors pas du tout, limite furax tu vois. J'exige qu'on équipe le système d'un compteur pour éviter les problèmes comme celui qui est en train de ruiner ma vie tout entière." Jordi: "Oui, oui bastien, je comprends, ne t'énerve pas, je vais voir ce que je peux faire, mais en attendant, promet moi de ne pas faire de conneries, d'accord?" Moi:"bon Ok Jordi, t'es un pote mais y'a pas moyen d'annuler mon score pitoyable histoire que je puisse gagner la ligue paloise afin de pouvoir les chambrer jusqu'à la fin des temps?" Jordi: "Hmmm, ça me semble difficile... Voila ce que je te propose: tu garde ton score merdique, et en fin de saison, je m'arrangerais pour hacker les serveurs du Fantasy Challenge et te rendre ton honneur et ta dignité perdues lors d'un après-midi d'égarrement, OK?" Moi: "Hmmmm, faut que j'réflechisse...d'accord mais rend moi un petit service tu veux bien? Arrange toi pour qu'un petit pépin survienne au Palais des Sports de Pau, genre incendie ou queq'chose comme ça, ça marche?" Jordi: "Ouais mais c'est un peu chelou ton truc, non? Bon, allez toppe là, mais ne vient plus m'emmerder pour me demander de garder 2 tickets d'Euroleague pour la France, bastien, tu sais que cela n'est plus possible, OK?" Moi:"marché conclu Jordi!"

Voilà toute l'histoire du compteur de l'Euroleague. Il est dur en affaires le Jordi, hein? Mais tout est bien qui finit bien...sauf pour votre buvette bien sùr!
Ah c'était bien drôle!!! C'est con, mais quand on écrit des trucs dans ce genre, je suis peté tout seul devant mon écran, c'est pas beau à voir.... :lol:

Sinon, tu peux me filer le téléphone de Jordi? (non parce que je vais quand même essayer de le convaincre pour les 2 places en Euroligue l'an prochain... :wink: )

Et puis c'est pas la buvette qui est parti en fumée mais le CLUB HOUSE! En fait je suis sur que c'est un coup de l'ULEB et de la LNB réunni pour qu'on ne puisse pas aller dans la super-ligue 2008 pour manque d'infrastructures!!!!

....

Non???

...

Je sors???

...

:tusors:

...

OK...
bastien
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 436
Enregistré le : 26 oct. 2004 2:08
Localisation : Lyon

Message par bastien »

Pour le numéro de Jordi B., je ne peux rien faire désolé, nous communiquons par réseau satellitaire via un ami commun qui bosse pour la C.I.A. donc je ne voudrais pas non plus t'attirer des emmerdes. Et puis Jordi, son truc à lui, c'est de créer une ligue fermée avec 10 clubs espagnols, 2 clubs catalans, 8 italiens, et aussi 1 ou 2 russes, histoire d'assurer l'approvisionnement en pot de vins et en cheerleaders de bonne qualité.
Lyonnais de service.
Répondre