Effectif 2016-2017 (John Cox p265)

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
James
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1763
Enregistré le : 18 oct. 2008 17:36
Localisation : 64...entre mer et montagne
Contact :

Re: Effectif 2016-2017 : Bartecheky prolonge jusqu'à 2018 (Page 29)

Message par James »

Method a écrit :
James a écrit :
Method a écrit :D'ailleurs c'est Moisy qui est sponso par eux suite à son camp LNB. Tant qu'ils amènent de l'argent...
C'est un équipementier, ils n'amènent pas d'argent !
Donc contrat de trois ans ça veut dire on vous fournit les maillots et les survets quoi.
Oui en gros je crois que c'est ça. Ce n'est pas un sponsor
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: Effectif 2016-2017 : Bartecheky prolonge jusqu'à 2018 (Page 29)

Message par awaremannn »

Nix a écrit :
James a écrit :
Method a écrit :D'ailleurs c'est Moisy qui est sponso par eux suite à son camp LNB. Tant qu'ils amènent de l'argent...
C'est un équipementier, ils n'amènent pas d'argent !
Je serais pas aussi catégorique, généralement ils n'en amènent pas, mais j'ai déjà eu des infos d'autres clubs dont les équipementiers amenaient certains sacs chargés avec des biffetons :jap:
Oui mais dans ces cas là, le nom de l'équipementier apparaît comme sponsor maillot non? C'était le cas au sluc il me semble y a quelques temps
Token se gausse
Avatar du membre
bobbylaguepe
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2377
Enregistré le : 19 nov. 2004 18:29
Localisation : Un béarnais a Bordeaux

Re: Effectif 2016-2017 : Bartecheky prolonge jusqu'à 2018 (Page 29)

Message par bobbylaguepe »

Peak est le sponsor de TP depuis 2 ou 3 ans il me semble
Du bon son!! http://www.myspace.com/jmfjemenfoutiste
Avatar du membre
mal
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1410
Enregistré le : 14 mai 2014 15:24
Localisation : New York

Re: Effectif 2016-2017 : Bartecheky prolonge jusqu'à 2018 (Page 29)

Message par mal »

bobbylaguepe a écrit :Peak est le sponsor de TP depuis 2 ou 3 ans il me semble
Tout à fait. Et ils viennent de signer un contrat avec D. Howard
Avatar du membre
Le Dude
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 454
Enregistré le : 05 janv. 2016 9:25
Localisation : au bowling avec Walter et Donny

Re: Effectif 2016-2017 : Bartecheky prolonge jusqu'à 2018 (Page 29)

Message par Le Dude »

mal a écrit :
bobbylaguepe a écrit :Peak est le sponsor de TP depuis 2 ou 3 ans il me semble
Tout à fait. Et ils viennent de signer un contrat avec D. Howard
Ah merde. Ça du coup tu vois ça ne rassurera personne ici :o
nishi
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 469
Enregistré le : 04 déc. 2004 19:24
Contact :

Re: Effectif 2016-2017 : Bartecheky prolonge jusqu'à 2018 (Page 29)

Message par nishi »

Mon site perso contenant les autos des joueurs de l'élan et mes maillots de l'élan (portés en matchs officiels):
http://nishi.basket-autos.fr
Avatar du membre
bobbylaguepe
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2377
Enregistré le : 19 nov. 2004 18:29
Localisation : Un béarnais a Bordeaux

Re: Effectif 2016-2017 : Bartecheky prolonge jusqu'à 2018 (Page 29)

Message par bobbylaguepe »

la loose.... Le MSB fait une coupe d'Europe l'année prochaine?

le recrutement s'annonce compliqué...très mauvaise nouvelle en tout cas
Du bon son!! http://www.myspace.com/jmfjemenfoutiste
Avatar du membre
Le Dude
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 454
Enregistré le : 05 janv. 2016 9:25
Localisation : au bowling avec Walter et Donny

Re: Effectif 2016-2017 : Bartecheky prolonge jusqu'à 2018 (Page 29)

Message par Le Dude »

Yeguete qui s'en va, là oui c'est un gros coup dur surtout sur le plan défensif.
Et puis c'est un JFL en moins.

J'avoue que je pensais que lui resterait encore un an après revalorisation mais comme je ne cesse de le répéter (hein James !) notre saison réussie n'est pas gage de rentrées financières significatives. Car non, n'attendez pas qu'on remplace les partants par des calibres aussi chers.
Pour autant ça ne remet pas en question le recrutement en cours et la possibilité de signer des joueurs du niveau de Yeguete ou Thompson...mais dans leur version v.1 (donc encore au stade de prospects)

Nous sommes encore "condamnés" à ça pour le moment. Certains ne l’intègre toujours pas.

Après renseignements, le club devrait annoncer une signature juste après la rencontre France Lettonie.
Un coup de communication pour rebooster le moral des troupes ? Certainement.
Modifié en dernier par Le Dude le 13 juin 2016 15:34, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Guitou
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7458
Enregistré le : 22 juil. 2005 14:00
Localisation : Nantes

Re: Effectif 2016-2017 : Bartecheky prolonge jusqu'à 2018 (Page 29)

Message par Guitou »

Le staff espère pour Juice, mais je crois qu'ils étaient assez réalistes pour Yeguete qui n'avait pas vraiment laissé la porte ouverte à un retour. Là, un poste de 5 titulaire chez le 3ème, avec coupe d'europe, ça ne se refuse pas, surtout avec 3 ans de contrat et un bon salaire. Je pense donc qu'ils travaillent sur son remplaçant depuis le début.
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: Effectif 2016-2017 : Bartecheky prolonge jusqu'à 2018 (Page 29)

Message par awaremannn »

Il signe pour 3 ans, vu le rythme auquel il progresse ça doit être un très beau contrat, impossible de s'aligner, c'est pas une surprise, pour moi c'était le joueur le plus difficile à garder, parce que jfl, et parce qu'il a le profil parfait pour être aussi efficace dans un gros effectif (ce que n'a pas Thompson, par exemple, ou en tout cas c'est vraiment pas sûr ).
Token se gausse
Avatar du membre
James
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1763
Enregistré le : 18 oct. 2008 17:36
Localisation : 64...entre mer et montagne
Contact :

Re: Effectif 2016-2017 : Bartecheky prolonge jusqu'à 2018 (Page 29)

Message par James »

Celle-là elle fait mal au cul...On n'est pas capable de retenir nos bons joueurs. Comment fidéliser un public avec tout ça si on ne peut même pas compter sur quelques joueurs cadres. En tout cas pour Lance ou Will, le projet présenté par Pau ne les a pas convaincu.

Comment font Le mans ou Chalon pour avoir + de sous que Pau ? Taille de ville comparable, pas de sponsors mécènes, pas de rentrée d'argent significative avec l'euroligue, moins d'affluence spectateurs, ...comment font-ils ? Je suis curieux de comprendre !!!
Montagnard
Clutch player de l'Elan
Messages : 3792
Enregistré le : 14 mars 2013 18:52
Localisation : nord de Pau

Re: Effectif 2016-2017 : Bartecheky prolonge jusqu'à 2018 (Page 29)

Message par Montagnard »

James a écrit :Celle-là elle fait mal au cul...On n'est pas capable de retenir nos bons joueurs. Comment fidéliser un public avec tout ça si on ne peut même pas compter sur quelques joueurs cadres. En tout cas pour Lance ou Will, le projet présenté par Pau ne les a pas convaincu.

Comment font Le mans ou Chalon pour avoir + de sous que Pau ? Taille de ville comparable, pas de sponsors mécènes, pas de rentrée d'argent significative avec l'euroligue, moins d'affluence spectateurs, ...comment font-ils ? Je suis curieux de comprendre !!!
Faut pas s'affoler, c'est Flo P. qui va le remplacer :lol:
Que la montagne est belle....
ludols
Joueur de Pau Nord-Est
Messages : 81
Enregistré le : 31 mars 2014 16:18

Re: Effectif 2016-2017 : Bartecheky prolonge jusqu'à 2018 (Page 29)

Message par ludols »

Un départ de plus...qui annonce sûrement le retour de Flo Pietrus chez nous.
Ce que je ne comprend pas c'est pourquoi tous les clubs signent nos anciens joueurs 2 ou 3 ans (harris et yeguete) et qu'on persiste à ne les signer qu'un an!
Pas de certitude sur notre recrutement? Pas de prise de risque?
Je pense clairement que la quasi totalité de l'effectif de cette année va partir ce qui n'est peut être pas un mal pour reconstruire sur du solide. Pour avoir discuté avec Bart il y a 15 jours il me disait qu'il pensait ne pas pouvoir faire aussi bien avec la même équipe et j'ai senti que ça ne lui faisait pas peur de tout redémarrer à zéro.
Concernant Juice il souhaite le garder tout en restant persuadé que dans un équipe de top 8 avec moins de responsabilité et moins de temps de jeu ça resterait un joueur "presque ordinaire" donc remplaçable.
Avatar du membre
Le Dude
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 454
Enregistré le : 05 janv. 2016 9:25
Localisation : au bowling avec Walter et Donny

Re: Effectif 2016-2017 : Bartecheky prolonge jusqu'à 2018 (Page 29)

Message par Le Dude »

Montagnard a écrit :
James a écrit :Celle-là elle fait mal au cul...On n'est pas capable de retenir nos bons joueurs. Comment fidéliser un public avec tout ça si on ne peut même pas compter sur quelques joueurs cadres. En tout cas pour Lance ou Will, le projet présenté par Pau ne les a pas convaincu.

Comment font Le mans ou Chalon pour avoir + de sous que Pau ? Taille de ville comparable, pas de sponsors mécènes, pas de rentrée d'argent significative avec l'euroligue, moins d'affluence spectateurs, ...comment font-ils ? Je suis curieux de comprendre !!!
Faut pas s'affoler, c'est Flo P. qui va le remplacer :lol:
Pourtant c'est interdit. :wink:
Avatar du membre
James
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1763
Enregistré le : 18 oct. 2008 17:36
Localisation : 64...entre mer et montagne
Contact :

Re: Effectif 2016-2017 : Bartecheky prolonge jusqu'à 2018 (Page 29)

Message par James »

Le Dude a écrit :
Montagnard a écrit :
James a écrit :Celle-là elle fait mal au cul...On n'est pas capable de retenir nos bons joueurs. Comment fidéliser un public avec tout ça si on ne peut même pas compter sur quelques joueurs cadres. En tout cas pour Lance ou Will, le projet présenté par Pau ne les a pas convaincu.

Comment font Le mans ou Chalon pour avoir + de sous que Pau ? Taille de ville comparable, pas de sponsors mécènes, pas de rentrée d'argent significative avec l'euroligue, moins d'affluence spectateurs, ...comment font-ils ? Je suis curieux de comprendre !!!
Faut pas s'affoler, c'est Flo P. qui va le remplacer :lol:
Pourtant c'est interdit. :wink:
Oui bon c'est pas trop le moment de faire des blagues hein... :twisted:
Répondre