Effectif 2016-2017 (John Cox p265)
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
-
- Clutch player de l'Elan
- James
- Joueur de banc de l'Elan
Re: Effectif 2016-2017 : Steven Smith au CCRB (p81)
Un grand JFL ?...awaremannn a écrit :En tout cas moi Shuler ça m'a bien fait rire
Non, blague à part, s'il y a vraiment une signature annoncée ça devrait être un intérieur jfl
-
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
James a écrit :Un grand JFL ?...awaremannn a écrit :En tout cas moi Shuler ça m'a bien fait rire
Non, blague à part, s'il y a vraiment une signature annoncée ça devrait être un intérieur jfl
Pour tout te dire, il y a aussi des autres noms qui circulent, de jfl moins grands. Du coup si ça se trouve le dossier "intérieur jfl" est pas encore clos et donc c'est pas un intérieur jfl qui a signé.
Mais oui, si la signature c'est bien un intérieur jfl, je pense à un graaaaand.
Token se gausse
- Le Dude
- Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Originaire d'Ostie...awaremannn a écrit :James a écrit :Un grand JFL ?...awaremannn a écrit :En tout cas moi Shuler ça m'a bien fait rire
Pour tout te dire, il y a aussi des autres noms qui circulent, de jfl moins grands. Du coup si ça se trouve le dossier "intérieur jfl" est pas encore clos et donc c'est pas un intérieur jfl qui a signé.
Mais oui, si la signature c'est bien un intérieur jfl, je pense à un graaaaand.
-
En graaandasses, je ne vois guère que M.F. ou R.D....
-
- Joueur du centre de formation de l'Elan
Serait ce un arbre fruitier?
-
Alors làLe Dude a écrit : Originaire d'Ostie...
Forte devrait t'engager pour ses énigmes twitter
Token se gausse
- Le Dude
Non lui il devrait rester dans son club mais c'est bien vu car j'aime bien ce joueur. Très prometteur pour la ProAJulien5864 a écrit :Serait ce un arbre fruitier?
-
Duport (l'homme aux 4 finales perdues, mais avec Bart ça va changer ;0) c'est du 6,3 pts / 3 rbds / 1,1pd en 13 mn avec à peine 1,3 ftes /match pour 7 d'éval. Pas si mal que ça sur un faible temps de jeu. C'est aussi 10/21 à 3pts (et 7/11 en PO). Ramené sur 25 mn, c'est pas dégueu du tout!...
- Guitou
Duport est un excellent joueur mais très souvent blessé, donc pas sûr qu'il cadre avec les recherches de Bart. Si on a eu peu de blessures cette année, c'est aussi parce qu'on a recruté des joueurs peu souvent blessés. Ensuite, on a eu la chance avec nous. Tout ça pour dire que je ne crois pas en la venue de Duport, au-delà de toute considération salariale.
- Le Dude
Ok pour tes arguments mais à ce compte là tu laisses de coté beaucoup de joueurs.Guitou a écrit :Duport est un excellent joueur mais très souvent blessé, donc pas sûr qu'il cadre avec les recherches de Bart. Si on a eu peu de blessures cette année, c'est aussi parce qu'on a recruté des joueurs peu souvent blessés. Ensuite, on a eu la chance avec nous. Tout ça pour dire que je ne crois pas en la venue de Duport, au-delà de toute considération salariale.
Citons fortuitement Flo Pietrus et ses petits bobos ou encore Jo Passave et sa grosse blessure y'a moins de 2 ans.
Les intérieurs prennent pas mal de coups après c'est évident que plus t'es grand et plus ton physique est fragile. (Guidza )
-
Ah si Sabonis avait eu des genoux ... 2m22, un shoot, la vitesse de ses 18 ans ...
D'accord sur les blessures de Duport, c'est son gros défaut. Je pense donc que si on l'engage on aura une marge avec le règlement pour ajouter un étranger, ou alors un autre 5 et un 4/5 pour palier en cas de blessure.
D'accord sur les blessures de Duport, c'est son gros défaut. Je pense donc que si on l'engage on aura une marge avec le règlement pour ajouter un étranger, ou alors un autre 5 et un 4/5 pour palier en cas de blessure.
Token se gausse
- Le Dude
De toute façon vu son profil, il faudrait l'associer avec un autre 5 complémentaire.awaremannn a écrit :Ah si Sabonis avait eu des genoux ... 2m22, un shoot, la vitesse de ses 18 ans ...
Par exemple un p'tit pivot ricain scoreur. Et ça c'est pas ce qui manque(ra) je pense donc on a le temps avant la reprise.
Alors que pour les JFL le marché est déjà bien entamé.
-
- Prési du forum
Je serais content si on avait un joueur de sa taille et en plus qui n'a pas de mauvaises mains.Guitou a écrit :Duport est un excellent joueur mais très souvent blessé, donc pas sûr qu'il cadre avec les recherches de Bart. Si on a eu peu de blessures cette année, c'est aussi parce qu'on a recruté des joueurs peu souvent blessés. Ensuite, on a eu la chance avec nous. Tout ça pour dire que je ne crois pas en la venue de Duport, au-delà de toute considération salariale.
Conf de presse, la pression monte...
Qu'est-ce qu'un quasar ?
De l'anglais " quasi stellar ", les quasars sont un type particulier de radiosources, c'est-à-dire des astres qui émettent des ondes radioélectriques. Ces radiosources sont dites quasi stellaires parce qu'elles sont associées à des objets visibles sous forme de points lumineux comme les étoiles.
De l'anglais " quasi stellar ", les quasars sont un type particulier de radiosources, c'est-à-dire des astres qui émettent des ondes radioélectriques. Ces radiosources sont dites quasi stellaires parce qu'elles sont associées à des objets visibles sous forme de points lumineux comme les étoiles.