NBA 2016-2017 - GS Warriors champions

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Verrouillé
sunset
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1885
Enregistré le : 17 janv. 2014 9:35

Re: NBA 2016-2017

Message par sunset »

prof a écrit :
sunset a écrit :La question est... à qui la revendre à présent??? :o
à un fan de KB8 et des Lakers, uniquement ou à un garagiste en capacité de la repeindre...
Tu demandes à un garagiste de la repeindre en orange et bleu et tu la refourgues à Spike lee pour qu'il l'offre à Carmelo :o
Dule Vujosevic : « Je coache depuis plus de 40 ans et je n’ai jamais connu de défaite comme celle-ci. 16/05/2017 Limoges-Orléans: 81 - 101
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: NBA 2016-2017

Message par awaremannn »

C'est un cadeau de Snoop Dogg à Kobe, Jaco a raison c'est un objet de collection
Token se gausse
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13432
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: NBA 2016-2017

Message par Jaco11 »

awaremannn a écrit :C'est un cadeau de Snoop Dogg à Kobe, Jaco a raison c'est un objet de collection
J'ai TOUJOURS raison épicétou !!!!! :o :wink:
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Avatar du membre
mal
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1410
Enregistré le : 14 mai 2014 15:24
Localisation : New York

Re: NBA 2016-2017

Message par mal »

A propos de Kobe et Spike Lee. Voici une petite video où Spike Lee explique à Pablo Prigioni, qui joue avec le modele de chaussures "Kobe" qu'il ne peut pas jouer avec les Knicks et arborer les couleurs des Lakers. Du coup il lui offre des Nike aux bons coloris.
"You can't wear purple, man!" :class:

Avatar du membre
Strasbourgeois !
Joueur historique de l'Elan
Messages : 4481
Enregistré le : 01 nov. 2004 0:18
Localisation : Entre Nice et Strasbourg

Re: NBA 2016-2017

Message par Strasbourgeois ! »

Bon... Ça devait arriver, et c'était sans doute sage de le faire dès cet été : Tim Duncan prend sa retraite. :(

Bien sûr, ça fait quelque chose. Le plus grand ailier-fort de ce XXIe siècle (devant Dirk et Pau, même si ça me coûte un peu de le dire), le joueur grâce à qui mes Spurs chéris ont enfin pu obtenir des titres, et un type d'une classe rarement égalée dans le sport pro...
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: NBA 2016-2017

Message par awaremannn »

Ouais Monsieur Duncan ... qu'il profite bien !
Token se gausse
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Re: NBA 2016-2017

Message par didier labrit-badie »

Strasbourgeois ! a écrit :et un type d'une classe rarement égalée dans le sport pro...
Fiba sucks :o
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: NBA 2016-2017

Message par awaremannn »

didier labrit-badie a écrit :
Strasbourgeois ! a écrit :et un type d'une classe rarement égalée dans le sport pro...
Fiba sucks :o
Je me demandais qui allait le ressortir, j'aurais parié sur GtG ... autant te dire que je te félicite pas, did :o
Token se gausse
Avatar du membre
Julien
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1488
Enregistré le : 29 avr. 2003 23:00

Re: NBA 2016-2017

Message par Julien »

Difficile de faire plus opposé de Kobe que Tim Duncan, il mérite un grand coup de chapeau. Certains croient qu'avoir du leadership auprès de ses coéquipier est exclusivement réservé a ceux qui parlent beaucoup, Duncan en a été le parfait contre-exemple, non-seulement il toujours su être exemplaire dans l'attitude en faisant preuve de sang-froid et d'une grande concentration sur le parquet, condition sine qua non pour être compétitif, mais il a surtout montré un sens du sacrifice en réussissant à faire passer les intérêts du collectif avant le sien, un comportement qui a donné à chacun des coéquipiers qu'il a eu durant sa carrière, l'envie de se battre pour lui. Tout ça dans une totale discrétion.
Merci monsieur d'avoir réussi à reléguer un tant soit peu au second plan, l'égo surdimensionné d'autres joueurs ayant évolué durant la même époque...
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10392
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Re: NBA 2016-2017

Message par Joruus »

Interview de Yabusele dans l’Équipe expliquant sa décision de jouer en Chine : Guerschon Yabusele : «Je ne me voyais pas refuser» la Chine
Avatar du membre
mal
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1410
Enregistré le : 14 mai 2014 15:24
Localisation : New York

Re: NBA 2016-2017

Message par mal »

Joruus a écrit :Interview de Yabusele dans l’Équipe expliquant sa décision de jouer en Chine : Guerschon Yabusele : «Je ne me voyais pas refuser» la Chine
Bravo à lui. Mais qu'il n'oublie pas de mettre un peu de côté: en Chine, de tels salaires sont imposés à 45% :
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: NBA 2016-2017

Message par gpolin »

mal a écrit :
Joruus a écrit :Interview de Yabusele dans l’Équipe expliquant sa décision de jouer en Chine : Guerschon Yabusele : «Je ne me voyais pas refuser» la Chine
Bravo à lui. Mais qu'il n'oublie pas de mettre un peu de côté: en Chine, de tels salaires sont imposés à 45% :
Le 1M5 doit être le salaire net d’impôts non ?
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Avatar du membre
mal
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1410
Enregistré le : 14 mai 2014 15:24
Localisation : New York

Re: NBA 2016-2017

Message par mal »

gpolin a écrit :
mal a écrit :
Joruus a écrit :Interview de Yabusele dans l’Équipe expliquant sa décision de jouer en Chine : Guerschon Yabusele : «Je ne me voyais pas refuser» la Chine
Bravo à lui. Mais qu'il n'oublie pas de mettre un peu de côté: en Chine, de tels salaires sont imposés à 45% :
Le 1M5 doit être le salaire net d’impôts non ?
Net d’impôts sur le revenu? ce n'est pas ce qui est annoncé d'habitude.
Par exemple, les salaires des joueurs NBA partent entre 35 à 50% en impôts sur le revenu.
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: NBA 2016-2017

Message par awaremannn »

Pour tous les boulots en France ou ailleurs les salaires sont annoncés bruts non? Donc pour les salaires des sportifs aussi.
Token se gausse
jpp
Clutch player de l'Elan
Messages : 3382
Enregistré le : 17 juin 2004 16:38
Localisation : Lons

Re: NBA 2016-2017

Message par jpp »

Après faut voir qui les paie, ces impôts.
Il me semble que pour Zlatan, c'est le PSG.
Et souvent, à l'étranger, c'est les clubs aussi.
En tout cas, c'est ce qu'il se disait quand Laurent Foirest était parti à Vitoria.
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait.
Verrouillé