Effectif 2016-2017 (John Cox p265)

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
lebron64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1238
Enregistré le : 06 févr. 2007 1:36
Localisation : Béarn

Re: Effectif 2016-2017 : JM Mipoka arrive (p115)

Message par lebron64 »

Ca n'inquiete personne que sur la config prévue Okobo sera le SEUL remplacant sur les postes 1 et 2 ( en ne tenant pas compte des decalages d'autres joueurs pour filer un coup de main)?
2 matchs par semaine on aura le seul Okobo qui n'a que 19 ans et quelques minutes de Pro A sur le banc... Concretement il remplace Denave. Je pensais j'osais esperer un back up à la mène avec la coupe d'Europe
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: Effectif 2016-2017 : JM Mipoka arrive (p115)

Message par Légendaire8 »

La coupe d'Europe en Bois n'apporte pas un sou. Voire même en coûterait plutôt (déplacements mal compensés par affluences faméliques - matches en semaines, adversaires autrichiens ...). Donc je ne vois pas comment vous pouvez penser qu'on allait passer à 10 joueurs... Sauf bien sûr à avoir plus de ressources, souvent anoncées mais pour le moment pas vues
On devrait jamais quitter Montauban
Avatar du membre
Guitou
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7454
Enregistré le : 22 juil. 2005 14:00
Localisation : Nantes

Re: Effectif 2016-2017 : JM Mipoka arrive (p115)

Message par Guitou »

Comme Harris, Lewis prendra des minutes en poste 2. Et Bokolo assurera le relais du meneur titulaire, comme l'an dernier. Difficile de dire que c'est une mauvaise idée, vus nos résultats. Mais comme l'an dernier, on est en danger dès qu'il y a une blessure.
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: Effectif 2016-2017 : JM Mipoka arrive (p115)

Message par awaremannn »

Les pivots jfl à la fois libres, dans nos moyens et qui ont le niveau de jouer 20 minutes en pro a et en coupe d'Europe y en n'a pas 36 ... en fait y en n'a même pas 3 :o
Token se gausse
sunset
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1889
Enregistré le : 17 janv. 2014 9:35

Re: Effectif 2016-2017 : JM Mipoka arrive (p115)

Message par sunset »

awaremannn a écrit :Les pivots jfl à la fois libres, dans nos moyens et qui ont le niveau de jouer 20 minutes en pro a et en coupe d'Europe y en n'a pas 36 ... en fait y en n'a même pas 3 :o
Voilà :o Va falloir un 4 US couteau suisse 8)
Dule Vujosevic : « Je coache depuis plus de 40 ans et je n’ai jamais connu de défaite comme celle-ci. 16/05/2017 Limoges-Orléans: 81 - 101
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: Effectif 2016-2017 : JM Mipoka arrive (p115)

Message par gpolin »

Un peu inquiétant tout cela...
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Avatar du membre
Julien
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1490
Enregistré le : 29 avr. 2003 23:00

Re: Effectif 2016-2017 : JM Mipoka arrive (p115)

Message par Julien »

Faut pas non plus suivre a la lettre ce que dit la rep, on a le droit a deux cotonou, on ne va pas s'en priver, le choix sera plus large que pour un JFL...
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: Effectif 2016-2017 : JM Mipoka arrive (p115)

Message par gpolin »

Julien a écrit :Faut pas non plus suivre a la lettre ce que dit la rep, on a le droit a deux cotonou, on ne va pas s'en priver, le choix sera plus large que pour un JFL...
C'était le sens de ma courte remarque en fait. Aujourd'hui, le roster compte 2 US (JK et Lewis), et on nous dit ne vouloir prendre que 2 US + 1 JFL. En plus, on se limite à chercher le JFL sur le poste 5, où le marché est certainement le plus limité (qui reste-t-il hormis Jaiteh et Seraphin, tous les deux intouchables comme 5 JFL capables d'assurer 15-25min en ProA ?).

Moi, je veux bien que le budget ne soit pas en augmentation, mais je trouve cette intersaison inquiétante, et qui me laisse croire que le budget est plutôt en baisse.
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: Effectif 2016-2017 : JM Mipoka arrive (p115)

Message par Légendaire8 »

gpolin a écrit :
Moi, je veux bien que le budget ne soit pas en augmentation, mais je trouve cette intersaison inquiétante, et qui me laisse croire que le budget est plutôt en baisse.
Oh !! c'est mal !!!
Tu es un dangereux déviant

Relis certains de mes posts si tu t'ennuies en vacances :wink:
On devrait jamais quitter Montauban
Avatar du membre
Julien
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1490
Enregistré le : 29 avr. 2003 23:00

Re: Effectif 2016-2017 : JM Mipoka arrive (p115)

Message par Julien »

Didier Rey a affirmé que le club allait présenter un budget revue a la hausse, et notamment la masse salariale, il me semble. Ca doit dater de deux semaines.
Avatar du membre
Le Dude
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 454
Enregistré le : 05 janv. 2016 9:25
Localisation : au bowling avec Walter et Donny

Re: Effectif 2016-2017 : JM Mipoka arrive (p115)

Message par Le Dude »

Si la Rèp dit vraie, alors les dernières recrues seront forcement de gros calibres car se serait simplement suicidaire autrement.
J'ai donc hâte de voir les noms "ronflants" qu'ils vont nous sortir.
Ted Lapidus
12ème homme de l'Elan
Messages : 785
Enregistré le : 28 janv. 2008 12:52

Re: Effectif 2016-2017 : JM Mipoka arrive (p115)

Message par Ted Lapidus »

Le climat de peur qui règne en Turquie a des répercussions sur les plus célèbres expatriés dans le pays. Mario Gomez, attaquant vedette de l’équipe nationale de football allemande, ne retournera pas jouer au Besiktas, le club d’Istanbul qui l’employait depuis l’été 2015. Sur son compte Instagram, il a expliqué son départ « uniquement » par la situation politique. « Ni le sport, ni d’autres raisons ne m’ont poussé à prendre cette décision. C’est uniquement lié aux terribles événements politiques qui se sont produits ces derniers jours », explique-t-il, en évoquant une décision difficile à prendre et en remerciant chaleureusement ses fans et le club.
En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/international/art ... IffIyRg.99


suivez mon regard ....
Que les jeux de balle relient les hommes.
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Re: Effectif 2016-2017 : JM Mipoka arrive (p115)

Message par KINDER64 »

gpolin a écrit :
Julien a écrit :Faut pas non plus suivre a la lettre ce que dit la rep, on a le droit a deux cotonou, on ne va pas s'en priver, le choix sera plus large que pour un JFL...
C'était le sens de ma courte remarque en fait. Aujourd'hui, le roster compte 2 US (JK et Lewis), et on nous dit ne vouloir prendre que 2 US + 1 JFL. En plus, on se limite à chercher le JFL sur le poste 5, où le marché est certainement le plus limité (qui reste-t-il hormis Jaiteh et Seraphin, tous les deux intouchables comme 5 JFL capables d'assurer 15-25min en ProA ?).

Moi, je veux bien que le budget ne soit pas en augmentation, mais je trouve cette intersaison inquiétante, et qui me laisse croire que le budget est plutôt en baisse.
Je pense plutôt à 1 intérieur (4 et 5). Des pivots Français ou JFL je ne vois que Duport, Zerbo, Camara ou Sylla.
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: Effectif 2016-2017 : JM Mipoka arrive (p115)

Message par awaremannn »

Le Dude a écrit :Si la Rèp dit vrai
Voilà, tout est dit là dedans :o
Token se gausse
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: Effectif 2016-2017 : JM Mipoka arrive (p115)

Message par gpolin »

KINDER64 a écrit :
gpolin a écrit :
Julien a écrit :Faut pas non plus suivre a la lettre ce que dit la rep, on a le droit a deux cotonou, on ne va pas s'en priver, le choix sera plus large que pour un JFL...
C'était le sens de ma courte remarque en fait. Aujourd'hui, le roster compte 2 US (JK et Lewis), et on nous dit ne vouloir prendre que 2 US + 1 JFL. En plus, on se limite à chercher le JFL sur le poste 5, où le marché est certainement le plus limité (qui reste-t-il hormis Jaiteh et Seraphin, tous les deux intouchables comme 5 JFL capables d'assurer 15-25min en ProA ?).

Moi, je veux bien que le budget ne soit pas en augmentation, mais je trouve cette intersaison inquiétante, et qui me laisse croire que le budget est plutôt en baisse.
Je pense plutôt à 1 intérieur (4 et 5). Des pivots Français ou JFL je ne vois que Duport, Zerbo, Camara ou Sylla.
J'ai dit capable de tenir 15-25min en ProA :o
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Répondre