Légendaire8 a écrit :De personne en particulier (et certainement pas de lebron, au ccas où il y aurait eu une ambiguïté dans mon message)
Mais j'ai toujours douté des budgets espérés et je l'ai écrit et rabaché. Les vieux, ça radote, c'est bien connu. Mais un peu / beaucoup d'expérience des entreprises me font penser à un manque d'éléments tangibles qui rendent les déclarations, disons fragiles.
Si ce que dit lebron se confirme, le club restera encore à ce niveau, disons moyen pour être mesuré, et n'en sort pas puisqu'on repart du même point tous les ans
Je peux encore m'être trompé; et je serai ravi de le reconnaitre et de faire mon mea culpa.
De ce que j'ai lu, entendu dans la presse et au sein meme du club pas plus tard que début juillet, la masse salariale augmentera TRES sensiblement et le club a rabaché que les PO seraient encore la cerise sur le gateau l'an prochain. J'ai entendu dire qu'on a eu de la chance, pas un seul bléssé la saison derniere et qu'il sera donc TRES difficile de faire aussi bien ce coup-ci. On m'a meme dit que faire mieux sera pas possible.
Voilà ce que je rapporte de source au sein meme du club.
Bien sûr le staff fait son maximum pour réver d'une saison aussi réussie que l'an passé.
Et vous êtes déjà a parler d'objectifs, de PO, de salaire... Ca va un peu loin non ? On a pas notre axe 1-5, on a aucune idée de qui a signé pour combien, de la MS, de si l'alchimie va prendre, de comment vont jouer les autres... bref
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
Jaco11 a écrit :Autre info : Lucas Dussoulier a signé son 1er contrat pro (3ans)
C'est bien mais c'est notre 3ème poste 3... Par contre nous n'aurons qu'un meneur...nous devons d'ailleurs être le seul club en Europe à n'avoir depuis des années qu'un seul meneur sans back up.
Jaco11 a écrit :Autre info : Lucas Dussoulier a signé son 1er contrat pro (3ans)
C'est bien mais c'est notre 3ème poste 3... Par contre nous n'aurons qu'un meneur...nous devons d'ailleurs être le seul club en Europe à n'avoir depuis des années qu'un seul meneur sans back up.
Lucas est un 2/3, mais c'est sûr un meneur de métier remplaçant me rassurerait.
Faisons confiance au staff
lebron64 a écrit :Oui, sauf que tout s'est pas goupillé comme ils l'esperaient, à savoir une augmentation de 25% de la MS. Les sponsors se sont visiblement pas beaucoup manifesté, et le maintien de la section et le fait que le rugby soit roi a enterré beaucoup d'espoirs pour batir une equipe taillée PO. Elle resemblera à la saison derniere, mais la chance, l'entente sera pas forcement du meme accabit...
M'enfin, c'est moi qui lis mal ?
- les sponsors ne se sont pas beaucoup manifestés ... . Roooh, les méchants
- le rugby sport roi de la région... Ah bon ? Le rugby ça marche en Bearn, ah ben m... on m'avait pas dit
- le maintien de la section. J'espère que personne ne faisait des plans là dessus, ce serait affligeant
lebron64 a écrit :Oui, sauf que tout s'est pas goupillé comme ils l'esperaient, à savoir une augmentation de 25% de la MS. Les sponsors se sont visiblement pas beaucoup manifesté, et le maintien de la section et le fait que le rugby soit roi a enterré beaucoup d'espoirs pour batir une equipe taillée PO. Elle resemblera à la saison derniere, mais la chance, l'entente sera pas forcement du meme accabit...
- le rugby sport roi de la région... Ah bon ? Le rugby ça marche en Bearn, ah ben m... on m'avait pas dit
- le maintien de la section. J'espère que personne ne faisait des plans là dessus, ce serait affligeant
moi, j'ai acheté une casquette ce mois-ci pour pouvoir se payer un meneur remplaçant
Lucas est un 2/3, mais c'est sûr un meneur de métier remplaçant me rassurerait.
Faisons confiance au staff
D'après jean Fauret sur Twitter, l'objectif du club est de le prêter en Pro B.
Légendaire8 a écrit :
On aura un nouveau sponsor maillot "dos". C'est une entreprise Paloise qui transporte et stocke du gaz naturel...