Jeu "Désignez le MVP du siècle et gagnez de nombreux cadeaux" sur le FB du club
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
- Légendaire8
- Champion du Jaco Sportif 2019
Re: Jeu "Désignez le MVP du siècle et gagnez de nombreux cadeaux" sur le FB du club
Ah oui, bien sûr. D'ailleurs j'ai pas reproché à quiconque de choisir Rigaudeau.
QUand une question est posée, on a le droit de la comprendre comme on veut, non ? Sinon, y aurait du chômage chez les hommes politiques
Et moi, j'ai choisi des joueurs dont l'empreinte se mesure sur le basket et sur la durée
C'est mon opinion, et je la partage
Après, t'inquiète, à mon âge, je traine encore des jeunots en course à pied ... Jipé aussi, mais lui c'est plus dans la descente
QUand une question est posée, on a le droit de la comprendre comme on veut, non ? Sinon, y aurait du chômage chez les hommes politiques
Et moi, j'ai choisi des joueurs dont l'empreinte se mesure sur le basket et sur la durée
C'est mon opinion, et je la partage
Après, t'inquiète, à mon âge, je traine encore des jeunots en course à pied ... Jipé aussi, mais lui c'est plus dans la descente
On devrait jamais quitter Montauban
-
- Joueur majeur de l'Elan
Re: Jeu "Désignez le MVP du siècle et gagnez de nombreux cadeaux" sur le FB du club
oui mais toi t'es un jeune vieux
kikinou -450€ ou Token baisé
-
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Mais toi faut que tu lèves très haut le pied pour atteindre mon culLégendaire8 a écrit :Après, t'inquiète, à mon âge, je traine encore des jeunots en course à pied ... Jipé aussi, mais lui c'est plus dans la descente
Token se gausse
Bof, je ne descends plus très vite ni très longtemps...Légendaire8 a écrit :Jipé aussi, mais lui c'est plus dans la descente
Mais je suis quand même meilleur (moins mauvais) là qu'à la course...
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait.
- Joruus
- Seigneur Noir des Sith
Les gagnants seront connus ce soir au Palais et postés demain sur les médias du club :
elan-bearnais.fr a écrit :Cher Supporter,
Les votes sont maintenant clos. Vous avez été 2.258 à voter et nous vous remercions de votre participation à cette élection exceptionnelle.
Les résultats du meilleur joueur français et du meilleur joueur étranger de l'histoire de l'Élan Béarnais seront révélés le DIMANCHE 15 JANVIER, à 18h, en ouverture du 100ème Classico contre le LIMOGES CSP.
Les résultats des vainqueurs de notre grand tirage au sort seront divulgués ce soir au Palais des Sports, à la mi-temps du match contre Fehervar, et publiés demain sur la page Facebook et le site internet de l'Élan Béarnais.
1er prix: 2 abonnements pour les 3 prochaines saisons, pour toutes les rencontres de l'Élan Béarnais au Palais des Sports de Pau.
2ème prix: 1 soirée en loge Ultra VIP #ELAN INSIDE pour 8 personnes pour le match Élan Béarnais - Nancy, le 6 Mai 2017
3ème au 8ème prix: 2 places pour le 100ème Classico Élan Béarnais - Limoges, le 15 Janvier 2017
9ème au 15ème prix: 2 places VIP pour une rencontre du deuxième tour de la FIBA Europa Cup
16ème au 20ème prix: 1 kit complet "supporter Élan Béarnais"
J'ai mes chances !!!!
Y a juste le 2eme prix qui m'intéresse !
Y a juste le 2eme prix qui m'intéresse !
Go Elan GOOOOOOOO !!!
- didier labrit-badie
C'est Guillaume Martinez qui gagne le 1er prix
Et Jaco n'est pas cité dans les autres gagnants
Et Jaco n'est pas cité dans les autres gagnants
Alors c'est truqué !!
Go Elan GOOOOOOOO !!!
- didier labrit-badie
Ou c'est régloJaco11 a écrit :Alors c'est truqué !!
Moi j'dis c'est truqué ... épicetou !!didier labrit-badie a écrit :Ou c'est régloJaco11 a écrit :Alors c'est truqué !!
Go Elan GOOOOOOOO !!!
-
- Clutch player de l'Elan
Quelqu'un sait où figure cette fameuse liste de gagnants?... J'ai eu beau chercher, je n'ai rien vu nulle part.
ça aurait dû être publié sur le facebook du club, mais apparemment ça ne l'a pas été, la liste a été diffusée sur le cube à la mi-temps du match de coupe d'Europe, depuis je sais avec certitude que le gagnant du 1er prix a reçu un mail lui confirmant son gain (non ce n'est pas moi, mais je le connais, il est de Lons Basket et ce n'est pas JPP non plus... Si tu n'as pas eu le mail de confirmation c'est que tu ne dois pas faire partie des 20 gagnants... par contre le nom du MVP du siècle n'a pas été divulgué, il lesera lors du match contre Limoges si j'ai bien compris...Tigre de Sants a écrit :Quelqu'un sait où figure cette fameuse liste de gagnants?... J'ai eu beau chercher, je n'ai rien vu nulle part.
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
- Joruus
- Seigneur Noir des Sith
Tu veux dire que ce n'est pas un membre du forum qui a remporté le 1er prix ? Il va falloir être plus zélé la prochaine fois.
J'chui d'accord avec Cherge !GuiTheGuy a écrit :Tain si les concours sont même plus truqués, tout se perd!
Go Elan GOOOOOOOO !!!
-
- Prési du forum
Peut-être Muresan ou aura t-on une autre visite surprise ?prof a écrit :ça aurait dû être publié sur le facebook du club, mais apparemment ça ne l'a pas été, la liste a été diffusée sur le cube à la mi-temps du match de coupe d'Europe, depuis je sais avec certitude que le gagnant du 1er prix a reçu un mail lui confirmant son gain (non ce n'est pas moi, mais je le connais, il est de Lons Basket et ce n'est pas JPP non plus... Si tu n'as pas eu le mail de confirmation c'est que tu ne dois pas faire partie des 20 gagnants... par contre le nom du MVP du siècle n'a pas été divulgué, il lesera lors du match contre Limoges si j'ai bien compris...Tigre de Sants a écrit :Quelqu'un sait où figure cette fameuse liste de gagnants?... J'ai eu beau chercher, je n'ai rien vu nulle part.