Si on cherche un pivot, Moiso est dispo!!

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
alien64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1808
Enregistré le : 25 nov. 2003 10:37

Message par alien64 »

Autant je pense que Mike Pietrus a un profil complètement adapté à la NBA, autant pour Boris je suis plus sceptique. Je le verrai plutôt revenir en Europe (à Pau bien sûr :wink: ).
Pour Moïso, on le critique beaucoup mais on ne peut pas dire que ses derniers clubs lui ont vraiment laissé sa chance. Il est encore jeune et j'espère pour lui qu'il va relancer sa carrière.
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

KINDER64 a écrit :Ce n'est surement qu'une rumeur. A New Jersey, il y a Kidd et Vince Carter. Je crois aussi qu'il y a Richard Jefferson.
Jefferson est out jusqu'a la fin de l'année, il s'est bléssé il y a trois jours...
mickpiet
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 284
Enregistré le : 07 oct. 2004 10:04
Localisation : orthez
Contact :

Message par mickpiet »

c'est clair qu'avec moïso de libre çà pourrait faire une bonne affaire pour pau mais reste a voir le salaire.....
venez tous voir mon blog, postez vos commentaires merci !!!!!!!!!! http://mickpiet.skyblog.com/
philippe

Message par philippe »

Jefferson souffre d´une rupture d´un ligament du poignet, donc il y a une place pour Boris. S´il veut venir à l´asvel il est le bienvenu, on cherche un ailier ;-)

Pour Moiso par contre c´est clair qu´il ne va pas rester.
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

mickpiet a écrit :c'est clair qu'avec moïso de libre çà pourrait faire une bonne affaire pour pau mais reste a voir le salaire.....
Non mais ça va pas la tête???? On a a déja Petro qui a arrive pas à s'imposer alors que dixit Nwosu "Johan est plus fort que Kevin Garnett à son âge" (dans Basket News)??? Tu veux pas qu'on prenne un Moiso en plus quand même...
Avatar du membre
PIT
12ème homme de l'Elan
Messages : 990
Enregistré le : 18 sept. 2003 20:18
Localisation : Enfin revenu en Béarn au bord de la N117 avec Lous de la Saligue !!!
Contact :

Message par PIT »

Et allez .... C'est reparti... Après Weis, Moïso ... Non mais ça va pas la tête :roll:
Fans des sports Palois ?
Venez visiter http://www.sectionpaloise.com
Avatar du membre
Nobody
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1475
Enregistré le : 08 juin 2004 12:25
Localisation : Bonnut Beach

Message par Nobody »

Basket
23/02/2005 - 19:37 NBA: Moïso vers Denver?
Alors que son contrat avec les Cavaliers n'a pas été reconduit après deux mises à l'essai de dix jours, Jérôme Moïso pourrait rebondir une énième fois dans une nouvelle franchise. Cette fois ce sont les Nuggets qui pourraient engager le Tricolore, la franchise du Colorado souhaitant muscler sa raquette.
Y'a pas à dire, ils ont le sens de la formule les journaleux...
:wink: :lol:
C'est la porte ouverte à toutes les fenêtres !
Avatar du membre
yannou
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1582
Enregistré le : 02 août 2003 10:56
Localisation : Paris
Contact :

Message par yannou »

il fallait lire "la franchise du Colorado souhaitant cirer sa banquette"
Avatar du membre
Strasbourgeois !
Joueur historique de l'Elan
Messages : 4481
Enregistré le : 01 nov. 2004 0:18
Localisation : Entre Nice et Strasbourg

Message par Strasbourgeois ! »

yannou a écrit :il fallait lire "la franchise du Colorado souhaitant cirer sa banquette"

:arf: :roulez:
TRès bon !
Non, franchement, Moiso n'est pas à la gloire du basket français et je ne comprends pas que des journalistes s'obstinent à suivre pas à pas ses déménagements.
Répondre