[FIBA Europe Cup] Fehervar 78 - 81 Pau
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Re: [FIBA Europe Cup] Fehervar 78 - 81 Pau
Quelqu'un se souvient du règlement de la FIBA Cup ?? J'ai les 8 qualifiés de la phase de poule (6 x 1er de chaque poule + 2 x meilleurs 2ème) et si je vais en BCL j'ai que 6 qualifiés ( 5 x 6eme de chaque poule + le moins bon 5eme) ... M'en manque 2 !
Go Elan GOOOOOOOO !!!
- Pastis Rosé
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Ben Limoges et le CSP.Jaco11 a écrit :Quelqu'un se souvient du règlement de la FIBA Cup ?? J'ai les 8 qualifiés de la phase de poule (6 x 1er de chaque poule + 2 x meilleurs 2ème) et si je vais en BCL j'ai que 6 qualifiés ( 5 x 6eme de chaque poule + le moins bon 5eme) ... M'en manque 2 !
J'ai bon ?
- mal
- Joueur de banc de l'Elan
je crois que ce sont les équipes classées de 25 à 32 sur les 40 en lice en 2eme tour de BCL qui sont reversées en Europe CupJaco11 a écrit :Quelqu'un se souvient du règlement de la FIBA Cup ?? J'ai les 8 qualifiés de la phase de poule (6 x 1er de chaque poule + 2 x meilleurs 2ème) et si je vais en BCL j'ai que 6 qualifiés ( 5 x 6eme de chaque poule + le moins bon 5eme) ... M'en manque 2 !
il faut donc ajouter les 2 meilleurs 7emes...
- Légendaire8
- Champion du Jaco Sportif 2019
KAMOULOX !!!mal a écrit :je crois que ce sont les équipes classées de 25 à 32 sur les 40 en lice en 2eme tour de BCL qui sont reversées en Europe CupJaco11 a écrit :Quelqu'un se souvient du règlement de la FIBA Cup ?? J'ai les 8 qualifiés de la phase de poule (6 x 1er de chaque poule + 2 x meilleurs 2ème) et si je vais en BCL j'ai que 6 qualifiés ( 5 x 6eme de chaque poule + le moins bon 5eme) ... M'en manque 2 !
On devrait jamais quitter Montauban
-
Je fais du deltaplane avec Jordi Bertomeu en survolant la frontière mexicaine, je vois Donald Trump faire le 10e homme à Clamart 2017, et je gagne une course en sac contre Stephen Hawking.Légendaire8 a écrit :KAMOULOX !!!mal a écrit :je crois que ce sont les équipes classées de 25 à 32 sur les 40 en lice en 2eme tour de BCL qui sont reversées en Europe CupJaco11 a écrit :Quelqu'un se souvient du règlement de la FIBA Cup ?? J'ai les 8 qualifiés de la phase de poule (6 x 1er de chaque poule + 2 x meilleurs 2ème) et si je vais en BCL j'ai que 6 qualifiés ( 5 x 6eme de chaque poule + le moins bon 5eme) ... M'en manque 2 !
Token se gausse
Sur BI et le topic "Chalon" ils disent les 3 x moins bon 5ème ... A voir
Ce qui donnerai comme équipes :
Vainqueur Groupe Euro Cup : Chalon , Buyukcekmece (Turquie) , Bonn (Allemagne) , Nanterre , Pau Lacq Orthez , Enisey (Russie)
Meilleurs 2ème Euro Cup : Gaziantep (Turquie) , Kormend (Hongrie)
Moins bon 5ème BCL : Oostende (Belgique) , Sassari (Italie) , Franckfort (Allemagne)
6ème BCL : Charleroi (Belgique) , Cibona Zagreb (Croatie) , Usak (Turquie) , Kataja (Finlande) , Ironi Nahariya (Israel)
Ce qui donnerai comme équipes :
Vainqueur Groupe Euro Cup : Chalon , Buyukcekmece (Turquie) , Bonn (Allemagne) , Nanterre , Pau Lacq Orthez , Enisey (Russie)
Meilleurs 2ème Euro Cup : Gaziantep (Turquie) , Kormend (Hongrie)
Moins bon 5ème BCL : Oostende (Belgique) , Sassari (Italie) , Franckfort (Allemagne)
6ème BCL : Charleroi (Belgique) , Cibona Zagreb (Croatie) , Usak (Turquie) , Kataja (Finlande) , Ironi Nahariya (Israel)
Go Elan GOOOOOOOO !!!
- mal
il y avait 5 groupes de 8Jaco11 a écrit :Sur BI et le topic "Chalon" ils disent les 3 x moins bon 5ème ... A voir
les 24 premiers passent
les 8 suivants sont reversés en EC
les 8 derniers disent adieu à l'Europe
- gpolin
Ça a dû être douloureuxJaco11 a écrit :M'en manque 2 !
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Donc faut enlever Sassari et Francfort de ma liste ! Me manque toujours les 2 ... la il faudrait prendre les 2 meilleurs 7èmemal a écrit :il y avait 5 groupes de 8Jaco11 a écrit :Sur BI et le topic "Chalon" ils disent les 3 x moins bon 5ème ... A voir
les 24 premiers passent
les 8 suivants sont reversés en EC
les 8 derniers disent adieu à l'Europe
Go Elan GOOOOOOOO !!!
- didier labrit-badie
J'ai l'impression qu'on a la liste dans cette news de la fiba
Voici le lien http://www.fiba.com/europecup/16-17/livefeedFIBA Europe a écrit :Teams from Basketball Champions League
Half of the FIBA Europe Cup Round of 16 teams qualified via the Second Round, with eight more switching competitions from the Basketball Champions League.
Pending official confirmation, these teams will join from the Play-Offs: Ironi Nahariya, CSM CSU Oradea, Kataja Basket, Muratbey Usak Sportif, Telenet Oostende, Cibona, Proximus Spirou, Stelmet Zielona Gora.
didier labrit-badie a écrit :J'ai l'impression qu'on a la liste dans cette news de la fiba
Voici le lien http://www.fiba.com/europecup/16-17/livefeedFIBA Europe a écrit :Teams from Basketball Champions League
Half of the FIBA Europe Cup Round of 16 teams qualified via the Second Round, with eight more switching competitions from the Basketball Champions League.
Pending official confirmation, these teams will join from the Play-Offs: Ironi Nahariya, CSM CSU Oradea, Kataja Basket, Muratbey Usak Sportif, Telenet Oostende, Cibona, Proximus Spirou, Stelmet Zielona Gora.
Go Elan GOOOOOOOO !!!
- mal
Moralité: faut pas croire ces imposteurs de chalonnais
Le niveau ça va être autre chose la
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
- Légendaire8
- Champion du Jaco Sportif 2019
Ouais mais après, quelle légèretégpolin a écrit :Ça a dû être douloureuxJaco11 a écrit :M'en manque 2 !
On devrait jamais quitter Montauban
-
- 12ème homme de l'Elan
C'est tirage au sort intégral => on peut tomber sur Chalon ou Nanterre
http://www.fiba.com/europecup/16-17/new ... -confirmed
tirage au sort à 14h00
http://www.fiba.com/europecup/16-17/new ... -confirmed
tirage au sort à 14h00