De la fierté pour ce maillot!!!

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Toques si gaüses

De la fierté pour ce maillot!!!

Message par Toques si gaüses »

je pense que certains joueurs manquent de respect envers l'élan, il ne donnent pas ce qu'ils se doivent de faire.
Beaucoup disent que Didier Gadou est trop stricte avec Johan Pétro mais il a besoin énormement d'apprendre; C'est un jeune qui ne voit que la NBA, j'ai l'impression qu'il ne se contente de ses propres statistiques afin de se faire remarquer, voila pourquoi Didier le sanctionne. Johan se doit de montrer de la vaillance car, pour un pivot c'est pas tout de faire 2.12m et de savoir marquer, il faut savoir défendre, lutter, prendre des coups. Or Johan n'est à mon goût pas prêt à cela. Même le peu de temps qu'il joue, il devrait tout donner pour gagner sa place, se vider les trippes, à lui maintenant de nous prouver qu'il a un peu d'amour propre...

Je fais une petite appartée pour féliciter les supporters de l'élan pour le soutien, les péones et les lumps qui donnent de la voix quand il faut. Pour la peine, j'incite les jeunes qui sont supporters de l'élan à adhérer aux lumps. Même si je n'en fais pas partie actuellement pour raisons scolaires, je compte bien m'y inscrire l'année prochaine...
Répondre