pk pas koko archibong ?!!!

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Invité

pk pas koko archibong ?!!!

Message par Invité »

En voyant toutes ces lacunes en defense :( , on peut penser qu'un joueur comme koko, serait vraiment utile...

Vous vous souvenez de sa defense de fer :twisted: et de sa niaque au palais?!!!

En plus il a vraiment un esprit pour jouer a pau (et il est cotonou en plus non?)... il joue où en ce moment? :?:
Avatar du membre
JC
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2003
Enregistré le : 05 janv. 2004 17:54

Re: pk pas koko archibong ?!!!

Message par JC »

ebpo'powa a écrit :En voyant toutes ces lacunes en defense :( , on peut penser qu'un joueur comme koko, serait vraiment utile...
Vous vous souvenez de sa defense de fer :twisted: et de sa niaque au palais?!!!
En plus il a vraiment un esprit pour jouer a pau (et il est cotonou en plus non?)... il joue où en ce moment? :?:
Je me souviens aussi que lors des 2 finales contre Gravelines en juin dernier, il avait beaucoup shooté et n'avait pas marqué un seul point. Or ce sont souvent des rebonds pour l'adversaire...
JC Palois
"Toutes les opinions sont respectables. Bon! C'est vous qui le dites. Moi je dis le contraire. C'est mon opinion. Respectez la donc." J.Prévert
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

Il joue a Bamberg, en Allemagne... Mais c'est plus de Marc Salyers ou de Muresan dont on aurait besoin!!!
CASA

Message par CASA »

A choisir un Gidza en bonne santé!
Archibong, bof, il est + que moyen en Allemagne :
http://statistik.basketball-bundesliga. ... er_id=3059
bodiroga
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 182
Enregistré le : 13 juil. 2004 19:06

Message par bodiroga »

archibong de retour? et pourquoi pas kile milling aussi???

:roulez:
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Ok l'élan fait souvent appel à des joueurs déjà passé au club et à qui il offre une nouvelle chance ou un nouveau challenge (N'wosu, Damon Bailey, Muresan, Thierry Gadou, Fred Sarre, Freddy Hufnagel, Laurent Foirest, ...) mais il n'y a pas qu'eux quand même. J'aime bien Archibong mais il était bien dans cette équipe car il s'entendait avec les autres, ce qui ne veut pas dire qu'il va s'adapter aussi bien avec les nouveaux venus de cette saison. Il se donnait à fond et défendait très bien mais le jeu n'était pas le même et la marque venait de partout, cette année à l'intérieur il ya peu de points inscrits (j'ai pris Archibong en exemple).
Les joueurs de basket de qualité ne s'arrêtent pas aux bons mecs déjà passés au club.
Répondre