au final, en terme de poste on a: Pinero remplace Okobo (grosse blessure), Agbelese remplace JK (viré)
ca donne le temps à Robinson et Okobo de bien se remettre d'aplomb
Et d'avoir un bel effectif en playoff
mal a écrit :au final, en terme de poste on a: Pinero remplace Okobo (grosse blessure), Agbelese remplace JK (viré)
ca donne le temps à Robinson et Okobo de bien se remettre d'aplomb
Et d'avoir un bel effectif en playoff
Oui, cela parait assez alléchant à condition que les hiérarchies et choix du coach soient bien établies et respectées et que le fait de moins jouer ne frustre personne, mais cela personne ne peut le prévoir.
GuiTheGuy a écrit :Ben vu que pour le moment le ptit nouveau remplace Robinson, ça ne bouffe du temps de jeu à personne. Quand Robinson reviendra, il remplacera JK. Là encore, aucun temps de jeu lésé. Et Pinero remplace Okobo. Qui quand il reviendra d'une blessure pareille, mettra sûrement du temps à retrouver son niveau de pointe d'avant, qui a l'avenir devant lui (encore 2 ans de contrat, tous cas de draft ou transfert mis à part) surtout avec la faiblesse offensive de Bok', et sachant que rien ne permet de tirer des plans sur l'effectif de l'an prochain, donc là non plus pas trop de frustration à chercher je pense.
Il est évident que je parlais du futur quand on sera au complet. J’espère que tu as raison.
de toutes façon avec les play off probables, chacun devrait y trouver son compte.
Justement je venais citer ce passage de l'article du site officiel :
elan-bearnais.fr a écrit :La nouvelle de l'arrivée de Danny Agbelese a fait plaisir à ancien coéquipier sous les couleurs de Saint-Sébastien (Liga Endesa) Taqwa Pinero : "C'est un joueur vraiment très athlétique, qui déborde d'énergie. Je pense qu'il va se sentir bien ici, physiquement c'est une Ligue qui va lui convenir. Il peut y avoir une très belle connexion entre DJ (Cooper) et lui. C'est avant tout un joueur d'équipe qui ne fait jamais passer son ambition personnelle avant le groupe. C'est un bon gars sur comme en dehors des parquets. Sa venue me réjouit et on a déjà eu l'occasion de discuter ensemble aujourd'hui !"
Bueno
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
pascal64lons a écrit :Je me suis fait la même réflexion, mais......non.
Conrad est inégalable.....
Il ne sera jamais aussi aérien, c'est impossible....
Oui, c'est impossible vu comment le physique de l'ensemble des défenseurs a progressé depuis ...
il y a bien longtemps que nous n'avions pas eu un tel effectif, en qualité et en quantité, j'espère que nous allons connaître une fin de saison bien excitante !!!
le staff travaille bien depuis quelque temps, bravo