Effectif 2016-2017 (John Cox p265)

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Montagnard
Clutch player de l'Elan
Messages : 3792
Enregistré le : 14 mars 2013 18:52
Localisation : nord de Pau

Re: Effectif 2016-2017

Message par Montagnard »

je sais qu'il y a beaucoup de sens comique, mais celui là ??? il ressemble à celui de mon petit fils de 10 ans :o
Que la montagne est belle....
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: Effectif 2016-2017

Message par gpolin »

Légendaire8 a écrit :26 ans ? non ça fait pas beaucoup, j'en ai plus du double :o
Toi, ça compte pas, t'es trop vieux :idea:
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
peones4
Clutch player de l'Elan
Messages : 3134
Enregistré le : 12 avr. 2014 11:45

Re: Effectif 2016-2017

Message par peones4 »

Je me souviens qu'à l'intersaison nous avons perdu notre ancien kiné (parti à Paris il me semble).
Je me souviens que, sans que cela ruine ma journée, cette nouvelle m'avait fortement déçu.
L'an dernier, nous n'avons pas eu (ou presque) de blessés. Le qualité du travail du kiné en question avait d'ailleurs été évoquée.
Quid de cette année ???
Sans accuser personne, j'espère que le staff prend quand même le temps de se poser des questions aussi.
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Re: Effectif 2016-2017

Message par KINDER64 »

Montagnard a écrit :
En tous cas, que d'économie on fait avec tous ces blessés et on n'est pas au bout de nos surprises je pense.
Quand on tire sur la ficelle elle finit par casser , mais pas quand on s'y attend.
Economie de bouts de ficelle, tirer sur la corde ou péter l'élastique ? :o

Je suis étonné de voir que Bokolo mène à la place de Pinero quand Cooper est sur le banc.
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: Effectif 2016-2017

Message par awaremannn »

peones4 a écrit :Je me souviens qu'à l'intersaison nous avons perdu notre ancien kiné (parti à Paris il me semble).
Je me souviens que, sans que cela ruine ma journée, cette nouvelle m'avait fortement déçu.
L'an dernier, nous n'avons pas eu (ou presque) de blessés. Le qualité du travail du kiné en question avait d'ailleurs été évoquée.
Quid de cette année ???
Sans accuser personne, j'espère que le staff prend quand même le temps de se poser des questions aussi.
Le kine de l'an dernier, on l'avait déjà les saisons avant quand on avait des blessures comme toutes les équipes, non?
Token se gausse
Montagnard
Clutch player de l'Elan
Messages : 3792
Enregistré le : 14 mars 2013 18:52
Localisation : nord de Pau

Re: Effectif 2016-2017

Message par Montagnard »

KINDER64 a écrit :
Montagnard a écrit :
En tous cas, que d'économie on fait avec tous ces blessés et on n'est pas au bout de nos surprises je pense.
Quand on tire sur la ficelle elle finit par casser , mais pas quand on s'y attend.
Economie de bouts de ficelle, tirer sur la corde ou péter l'élastique ? :o

Je suis étonné de voir que Bokolo mène à la place de Pinero quand Cooper est sur le banc.
Pinero souffrait du dos avant le match déjà !! ceci expliquant peut être cela ???
Que la montagne est belle....
peones4
Clutch player de l'Elan
Messages : 3134
Enregistré le : 12 avr. 2014 11:45

Re: Effectif 2016-2017

Message par peones4 »

awaremannn a écrit :
peones4 a écrit :Je me souviens qu'à l'intersaison nous avons perdu notre ancien kiné (parti à Paris il me semble).
Je me souviens que, sans que cela ruine ma journée, cette nouvelle m'avait fortement déçu.
L'an dernier, nous n'avons pas eu (ou presque) de blessés. Le qualité du travail du kiné en question avait d'ailleurs été évoquée.
Quid de cette année ???
Sans accuser personne, j'espère que le staff prend quand même le temps de se poser des questions aussi.
Le kine de l'an dernier, on l'avait déjà les saisons avant quand on avait des blessures comme toutes les équipes, non?
Hé bien non me semble-t-il. Ce kiné on l'a eu un an ... seulement.
Il serait intéressant de regarder l'infirmerie du PL.
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: Effectif 2016-2017

Message par gpolin »

peones4 a écrit :
awaremannn a écrit :
peones4 a écrit :Je me souviens qu'à l'intersaison nous avons perdu notre ancien kiné (parti à Paris il me semble).
Je me souviens que, sans que cela ruine ma journée, cette nouvelle m'avait fortement déçu.
L'an dernier, nous n'avons pas eu (ou presque) de blessés. Le qualité du travail du kiné en question avait d'ailleurs été évoquée.
Quid de cette année ???
Sans accuser personne, j'espère que le staff prend quand même le temps de se poser des questions aussi.
Le kine de l'an dernier, on l'avait déjà les saisons avant quand on avait des blessures comme toutes les équipes, non?
Hé bien non me semble-t-il. Ce kiné on l'a eu un an ... seulement.
Il serait intéressant de regarder l'infirmerie du PL.
Oniangue n'a joué que le premier match de la saison, soit 24 matchs ratés.
Labeyrie a raté 3 matchs en début de saison (J2-3-4).
N'Doye a raté un match (J24).
Sané a raté un match (J21).
Eliezer-Vanerot a raté les 8 premiers matchs de la saison.

Total : 37 matchs ratés en cumulés sur 5 joueurs

-------------------------------------------------------------------

Okobo a raté les 6 derniers matchs.
Cavalière a raté 5 matchs.
Robinson a raté 6 matchs.
Lewis a raté 6 matchs.
Bokolo a raté les 10 premiers matchs de la saison.

Total : 33 matchs ratés sur 5 joueurs

CQFD.

La prochaine, vous irez vérifier les chiffres avant de lancer des propos en l'air et laisser sous-entendre que des gens font mal le boulot. Parce que oui, c'est évident que la grosse béquille de Bokolo est la faute d'un manque de qualité du travail deu kiné, comme la blessure de Lewis suite à une chute, comme Cavalière et une entorse... :mazo:
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: Effectif 2016-2017

Message par awaremannn »

Bon bah voilà :o
Token se gausse
jpp
Clutch player de l'Elan
Messages : 3388
Enregistré le : 17 juin 2004 16:38
Localisation : Lons

Re: Effectif 2016-2017

Message par jpp »

Pas content, gpolin... :o
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait.
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: Effectif 2016-2017

Message par awaremannn »

jpp a écrit :Pas content, gpolin... :o
Du coup j'ose pas dire qu'il a oublié un match d'absence de Mipoka :o

Par contre, sur le site de la LNB, le kiné du PL a pas l'air d'être notre ancien kiné.
Token se gausse
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: Effectif 2016-2017

Message par gpolin »

awaremannn a écrit :
jpp a écrit :Pas content, gpolin... :o
Du coup j'ose pas dire qu'il a oublié un match d'absence de Mipoka :o

Par contre, sur le site de la LNB, le kiné du PL a pas l'air d'être notre ancien kiné.
Il a été sur toutes les feuilles de matchs de la saison, mais c'est vrai qu'il n'a pas joué contre Gravelines lors de la J4.
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
sunset
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1885
Enregistré le : 17 janv. 2014 9:35

Re: Effectif 2016-2017

Message par sunset »

Tout ceci est d'une précision chirurgicale :o
Dule Vujosevic : « Je coache depuis plus de 40 ans et je n’ai jamais connu de défaite comme celle-ci. 16/05/2017 Limoges-Orléans: 81 - 101
Avatar du membre
TONY (FARMER)
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 412
Enregistré le : 08 mars 2007 14:44

Re: Effectif 2016-2017

Message par TONY (FARMER) »

Heu, l'absence de N'Doye c'était pas plutôt pour cause de qualif pour la CAN avec le Sénégal?!

Sinon je suis d'accord qu'il est difficile d'incriminer le kiné. La prépa physique ne se faisant pas qu'avec des kinés, hein.
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: Effectif 2016-2017

Message par gpolin »

Suis pas allé vérifier, peut-être, et même si c'est la cas, ça ne change rien à l'énorme déséquilibre que certains laissent imaginer dans leurs posts initiaux.
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Répondre