Effectif 2016-2017 (John Cox p265)
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
- didier labrit-badie
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Re: Effectif 2016-2017 (John Cox p265)
Du coup on trouve des vidéos sympas sur YouTube entre le début et vers la fin de sa carrière. Cousin de Kobe Bryant y est pour beaucoup
J'étais surpris de ne pas voir de stats pour la saison en cours au Venezuela mais quand je vois le site de la ligue je comprends!
J'étais surpris de ne pas voir de stats pour la saison en cours au Venezuela mais quand je vois le site de la ligue je comprends!
- Joruus
- Seigneur Noir des Sith
Son nom avait souvent été cité dans les rumeurs d'intersaison depuis l'arrivée de Bartechecky sur le banc.
-
- Joueur majeur de l'Elan
S'il est dans la forme qu'on lui connait c'est une excellente signature.
Le type a une très solide expérience en ProA.
Bart et lui se connaissent parfaitement, dur de faire mieux en matière d'adaptabilité fulgurante !
Espérons maintenant que Danny le Balèze puisse peser offensivement.
Encore bravo le staff !
Le type a une très solide expérience en ProA.
Bart et lui se connaissent parfaitement, dur de faire mieux en matière d'adaptabilité fulgurante !
Espérons maintenant que Danny le Balèze puisse peser offensivement.
Encore bravo le staff !
- Pastis Rosé
Suffit de cliquer au bon endroitdidier labrit-badie a écrit :J'étais surpris de ne pas voir de stats pour la saison en cours au Venezuela mais quand je vois le site de la ligue je comprends!
http://lpb.com.ve/estadisticas/individuales/bucaneros/
- Joruus
- Seigneur Noir des Sith
Tu viens de redonner le même lien... où il faut ensuite cliquer sur l'onglet "estadisticas" pour voir les statistiques apparaître. Mais ce site est quand même bien moche.Pastis Rosé a écrit :Suffit de cliquer au bon endroitdidier labrit-badie a écrit :J'étais surpris de ne pas voir de stats pour la saison en cours au Venezuela mais quand je vois le site de la ligue je comprends!
http://lpb.com.ve/estadisticas/individuales/bucaneros/
Statistiques de John Cox en 7 matchs : 13 pts à 46,6% (dont 52% à 2-pts et 34,8% à 3-pts) - 68,2% aux lfs - 3,1 rbs - 2,7 pds - 1,4 bps - 2,6 fts en 30,4 mins.
- TONY (FARMER)
- Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Je crois qu'on peut déjà dire que c'est une excellente pioche.
-
- Joueur de banc de l'Elan
Re: Effectif 2016-2017
Mais on est bien d'accord : on va au casse pipe dimanche soir. C'est fort dommage devant un palais plein.Montagnard a écrit :Trait d'union a écrit :John Cox, ça me plaît aussi !
Si, je dis bien si, tout le monde revient avant les playoffs, je trouve notre effectif vraiment séduisant !
1 - Cooper
1/2 - Cox
2 - Bokolo et Okobo
2/3 - Pineiro
3/4 - Mipoka et Cavalière
4 - Robinson
4/5 - Koffi
5 - Chikoko et Agbelese
Pas mal non ?
Par rapport à cette équipe il risque d'y avoir 6 absents demain soir ! Pas mal non ?
Mais la saison ne s'arrête pas dimanche.
Et ce roster à venir de 11 joueurs est séduisant (si pas d'autres blessés).
Si on arrive à attraper le top 4, on aura alors un coup à jouer pour aller en finale.
-
- 12ème homme de l'Elan
Faudrait eviter les places 4-5 et 8 pour éviter Monaco jusqu'en finale
-
Faudrait finir 3eme ; c'est à dire devant Strasbourg et Nanterre ...chrispau64 a écrit :Faudrait eviter les places 4-5 et 8 pour éviter Monaco jusqu'en finale
-
Ça va être dur ...Trait d'union a écrit :Faudrait finir 3eme ; c'est à dire devant Strasbourg et Nanterre ...chrispau64 a écrit :Faudrait eviter les places 4-5 et 8 pour éviter Monaco jusqu'en finale
-
Pour ça il faut battre Monaco demain, et tous les autres matchs qu'il reste...Trait d'union a écrit :Faudrait finir 3eme ; c'est à dire devant Strasbourg et Nanterre ...chrispau64 a écrit :Faudrait eviter les places 4-5 et 8 pour éviter Monaco jusqu'en finale
Autant dire que c'est quasi impossible...faut être réaliste...
-
Il a sûrement pas fait ça, il aurait vu qu'il reste à jouer des matchs comme :GuiTheGuy a écrit :t'as été voir leurs calendriers respectifs?
Sig - jsf
Asvel - sig
Essm - sig
Sig - asm
Pau - jsf
Jsf - pl
Token se gausse
Article sur Taqwa Pinero dans l'équipe du jour, bien meilleur que l'ITW de Stephen Brun qui s'était contenté de répéter ce qu'il avait lu sur internet, sans chercher a en apprendre plus sur lui.
-
Oui j'ai été voir les calendriers respectifs, et j'avais fait la remarque qu'on avait un des plus compliqués!GuiTheGuy a écrit :Ah parce que les autres ils vont faire un sans faute jusqu'à la fin de la saison. Putain mais pourquoi ils doivent jouer leurs matches alors? Autant leur donner victoire direct. Sinon, tu balances juste de la merde gratuitement, ou t'as été voir leurs calendriers respectifs?
Et si tu utilisais ton neurone en mode mémoire plutôt qu'en mode agression permanente gratuite, tu te souviendrais que l'un d'entre nous en a justement fait la récap dans un topic précédent!
Je prends également en compte le taux de remplissage de notre infirmerie, et je confirme qu'il nous sera quasi impossible de finir 3ème, même si c'est mon souhait le plus cher....
- didier labrit-badie
A part la connaissance du jeu proposé par Bart, je ne comprends pas l'arrivée de Cox. Sur les postes 1 et 2 on aura : DJ, Le Bok, Élie, Pinero et Cox (en plus de Coco) et sur le poste 3 Jean-MichMich et Léo.
En attendant le retour d'Antoine, Léo et Jean-MichMich seront des 4 et Cox jouera 3 mais après? J'ai bien peur qu'il y ait embouteillage à l'arrière plus les blessés à réintégrer. Pas facile tout ça...
En attendant le retour d'Antoine, Léo et Jean-MichMich seront des 4 et Cox jouera 3 mais après? J'ai bien peur qu'il y ait embouteillage à l'arrière plus les blessés à réintégrer. Pas facile tout ça...