Effectif 2017-2018 (Ken Horton p118 et Kyan Anderson p121)

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: Effectif 2017-2018

Message par awaremannn »

Non mais tu voulais dire quoi en fait?
Token se gausse
Avatar du membre
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8272
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: Effectif 2017-2018

Message par Pastis Rosé »

awaremannn a écrit :Non mais tu voulais dire quoi en fait?
Ben qu'en gros il me semble (après étude approfondie :o ) que le vivier potentiel (dans nos moyens présumés, compte tenu des stats des gonz et de leur clubs actuels,etc.) est maigrelet par rapport à d'autres saisons.
En gros je vois pas bien qui pourrait signer chez nous en 4 (par exemple) venant de ProA cette saison en tenant compte des critères sus-évoqués.
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: Effectif 2017-2018

Message par Légendaire8 »

Pastis Rosé a écrit :
awaremannn a écrit :Non mais tu voulais dire quoi en fait?
Ben qu'en gros il me semble (après étude approfondie :o ) que le vivier potentiel (dans nos moyens présumés, compte tenu des stats des gonz et de leur clubs actuels,etc.) est maigrelet par rapport à d'autres saisons.
En gros je vois pas bien qui pourrait signer chez nous en 4 (par exemple) venant de ProA cette saison en tenant compte des critères sus-évoqués.
Père Fouras, je donne ma langue au chat. Tant pis pour la clé, tant pis pour l'assoc' :o :o
On devrait jamais quitter Montauban
Avatar du membre
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8272
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: Effectif 2017-2018

Message par Pastis Rosé »

Légendaire8 a écrit :
Pastis Rosé a écrit :
awaremannn a écrit :Non mais tu voulais dire quoi en fait?
Ben qu'en gros il me semble (après étude approfondie :o ) que le vivier potentiel (dans nos moyens présumés, compte tenu des stats des gonz et de leur clubs actuels,etc.) est maigrelet par rapport à d'autres saisons.
En gros je vois pas bien qui pourrait signer chez nous en 4 (par exemple) venant de ProA cette saison en tenant compte des critères sus-évoqués.
Père Fouras, je donne ma langue au chat. Tant pis pour la clé, tant pis pour l'assoc' :o :o
:rigole:
Franckie

Re: Effectif 2017-2018

Message par Franckie »

Et si Anthony Goods revenait de Pologne en poste 3! Perso, je me souviens de son passage et de son 5/5 en FIBA.
Notre scout mériterait une ovation... que de bonnes pioches cette année hormis le fantomatique Dan Howard!!!
Au poste 4, un joueur du cru pourrait s'imposer et réussirait à mon sens une meilleure conversion encore que Mipoka: c'est notre Léo Cavaliere!!! Il a les qualités et le mental pour s'imposer derrière Chikoko et le nouvel US car je me doute que le staff ne gardera pas Koffi puisqu'il hésite même à prolonger Pinero. On croit rêver d'ailleurs: le mec, style pirate des Caraïbes, te fait une méga fall in love et le staff, planplan ou flamby, ne réagit pas.
Moumout
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 452
Enregistré le : 06 juil. 2008 20:07

Re: Effectif 2017-2018

Message par Moumout »

Franckie a écrit :Et si Anthony Goods revenait de Pologne en poste 3! Perso, je me souviens de son passage et de son 5/5 en FIBA.
Notre scout mériterait une ovation... que de bonnes pioches cette année hormis le fantomatique Dan Howard!!!
Au poste 4, un joueur du cru pourrait s'imposer et réussirait à mon sens une meilleure conversion encore que Mipoka: c'est notre Léo Cavaliere!!! Il a les qualités et le mental pour s'imposer derrière Chikoko et le nouvel US car je me doute que le staff ne gardera pas Koffi puisqu'il hésite même à prolonger Pinero. On croit rêver d'ailleurs: le mec, style pirate des Caraïbes, te fait une méga fall in love et le staff, planplan ou flamby, ne réagit pas.
Attention aux déclarations dans la presse, j'adore Pinero, mais on ne sait pas ce que demande l'agent derrière...
Quant à Goods... BOf, autant tenter un pari.
juju77
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 217
Enregistré le : 06 mai 2014 9:00
Localisation : SAUVAGNON

Re: Effectif 2017-2018

Message par juju77 »

Yes, je pense qu'il faudra rester modeste mais choper des bonnes opportunités... Je sais que le staff et l’entraîneur en trouveront....

1- US : plusieurs noms me séduisent et ont joué coupe d’Europe, la notre: Josh Mayo - Dereck Jackson - Perry Pett ou alors le meneur de Cholet Williams;
1- Okobo : un contrat qui le lie aussi au club, il aura surement plus d'impact sur la rotation;
2- Bokolo : un contrat qui le lie au club;
2- US : Pinero serait parfait dans les rotations 2-3 et il connait le club et souhaite rester ou un autre mais que j'aimerai qu'il reste ou Tremmell Darden;
3- US : genre conservons Cox, ce joueur toute une saison peut apporter le scoring ou David Moss Nancy s'était positionné dessus l'année dernière;
3- Mipoka joueur qui m'a agréablement surpris sur la saison;
4- US : Robinson serait bien mais avec une diminution de son salaire;
4- Cavalière : joueur de devoir et j'adore cette fin de saison;
5- Koffi : joueur énorme cette année avec Cooper à voir ce qu’il fera sans lui mais je ne pense pas qu'il va devenir mauvais, valeur sure;
5- Chikoko : la surprise de la saison et tout heureux qu'il reste...

Cela ferait avec joueur vraiment souhaité pour ma part

1-Josh Mayo - Elie Okobo;
2-Yannick Bokolo - Teqwan Pinero;
3-John Cox - Jean-Michel Mipoka;
4-Antywane Robinson - Lépold Cavalière;
5-Alain Koffi - Vitalis Chikoko.
Avatar du membre
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8272
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: Effectif 2017-2018

Message par Pastis Rosé »

juju77 a écrit :Yes, je pense qu'il faudra rester modeste mais choper des bonnes opportunités... Je sais que le staff et l’entraîneur en trouveront....

1- US : plusieurs noms me séduisent et ont joué coupe d’Europe, la notre: Josh Mayo - Dereck Jackson - Perry Pett ou alors le meneur de Cholet Williams;
1- Okobo : un contrat qui le lie aussi au club, il aura surement plus d'impact sur la rotation;
2- Bokolo : un contrat qui le lie au club;
2- US : Pinero serait parfait dans les rotations 2-3 et il connait le club et souhaite rester ou un autre mais que j'aimerai qu'il reste ou Tremmell Darden;
3- US : genre conservons Cox, ce joueur toute une saison peut apporter le scoring ou David Moss Nancy s'était positionné dessus l'année dernière;
3- Mipoka joueur qui m'a agréablement surpris sur la saison;
4- US : Robinson serait bien mais avec une diminution de son salaire;
4- Cavalière : joueur de devoir et j'adore cette fin de saison;
5- Koffi : joueur énorme cette année avec Cooper à voir ce qu’il fera sans lui mais je ne pense pas qu'il va devenir mauvais, valeur sure;
5- Chikoko : la surprise de la saison et tout heureux qu'il reste...

Cela ferait avec joueur vraiment souhaité pour ma part

1-Josh Mayo - Elie Okobo;
2-Yannick Bokolo - Teqwan Pinero;
3-John Cox - Jean-Michel Mipoka;
4-Antywane Robinson - Lépold Cavalière;
5-Alain Koffi - Vitalis Chikoko.
Voilà un joueur qui je suis certain matcherait parfaitement chez nous. Il joue en 2eme division italienne, encore bien en canne et gros cv. J'aime !
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: Effectif 2017-2018

Message par awaremannn »

Franckie a écrit :Et si Anthony Goods revenait de Pologne en poste 3! Perso, je me souviens de son passage et de son 5/5 en FIBA.
Notre scout mériterait une ovation... que de bonnes pioches cette année hormis le fantomatique Dan Howard!!!
Au poste 4, un joueur du cru pourrait s'imposer et réussirait à mon sens une meilleure conversion encore que Mipoka: c'est notre Léo Cavaliere!!! Il a les qualités et le mental pour s'imposer derrière Chikoko et le nouvel US car je me doute que le staff ne gardera pas Koffi puisqu'il hésite même à prolonger Pinero. On croit rêver d'ailleurs: le mec, style pirate des Caraïbes, te fait une méga fall in love et le staff, planplan ou flamby, ne réagit pas.
Koffi est sous contrat, et de toutes façons je ne vois pas le rapport avec Cavalière, ils ne jouent pas au même poste
Token se gausse
Method
Clutch player de l'Elan
Messages : 3733
Enregistré le : 01 févr. 2010 15:37
Contact :

Re: Effectif 2017-2018

Message par Method »

En tout cas pas de Peacock chez nous puisqu'il prolonge à la JL
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: Effectif 2017-2018

Message par awaremannn »

voilà, j'allais le dire, Peacock 2 ans de plus à Bourg
Token se gausse
Avatar du membre
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8272
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: Effectif 2017-2018

Message par Pastis Rosé »

awaremannn a écrit :voilà, j'allais le dire, Peacock 2 ans de plus à Bourg
Ok bon ben du coup on va se rabattre sur la deuxième option, Kevin Love.
Je suis pas chaud chaud mais bon ça peut faire la maille je pense s'il s'adapte :)
Avatar du membre
Guitou
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7458
Enregistré le : 22 juil. 2005 14:00
Localisation : Nantes

Re: Effectif 2017-2018

Message par Guitou »

Et Eïto signe au Mans. Comme le club recrutait sans son avis, Fauthoux a décliné l'offre, il a bien raison. Tant pis pour Le Mans, on sait ce qui se passe quand le coach n'a pas son mot à dire sur le recrutement...
Avatar du membre
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8272
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: Effectif 2017-2018

Message par Pastis Rosé »

Guitou a écrit :Et Eïto signe au Mans. Comme le club recrutait sans son avis, Fauthoux a décliné l'offre, il a bien raison. Tant pis pour Le Mans, on sait ce qui se passe quand le coach n'a pas son mot à dire sur le recrutement...
Exact. D'ailleurs je suis encore surpris de constater que des club continuent ce genre de connerie. Qu'ils ne s'étonnent pas (et ne chialent pas) après de se vautrer comme des cons.
carrere
12ème homme de l'Elan
Messages : 913
Enregistré le : 17 nov. 2007 10:20
Localisation : Mourenx

Re: Effectif 2017-2018

Message par carrere »

Moi pour remplacer DJ, j'aime beaucoup Jerel Blassingame,très bon passeur, scoreur
Répondre