Nancy-Pau

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Invité

Message par Invité »

WAHOU !!!! ca c du dunk cataclysmique !!!!! le chambrage était appuyé et sans doute lourdingue mais pas de quoi fouetter un joueur de basket non plus....
ce genre d'attitude n'est vraiment pas indispensable, mais bon personnellement ca me choque moins qu'un type qui en blesse physiquement un autre sur une action. Je ne suis pas d'accord avec les palois outrés par l'attitude de Zianveni, qd un gars de chez vous fait ca vous le défendez souvent bec et ongles, alors par pitié, que personne ne vienne jouer les vierges effarouchées, s'il vous plaît !!!! :? :wink:
Petro doit aussi savoir encaisser les attitudes provocatrices de ses adversaires. Vous parlez svt du rugby et de son engagement total, alors qd un gars se laisse un peu aller n'en faisons pas une affaire d'état.
Avatar du membre
corpus christi
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1281
Enregistré le : 28 juil. 2004 12:07
Localisation : Nancy FIVE FOUR STYLE

Message par corpus christi »

Complètement d'accord. y'a rien de méchant là dedans.....Juste c'est tellements violent comme dunk que l'explosion derrière est grande. mais voilà. le match a été propre, y'a rien eu niveau embrouille....


reste que derrière ce dunk, Max interceptait Petro :D
the eyeeeeeee of couguaaaaaaaaaaaaar - Hymne officiel de Gentilly - [img]http://www.bio-log.fr/images/smiles/Musique14.gif[/img]

[img]http://bapounet.free.fr/poster.jpg[/img]
lannefab
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 128
Enregistré le : 19 juil. 2004 9:54

Message par lannefab »

ben tout pareil j'ai beau etre palois j'ai rien trouvé de mechant dans l'action
petro prends un gros cake sur la figure et l'autre le regarde franchement pour l'intimider y a pas de mauvais geste ou d'intention deplacé a mon sens
mais je reconnais qu'en tant que palois ca fait pas plaisir a voir mais c'est le jeu
Avatar du membre
PIT
12ème homme de l'Elan
Messages : 990
Enregistré le : 18 sept. 2003 20:18
Localisation : Enfin revenu en Béarn au bord de la N117 avec Lous de la Saligue !!!
Contact :

Message par PIT »

Mouais bof je ne sais pas trop qui bouscule qui... Moi je trouve Zianveni assez agressif sur le coup mais c'est peut être tout simplement parce que je n'aime pas ce genre de provocations après un exploit.
Son dunk est superbe mais les réactions qui s'en suivent sont moches !!!!

Moi aussi je suis pour arranguer le public mais l'adversaire ça se respècte parce que tu ne sais jamais ce qu'il peut te tomber dessus après...
Fans des sports Palois ?
Venez visiter http://www.sectionpaloise.com
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Pétro a visiblement récupéré de son match à Nancy ... qu'a pensé Zianveni du dunk de Pétro face au CSKA ?
cougar

Message par cougar »

il en a pensé qu'il y avait marché
Avatar du membre
BOZO
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2844
Enregistré le : 19 oct. 2004 18:03

Message par BOZO »

Qu'il apprenne les règles du marché, alors...
:lol:
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

cougar a écrit :il en a pensé qu'il y avait marché
Quelle jalousie ...
Le marché c'est pas sûr du tout ... et de toute façon, il efface 3 joueurs du CSKA lui ... :lol:
Avatar du membre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7534
Enregistré le : 29 avr. 2003 16:44
Localisation : 13
Contact :

Message par Nix »

cougar a écrit :il en a pensé qu'il y avait marché
t'as jamais vu Max faire marcher sur un dunk ?
moi si.
j'étais idéalement placé pour le voir ... j'ai d'ailleurs crié marché, il m'a regardé en rigolant ...
SNCF will survive
Répondre