Effectif 2017-2018 (Ken Horton p118 et Kyan Anderson p121)

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: Effectif 2017-2018 (Coach Crèvecoeur 2 ans - p. 96)

Message par awaremannn »

Bon sinon, on engage Matt Howard? Il est libre. :o
Token se gausse
madok
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 513
Enregistré le : 21 sept. 2016 11:04

Re: Effectif 2017-2018 (Coach Crèvecoeur 2 ans - p. 96)

Message par madok »

La Joy Machin au dessus, peut être qu'elle pourrait nous aider pour la communication et trouver des partenaires.

Par exemple DUREX et out ca quoi...vous voyez quoi
Avatar du membre
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8252
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: Effectif 2017-2018 (Coach Crèvecoeur 2 ans - p. 96)

Message par Pastis Rosé »

madok a écrit :La Joy Machin au dessus, peut être qu'elle pourrait nous aider pour la communication et trouver des partenaires.

Par exemple DUREX et out ca quoi...vous voyez quoi
Non je vois pas. :o
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: Effectif 2017-2018 (Coach Crèvecoeur 2 ans - p. 96)

Message par Légendaire8 »

Pastis Rosé a écrit :
madok a écrit :La Joy Machin au dessus, peut être qu'elle pourrait nous aider pour la communication et trouver des partenaires.

Par exemple DUREX et out ca quoi...vous voyez quoi
Non je vois pas. :o
Ben alors Aflelou, ça t'aidera à voir ce que tu n'arrives visiblement pas à voir pour le moment ... :o
On devrait jamais quitter Montauban
madok
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 513
Enregistré le : 21 sept. 2016 11:04

Re: Effectif 2017-2018 (Coach Crèvecoeur 2 ans - p. 96)

Message par madok »

Pastis Rosé a écrit :
madok a écrit :La Joy Machin au dessus, peut être qu'elle pourrait nous aider pour la communication et trouver des partenaires.

Par exemple DUREX et out ca quoi...vous voyez quoi
Non je vois pas. :o
Peut-être une touche féminine sur un poste comme ça serait intéressant. Parait-il que les femmes aiment bien discuter tout ça, même si c'est pour rien dire, ce sera toujours mieux que le niveau 0 actuel
Montagnard
Clutch player de l'Elan
Messages : 3792
Enregistré le : 14 mars 2013 18:52
Localisation : nord de Pau

Re: Effectif 2017-2018 (Coach Crèvecoeur 2 ans - p. 96)

Message par Montagnard »

madok a écrit :
Pastis Rosé a écrit :
madok a écrit :La Joy Machin au dessus, peut être qu'elle pourrait nous aider pour la communication et trouver des partenaires.

Par exemple DUREX et out ca quoi...vous voyez quoi
Non je vois pas. :o
Peut-être une touche féminine sur un poste comme ça serait intéressant. Parait-il que les femmes aiment bien discuter tout ça, même si c'est pour rien dire, ce sera toujours mieux que le niveau 0 actuel
Je ne sais pas si c'est cela que tu veux dire, mais concernant ce qui se passe en ce moment en coulisse on n'en connait rien du tout alors difficile de critiquer !! pourtant je ne suis pas le dernier à critiquer.
Que la montagne est belle....
madok
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 513
Enregistré le : 21 sept. 2016 11:04

Re: Effectif 2017-2018 (Coach Crèvecoeur 2 ans - p. 96)

Message par madok »

Montagnard a écrit :
madok a écrit :
Pastis Rosé a écrit :
madok a écrit :La Joy Machin au dessus, peut être qu'elle pourrait nous aider pour la communication et trouver des partenaires.

Par exemple DUREX et out ca quoi...vous voyez quoi
Non je vois pas. :o
Peut-être une touche féminine sur un poste comme ça serait intéressant. Parait-il que les femmes aiment bien discuter tout ça, même si c'est pour rien dire, ce sera toujours mieux que le niveau 0 actuel
Je ne sais pas si c'est cela que tu veux dire, mais concernant ce qui se passe en ce moment en coulisse on n'en connaît rien du tout alors difficile de critiquer !! pourtant je ne suis pas le dernier à critiquer.
Ben voila tu as tout compris. Après concernant mes propos, tu vois le verre à moitié vide ou plein , à toi de voir.

Je pense que le moment est bon pour se battre et avoir des partenariats/sponsors. Mais je pense que c'est ce qu'il font. Ensuite trouver les joueurs.
Montagnard
Clutch player de l'Elan
Messages : 3792
Enregistré le : 14 mars 2013 18:52
Localisation : nord de Pau

Re: Effectif 2017-2018 (Coach Crèvecoeur 2 ans - p. 96)

Message par Montagnard »

GuiTheGuy a écrit :6 juillet 2017. Montagnard optimiste. Je vais me réveiller, ou un les extraterrestres vont débarquer, j'hésite. :o
Relater les faits avec objectivité n'est pas être optimiste ou pessimiste, je ne suis pas éditorialiste obligé de donner un avis tendancieux, ni supporter aveugle et inconditionnel (désolé).
Ce qui ne m'empêche pas de donner mon avis, ce qui est une chose différente , enfin, je crois.
Que la montagne est belle....
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: Effectif 2017-2018 (Coach Crèvecoeur 2 ans - p. 96)

Message par Légendaire8 »

Montagnard a écrit :
GuiTheGuy a écrit :6 juillet 2017. Montagnard optimiste. Je vais me réveiller, ou un les extraterrestres vont débarquer, j'hésite. :o
Relater les faits avec objectivité n'est pas être optimiste ou pessimiste, je ne suis pas éditorialiste obligé de donner un avis tendancieux, ni supporter aveugle et inconditionnel (désolé).
Ce qui ne m'empêche pas de donner mon avis, ce qui est une chose différente , enfin, je crois.
On devrait jamais quitter Montauban
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: Effectif 2017-2018

Message par awaremannn »

awaremannn a écrit :Sinon, au poste 4, puisque certains veulent rajeunir l'effectif, que d'autres veulent un 4 plutot intérieur et un 4 plutôt shooteur, et qu'on sait que Bart aime bien piocher dans les effectif du ventre mou ou des relégués parce que ça coûte pas trop cher, je propose Richard Solomon du BCM (1992, 2m08, 4e rebondeur de proA, très athlétique) et Isaiah Miles de la JDA (1994, 2m01, 46% à 3pts en en tentant presque 4 par match).
J'avais proposé ces deux là pour notre poste 4 il y a un moment (y a qu'à voir le nom du coach à l'époque).
Sûrement un poil ambitieux pour notre budget, ils ont tous les deux signé à Usak en Turquie (avec en plus Darrin Dorsey du Portel). J'envoie mon cv pour devenir leur scout. :o
Légendaire8 a écrit :
très très bonne référence cinématographique, film très drôle :o
Token se gausse
carrere
12ème homme de l'Elan
Messages : 894
Enregistré le : 17 nov. 2007 10:20
Localisation : Mourenx

Re: Effectif 2017-2018 (Coach Crèvecoeur 2 ans - p. 96)

Message par carrere »

Voila première recrue de Serge Crèvecoeur, il emmène dans ces valises le poste 3 Chris Dowe : Chris Dowe est Palois
inca64
12ème homme de l'Elan
Messages : 933
Enregistré le : 16 nov. 2013 21:53
Localisation : ANGLET

Re: Effectif 2017-2018 (Coach Crèvecoeur 2 ans - p. 96)

Message par inca64 »

BIENVENUE A LUI.

La compo pour le moment :

- 1 poste 1 (US) - OKOBO
- BOKOLO + PINERO
- MIPOKA + DOWE
- CAVALIERE + 1 poste 4 (US)
- KOFFI + CHIKOKO

ça fait 2 US + 1 COTONOU, il y a encore la place pour 2 US et 1 COTONOU.

Je vois bien 1 poste 4 plus rebondeur que shooteur avec possibilité de faire jouer Mipoka en 4 sur qq séquences.
MilesStar
Joueur de Pau Nord-Est
Messages : 67
Enregistré le : 12 mai 2007 17:31

Re: Effectif 2017-2018 (Coach Crèvecoeur 2 ans - p. 96)

Message par MilesStar »

carrere a écrit :Voila première recrue de Serge Crèvecoeur, il emmène dans ces valises le poste 3 Chris Dowe : Chris Dowe est Palois
L'info sur la venue de Chris Dowe avait été balancée il y a quelques semaines déjà sur le compte Twitter de Newsbasket2.
Encore une fois ses infos sont justes en espérant d'autres concernant notre club prochainement.
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: Effectif 2017-2018 (Coach Crèvecoeur 2 ans - p. 96)

Message par awaremannn »

j'y comprends rien, mais visiblement un peu mieux que le journaliste basket de sud-ouest, qui dit que c'est notre meneur, et qu'on recrute plus qu'un 4.

Du coup il reste, en plus d'un 4, encore un meneur à trouver j'espere? Sinon on joue toute l'année avec Okobo en titulaire, et Bokolo et Pinero pour bricoler à la mène?
Token se gausse
TibTv
Jeune Prospect
Messages : 2
Enregistré le : 27 juin 2017 12:43

Re: Effectif 2017-2018 (Coach Crèvecoeur 2 ans - p. 96)

Message par TibTv »

Alors Chris Dowe poste 2/3 athlétique ( https://www.facebook.com/BrusselsBasket ... nref=story par exemple) il a progressé énormément au shoot au fur et à mesure de l’année. Crevecoeur en avait fait sa priorité (Avec Ubel) si il quittait Bruxelles.En dehors du terrain c'est un super gars, je pense que c'est une bonne pioche et qu'il a encore une belle marge de progression.
Répondre