Pau-Orthez / MSB

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
vito
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 650
Enregistré le : 20 nov. 2004 12:31
Localisation : le mans

Message par vito »

100.000€ en plus :lol:
chef d'étage à la COGIP
http://manssarthebasket.skyrock.com/
Avatar du membre
philippe strasbourgeois
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 438
Enregistré le : 29 janv. 2005 14:23
Localisation : Strasbourg

philippe strasbourgeois

Message par philippe strasbourgeois »

vous me faites bien rire à délirer sur la SIG car je ne suis au courant de rien de ce que vous racontez. La seule chose que je puisse dire est que le siège social du club est installé dans une zone difficile de strasbourg dite "zone franche", qu'elle y emploie à ce titre des gens de la dite zone franche et bénéficie pour cette raison d'avantages fiscaux. pour le reste, je vois pas.
Allllllllllllllez la SIG yessssssssssss!!!!!!!!
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Re: philippe strasbourgeois

Message par KINDER64 »

philippe strasbourgeois a écrit :vous me faites bien rire à délirer sur la SIG car je ne suis au courant de rien de ce que vous racontez. La seule chose que je puisse dire est que le siège social du club est installé dans une zone difficile de strasbourg dite "zone franche", qu'elle y emploie à ce titre des gens de la dite zone franche et bénéficie pour cette raison d'avantages fiscaux. pour le reste, je vois pas.
Le CSP aussi était dans une zone difficile comme la SIG. Sauf que Rose a voulu faire croire que Michaël Young, Zdovc, Bilba, redden et co était du coin afin de pouvoir bénéficier d'une aide ... :lol:
Amis Limougeauds, ceci est à prendre avec humour.
Avatar du membre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7539
Enregistré le : 29 avr. 2003 16:44
Localisation : 13
Contact :

Re: philippe strasbourgeois

Message par Nix »

philippe strasbourgeois a écrit :vous me faites bien rire à délirer sur la SIG car je ne suis au courant de rien de ce que vous racontez. La seule chose que je puisse dire est que le siège social du club est installé dans une zone difficile de strasbourg dite "zone franche", qu'elle y emploie à ce titre des gens de la dite zone franche et bénéficie pour cette raison d'avantages fiscaux. pour le reste, je vois pas.
ben t'as tout dit là dans ta phrase ...

pour le reste j'ai jamais dit qu'ils fraudent ...

prends les valeurs de leur joueur, compare au budget annoncé, et reviens nous voir ...
SNCF will survive
bastien
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 436
Enregistré le : 26 oct. 2004 2:08
Localisation : Lyon

Message par bastien »

Moi je trouve cela excellent que Gravelines, Strasbourg, Le Mans, Nancy et de plus en plus d'équipes commencent à présenter des rosters très étoffés, capables désormais de rivaliser avec les 2 gros, c'est assez nouveau je trouve, parce que jusque là, c'était surtout la profondeur de banc qui avantégeait Pau et l'Asvel.

En revanche, ces 2 derniers ont tendance à stagner, sportivement et financièrement, et ça c'est moins bon, car on a besoin de quelques clubs encore plus solides que les autres pour rivaliser en Europe, sinon cela veut dire que le championnat ne progresse pas.
Lyonnais de service.
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

bastien a écrit :En revanche, ces 2 derniers ont tendance à stagner, sportivement et financièrement, et ça c'est moins bon, car on a besoin de quelques clubs encore plus solides que les autres pour rivaliser en Europe, sinon cela veut dire que le championnat ne progresse pas.
Je ne dirais pas qu'ils stagnent financièrement, avec les charges sociales Françaises tout est limité. L'élan et l'ASVEL ne peuvent que difficilement proposé plus gros salaires en restant dans un budget correct sachant que de toutes façons les autres ligues d'Europe pourront toujours donner plus aux joueurs.
Avatar du membre
Matt
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 616
Enregistré le : 29 août 2003 0:14
Localisation : Ch'ti exilé à Rennes

Message par Matt »

Strasbourgeois ! a écrit :Oui, on pourrait aussi parler du match SIG - BCM, tant qu'à faire.
Oui, surement, mais j'doute que ce soit le bon endroit :wink:
A ce sujet, je viens de voir que Lear (encore un qui n'a pas voulu se faire opérer) quitte votre club, Matt. Ce qui m'amène à te demander ce qu'il en est du retour de Danny Strong. Y a-t-il une date de fixée ? Jouera-t-il cette année ? Le gardez-vous pour les Play-off ?
Aller, j'réponds qd même à ta question...Oui apparemment, notre Daniel Fort sera de retour en mars :D
On n'sait pas encore s'il reviendra en tant qu'US (dans ce cas, Wilson ne sera pas prolongé :( ) ou en tant que Frenchie...Il a passé des tests pour sa naturalisation la semaine passée donc on en saura bientôt plus...
Mais chuuuuut, parait que du côté du Béarn, on louche toujours sur NOTRE Daniel :wink:
Fred

Message par Fred »

Des supporters manceaux font-ils le déplacement ?
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7606
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Re: philippe strasbourgeois

Message par Elan Forever »

philippe strasbourgeois a écrit :vous me faites bien rire à délirer sur la SIG car je ne suis au courant de rien de ce que vous racontez. La seule chose que je puisse dire est que le siège social du club est installé dans une zone difficile de strasbourg dite "zone franche", qu'elle y emploie à ce titre des gens de la dite zone franche et bénéficie pour cette raison d'avantages fiscaux. pour le reste, je vois pas.
C'et exactement ce que l'on dit depuis le début... La zone franche avec quelques infimes avantages économiques!
Avatar du membre
philippe strasbourgeois
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 438
Enregistré le : 29 janv. 2005 14:23
Localisation : Strasbourg

philippe strasbourgeois

Message par philippe strasbourgeois »

ah, oui mais alors dans ce cas, tout les clubs de proA n'ont qu'à installer leur siège dans un quartier difficile de leur ville, où on brule les bagnoles si vous voyez ce que je veux dire et ils bénéficieront d'avantages fiscaux. Ceci s'applique à travers toute la France, pas seulement à Strasbourg, la SIG a fait ce choix. pas mal d'ailleurs pour un club que l'on traite de nouveaux riches, non?
ps: au fait, il y a neuf pros à la SIG, plus kere qui doit sûrement payer pour jouer ou pas loin . combien chez vous?
Allllllllllllllez la SIG yessssssssssss!!!!!!!!
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7606
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Re: philippe strasbourgeois

Message par Elan Forever »

philippe strasbourgeois a écrit :ps: au fait, il y a neuf pros à la SIG, plus kere qui doit sûrement payer pour jouer ou pas loin . combien chez vous?
Tu comptes les pigistes et les remerciés?? :lol:
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Disons 12 pros (Cissé jouant encore avec les espoirs mais il doit percevoir des étrennes au nouvel an :D ). Mais certains étant des joueurs de longues durées au club, je pense qu'ils ont un salaire plaisant mais qu'ils pourraient avoir plus ailleurs.
bastien
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 436
Enregistré le : 26 oct. 2004 2:08
Localisation : Lyon

Message par bastien »

C.B 64 a écrit :Cela veut donc dire que si l'un des deux clubs français finit dernier sur l'ensemble des trois poules, cela ferait perdre une place à la France en Euroleague l'année prochaine. Le vainqueur de la coupe ULEB récupérant la place.
Le vainqueur de l'Uleb récupère effectivement une place mais il n'est écrit nulle part sur le réglement de l'Euroleague que le dernier du classement général prive son pays d'une place en Euroleague la saison suivante.
j'ai épluché ce laborieux document et je n'ai rien trouvé...

http://www.euroleague.net/images/EUROLE ... ATIONS.pdf
Lyonnais de service.
Oliv'
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 169
Enregistré le : 25 juil. 2004 14:53

Message par Oliv' »

Dans le Ouest-France d'ajd, on apprend qu' Alain Koffi ne jouera pas dimanche, toujours ce problème tendineux contracté au ASG... :evil:
Invité

Message par Invité »

saloperie de all star game !!!!!
pitié pas la même pour les as ......
Répondre