Trévise-Élan

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
HARFANG
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 206
Enregistré le : 22 févr. 2004 16:39
Localisation : ile d'Oléron

Message par HARFANG »

Pour ceux qui ont vu le match sur Sport+ comme moi: 1ère mi-temps très bien malgré de mauvais choix de Freddy, qui n'était pas dans un grand soir, contrairement à Pétro qui s'est vraiment bien débrouillé.
Ensuite...ça s'est gâté, mais j'en senti qu'après avoir pris un écart dans le 3ème quart, les joueurs n'avaient plu trop l'envie de courrir après le score.

Ceci dit, je trouve l'ensemble assez positif, Lux et Chatman confirment que leurs petits soucis sont du passé, et Didier a fait tourner l'effectif.
Dimanche, ce sera une toute autre histoire, et, je l'espère, une autre envie, une autre ambiance...et un match autrement plus important!
Alors, un peu moins de pertes de balles et un peu plus d'adresse à 2cm du cercle, et on devrait voir une belle rencontre.

Et comme ils disaient dans BasketNews aujourd'hui: pas de mise à mort de la bête contre le MSB, mais bien le réveil de l'ours!!
Fabien

Message par Fabien »

Comment tu peux dire ca ?
en deuxieme mitemps on croyait que ct un match de départementale des balles perdues à n'en plus finir de dalmeida (mais pkoi Darrigand est parti ?) et de fauthoux (ou est passé le super freddy de l'année dernière?)
je suis dégouté a part petro et thierry gadou personne ne s'est battu, personne n'avait envie de jouer : Nwosu à la rue en défense, drozdov et marcelic déplorable au shoot ....
je veux bien croire que ya pas d'enjeu mais ils ont aucun orgueil ou quoi ? c du délire de les voir jouer comme ca ?

Et didier gadou qui dit rien qui laisse les jeunes faire des conneries à répétition . Franchement c inadmissible !
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

Fabien a écrit :Comment tu peux dire ca ?
en deuxieme mitemps on croyait que ct un match de départementale des balles perdues à n'en plus finir de dalmeida (mais pkoi Darrigand est parti ?) et de fauthoux (ou est passé le super freddy de l'année dernière?)
je suis dégouté a part petro et thierry gadou personne ne s'est battu, personne n'avait envie de jouer : Nwosu à la rue en défense, drozdov et marcelic déplorable au shoot ....
je veux bien croire que ya pas d'enjeu mais ils ont aucun orgueil ou quoi ? c du délire de les voir jouer comme ca ?

Et didier gadou qui dit rien qui laisse les jeunes faire des conneries à répétition . Franchement c inadmissible !
Dingue, c'est EXACTEMENT ce que j'allais dire... On aurait dit que les joueurs n'avaient aucun amour propre (alors l'amour du maillot n'en parlons pas...)!!!

Mais merde, même si ce match n'avait pas d'enjeu, si ce n'est celui d'être un match ou on représente la France, on ne peut pas le laisser filer comme ça... Ah ça, on a fait tourner l'effectif... Mire n'a joué que 28 minutes :mdr:

Cissé a tenté mais le niveau en face, c'est pas du flan... En attaque, on trouve Mire et vas z'y, démerde toi mon pote!!!
Et puis les 24 secondes... Ca vous énerve pas quand le buzzer retentit et qu'on a même pas tenté de tirer pour éviter la violation?
Et puis les passes dans les chaussettes, les lancers ratés...

Bref, ça m'énerve et j'espère que je me serai calmé demain pour revenir lucidement sur ce match de m....
Avatar du membre
JC
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2003
Enregistré le : 05 janv. 2004 17:54

Message par JC »

Il me semble que l'Elan y a cru jusqu'à la mi-temps. Après, le pressing défensif étouffant de Trévise a découragé les palois, qui ne furent que l'ombre d'eux mêmes. Même Pétro s'est éteint. Quant aux autres, maladroits, hésitants et perdus à l'image de "petitout", ils ont pris leur mal en patience.
Par contre les jeunes ont pu se frotter à l'E.L et même s'ils n'ont pas brillé, cela me parait être le seul point positif. :cry:
L'Elan sera-t-il transiguré dimanche? :?:
JC Palois
"Toutes les opinions sont respectables. Bon! C'est vous qui le dites. Moi je dis le contraire. C'est mon opinion. Respectez la donc." J.Prévert
Olive

Message par Olive »

Un vrai match de début de saison en fait. Sauf qu'on est en février. J'attends l'argument de la mort pour expliquer ce match d'opérette.
Je ne peux pas comprendre que l'on ne se batte pas pour le maillot de l'élan. Humiliation aprés humiliation, ça devient ridicule et pénible....... Hier soir, Julius avait 45 ans (au moins), Freddy le niveau pour jouer à l'USO, Xane une adresse digne de David Bialski (pareil pour Marcel mais de plus loin encore avec plusieurs shoots OUVERTS sans réussite).
Le coaching, sans commentaire. Il a fait tourner nouste Didier.

Le tournant de la saison sera dimanche contre le MSB. Soit on passe et là on peut prétendre à quelquechose, soit on en prends une et moi je rends mon abonnement à TPS, Sport + et m'en vais m'interesser au referendum pour l'Europe jusqu'à septembre prochain.
Pauly

Message par Pauly »

12 BP , 5 PD, seulement 4 fautes provoquées et une évaluation moyenne de 2,33, tel est le bilan glorieux de nos 3 meneurs hier soir, les ailiers n'étant guère plus brillants, le "poulet de Louey" ne doit pas trembler pour ses plumes dimanche à moins qu'il n'arrive avec un état d'esprit du genre :mdr:
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

Pauly a écrit :12 BP , 5 PD, seulement 4 fautes provoquées et une évaluation moyenne de 2,33, tel est le bilan glorieux de nos 3 meneurs hier soir, les ailiers n'étant guère plus brillants, le "poulet de Louey" ne doit pas trembler pour ses plumes dimanche à moins qu'il n'arrive avec un état d'esprit du genre :mdr:
Et pourtant là, ils peuvent l'être même si eux aussi savent ce que signifie passer à coté d'un match en Coupe d'Europe...
En tout cas, vas falloir être fort dimanche, parce que va pas falloir nous refaire un match de la même "qualité" pour espérer quoi que ce soit....
Avatar du membre
PIT
12ème homme de l'Elan
Messages : 990
Enregistré le : 18 sept. 2003 20:18
Localisation : Enfin revenu en Béarn au bord de la N117 avec Lous de la Saligue !!!
Contact :

Message par PIT »

Première mi-temps bien .... Après je me suis endormi ! :shock:
Fans des sports Palois ?
Venez visiter http://www.sectionpaloise.com
Répondre