oyé oyé Peuple Béarnais: message de Sent Pançard .....

Entre deux messages sur le basket, vous avez envie d'une petite fraîcheur ? Cet endroit est donc fait pour vous. On y parle de tout et de rien...

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
pol-pol

oyé oyé Peuple Béarnais: message de Sent Pançard .....

Message par pol-pol »

Apres son evasion de cette nuit, j'ai croisé dans le maquis béarnais Sent Pançard qui vous envoie ce message :

" Moi Sent Pançard, prince de la cochonaille, amoureux de la putasserie, vous m'avez enfermé injustement, peuple béarnais, moi qui fais tant pour vous... surtout pour vos femmes!
Pour me venger de votre betise qui sent plus la morue que le cochon de nos montagnes et en hommage à la rillette des plaines sarthoises, j'envoie mes encouragements bien gras au manceaux qui eux au moins ne renient par leurs origines porcines!!!
Alors comme moi, venez tous applaudir les vaillants guerriers et defenseurs de la rillette, dans nos tenues traditionnelles : perruques et confetis!!!!

Vive la rillette et allez les verts et blancs"

Voilà, euh moi je ne suis que le messager...........
Avatar du membre
PIT
12ème homme de l'Elan
Messages : 990
Enregistré le : 18 sept. 2003 20:18
Localisation : Enfin revenu en Béarn au bord de la N117 avec Lous de la Saligue !!!
Contact :

Message par PIT »

:lol:
Fans des sports Palois ?
Venez visiter http://www.sectionpaloise.com
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

Du coup, c'est ballot pour les Rillettes.... :lol:
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Message par prof »

Elan Forever a écrit :Du coup, c'est ballot pour les Rillettes.... :lol:
Ben non, on les a bouffés... les poulets de la Sarthe :clic:
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Avatar du membre
Jerome
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1190
Enregistré le : 22 nov. 2004 21:36

Re: oyé oyé Peuple Béarnais: message de Sent Pançard .....

Message par Jerome »

pol-pol a écrit :Apres son evasion de cette nuit, j'ai croisé dans le maquis béarnais Sent Pançard qui vous envoie ce message :

" Moi Sent Pançard, prince de la cochonaille, amoureux de la putasserie, vous m'avez enfermé injustement, peuple béarnais, moi qui fais tant pour vous... surtout pour vos femmes!
Pour me venger de votre betise qui sent plus la morue que le cochon de nos montagnes et en hommage à la rillette des plaines sarthoises, j'envoie mes encouragements bien gras au manceaux qui eux au moins ne renient par leurs origines porcines!!!
Alors comme moi, venez tous applaudir les vaillants guerriers et defenseurs de la rillette, dans nos tenues traditionnelles : perruques et confetis!!!!

Vive la rillette et allez les verts et blancs"

Voilà, euh moi je ne suis que le messager...........
:yeah: :ptdr:
Répondre