nouveau joueur de l'ASVEL

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
vito
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 650
Enregistré le : 20 nov. 2004 12:31
Localisation : le mans

nouveau joueur de l'ASVEL

Message par vito »

bernard king né en 1981
meneur / arrier
1m95
Université Texas A&M
2001-2002 : 17pts - 4.7rbds et 4.7 passes par match.

un bon numéro pour l'asvel ?
chef d'étage à la COGIP
http://manssarthebasket.skyrock.com/
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Il a déjà été essayé en France non ? Je crois qu'il en parle dans un des derniers basket news.
vito
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 650
Enregistré le : 20 nov. 2004 12:31
Localisation : le mans

Message par vito »

je ne sais pas. Par contre je viens d'apprendre qu'il jouait l'année dernière à Fenerbache.....Turquie team à l'asvel !! lol
chef d'étage à la COGIP
http://manssarthebasket.skyrock.com/
Phil

Message par Phil »

Turquie team à l'asvel !!
Peut-être pas pour longtemps.
Dans le dernier MB, on parle d'une rumeur envoyant Kunter coacher Efes Pilsen la saison prochaine, et il prendrait avec lui Lyday et Besok. A suivre...
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

KINDER64 a écrit :Il a déjà été essayé en France non ? Je crois qu'il en parle dans un des derniers basket news.
Effectivement il parlait de lui dans l'avant-dernier BN. Mais en disant que finalement ça ne serait pas lui.... :lol:

En tout cas, voila l'ASVEL au complet...
vito
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 650
Enregistré le : 20 nov. 2004 12:31
Localisation : le mans

Message par vito »

Complet et un peu plus léger car on dit au revoir à Danny Miller. Il a quitté l'asvel et à trouver un club en Espagne.
chef d'étage à la COGIP
http://manssarthebasket.skyrock.com/
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

vito a écrit :Complet et un peu plus léger car on dit au revoir à Danny Miller. Il a quitté l'asvel et à trouver un club en Espagne.
Bastien, bonne pioche par rapport à Miller selon toi?
bastien
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 436
Enregistré le : 26 oct. 2004 2:08
Localisation : Lyon

Message par bastien »

Bein, quand j'ai su que le club scoutait plusieurs joueurs de NBDL, j'ai regardé un peu les rosters et les boxscores de cette ligue et je me suis dit que Bernard King Jr devait être une bonne pioche, sinon la meilleure, mais que compte tenu de ses excellentes stats en NBDL (18pts 48% 42%-3pt 3rbs 5pd en 25 matches), il devait y avoir du monde au balcon. Rafer Alston, Devin Brown, Jason Hart, Chris Andersen sont passés par cette ligue donc il y a quand même un gros niveau. Constater que King Jr est bel et bien signé, c'est a priori très bonne nouvelle.

Miller était assez moyen, certainement pas mauvais, complet, adroit à 3pt mais pas assez vif pour jouer dans une grosse équipe. Et puis ces 2 départs (Souchu, Miller) pour une seule arrivée, c'est très bien, cela raccourcit la rotation, devrait donner plus de confiance et de temps de jeu à Touré ou Mrazek, libère de l'argent pour signer King puisque Liège et manresa ont racheté les contrats deces joueurs...

Bref, excellente opération d'après moi, reste à voir la nouvelle recrue à l'oeuvre, la semaine des as devrait être intéressante à cet égard.
Lyonnais de service.
Avatar du membre
corpus christi
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1281
Enregistré le : 28 juil. 2004 12:07
Localisation : Nancy FIVE FOUR STYLE

Message par corpus christi »

En parlant de Kunter :)
Akpomedah sera là ou kunter sera :)

Ainsi parla Guigui :)
the eyeeeeeee of couguaaaaaaaaaaaaar - Hymne officiel de Gentilly - [img]http://www.bio-log.fr/images/smiles/Musique14.gif[/img]

[img]http://bapounet.free.fr/poster.jpg[/img]
bastien
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 436
Enregistré le : 26 oct. 2004 2:08
Localisation : Lyon

Message par bastien »

Très bien. Alors l'an prochain on aura Ruzic/Pelle/Besok/Akpo dans la raquette. Ca me va. Reste à transférer Claude Marquis et l'affaire est dans le sac. 5 intérieurs, c'est + prudent en EL :D
Lyonnais de service.
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

Bon allez j'espère que le King va faire un bon match parce que je l'ai pris dans ma Fantasy Euroligue Team...

Alors on essaye de pas prendre une rouste à Kaunas, merci...
bastien
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 436
Enregistré le : 26 oct. 2004 2:08
Localisation : Lyon

Message par bastien »

Elan Forever a écrit :Bon allez j'espère que le King va faire un bon match parce que je l'ai pris dans ma Fantasy Euroligue Team...

Alors on essaye de pas prendre une rouste à Kaunas, merci...
C'est un choix courageux ami Elan! Il va découvrir les joies d'un pur arbitrage Euroleague. 1er match en EL, à Kaunas, contre un Zalgiris qui a besoin de gagner, je crois qu'il va halluciner.... C'est pas Clermont, hein.

Mais on y croit. Au match aller, le Zalgiris ne m'avait pas impressioné, ils ne défendent pas bien, et Beard avait eù du mal face à Besok.
Mais cette équipe est quand même balèze sur le papier. Pack, c'est un maître pour faire tomber les fautes et obtenir des paniers faciles, et s'il ne s'entête pas à prendre 20 shoots mais qu'il s'applique à ressortir les ballons pour Ginevicius, Salenga et Bagatskis à 3-pt, là ils deviennent limite injouables.
Lyonnais de service.
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Sabonis a pris sa retraite ou il est encore blessé ? il ne devait pas revenir en Janvier par hasard ?
Répondre