question reponse???

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
mmarlow

question reponse???

Message par mmarlow »

Quel a été la plus grosse aflluence et pour quelle match au palais des sports de Pau?(je parle bien sur des matches ou la capacité officiel a été depassé largement) Reponse bientôt mais d'abord c'est à vous....
HyPer
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 180
Enregistré le : 29 nov. 2004 13:14
Localisation : GIMONT (32)

Message par HyPer »

ahhh ??? le jeu de questions de l'espace sur l'Elan reprend !!!

Sortez les grimoires poussièreux, vos vieux ticket d'entrée c'est reparti !!


humm réponse : 8703 personnes sans compter les standardistes, vendeuses de boissons pour assoiffés et personnels de l'administration du club.
Avatar du membre
PIT
12ème homme de l'Elan
Messages : 990
Enregistré le : 18 sept. 2003 20:18
Localisation : Enfin revenu en Béarn au bord de la N117 avec Lous de la Saligue !!!
Contact :

Message par PIT »

Un bon vieux Pau-Limoges forcément !!!!

Disons celui de 92, en finale, 8652 personnes
Fans des sports Palois ?
Venez visiter http://www.sectionpaloise.com
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

Ouais c'est ça ca doit tourner autour des 8600...

La capacité "officielle" de la salle n'est-elle pourtant pas de 8000?
Pablo
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 651
Enregistré le : 28 sept. 2004 12:09
Localisation : Montreal

Message par Pablo »

7 850 je crois ?
gb64
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 239
Enregistré le : 09 juil. 2003 10:51
Localisation : Bordes

Message par gb64 »

Sauf quand ils rajoutent des chaises dans les allées et qu'ils vendent quelques places debout, comme pour le 1er match au Palais contre Limoges :wink:
Le sport est l'espéranto des races. [ Jean Giraudoux ]
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Moi je pense que c'est le quart de finale belle face au Kinder de Rigaudeau, Nesterovic et compagnie ... là il y avait du monde. Je pronostique 8122 personnes.
Le match espoirs le plus suivit, a été celui face à Limoges lors de l'inauguration du Palais des Sports. En fait, comme il y avait eu prolongations, tout le palais était resté pour suivre les 5 dernières minutes des Fauthoux, Laffargue, Thion, Batola et tunti quinti.
mmarlow

complement

Message par mmarlow »

quand je parle d'affluence maxi il s'agit du palais des sports plein jusqu'au cintres c'est a dire avec un maximun de gens debouts et toutes les marches occupées par des spectateurs (noire de monde quoi). quasiment 9000 personnes en soit alors quel match??
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Re: complement

Message par KINDER64 »

mmarlow a écrit :Quand je parle d'affluence maxi il s'agit du palais des sports plein jusqu'au cintres c'est a dire avec un maximun de gens debouts et toutes les marches occupées par des spectateurs (noire de monde quoi). quasiment 9000 personnes en soit alors quel match??
Pour un match de basket ? parce que pour la coupe Davis 99 aussi il y avait sacrément du monde.
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

Une finale??? Celle contre l'ASVEL (le match 5) en 1996? Ou celle de l'an dernier contre le BCM ou le Palais était si je me souviens bien, très rempli???
Pablo
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 651
Enregistré le : 28 sept. 2004 12:09
Localisation : Montreal

Message par Pablo »

Euh... France SLovénie 99, tout le Palais debout qui reste au moins vingt minutes après le match à chanter et ovationner ?
Répondre