[ProA - J32] Monaco 85 - 86 Pau
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
-
- Joueur du centre de formation de l'Elan
Re: [ProA - J32] Monaco - Pau
Salut.Qui avait mis une pièce à presque 6/1 ? Honnêtement pas moi. Ne pas se qualifier après ça (victoires à Nanterre, l'Asvel, Limoges, Monaco) serait un immense gâchis !
Bonne lecture, surtout à ceux qui n'ont pas vu le match.
https://dynamicslashers.wordpress.com/2 ... ur-enorme/
Avec de l'Élan, on va forcément plus loin !
Merci Ludwig, comme si on était au match, en plus j’adore le dénouementLudwigB64 a écrit :Salut.Qui avait mis une pièce à presque 6/1 ? Honnêtement pas moi. Ne pas se qualifier après ça (victoires à Nanterre, l'Asvel, Limoges, Monaco) serait un immense gâchis !
Qu'est-ce qu'un quasar ?
De l'anglais " quasi stellar ", les quasars sont un type particulier de radiosources, c'est-à-dire des astres qui émettent des ondes radioélectriques. Ces radiosources sont dites quasi stellaires parce qu'elles sont associées à des objets visibles sous forme de points lumineux comme les étoiles.
De l'anglais " quasi stellar ", les quasars sont un type particulier de radiosources, c'est-à-dire des astres qui émettent des ondes radioélectriques. Ces radiosources sont dites quasi stellaires parce qu'elles sont associées à des objets visibles sous forme de points lumineux comme les étoiles.
- gpolin
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
L'emmerdant avec cette victoire, c'est que les joueurs vont avoir la pression pour le match contre Boulazac du coup pour aller en PO. Pas sûr que ce soit une si bonne nouvelle que ça en fait cette victoire. Mais je me trompe peut-être
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
-
C’est pas fauxgpolin a écrit :L'emmerdant avec cette victoire, c'est que les joueurs vont avoir la pression pour le match contre Boulazac du coup pour aller en PO. Pas sûr que ce soit une si bonne nouvelle que ça en fait cette victoire. Mais je me trompe peut-être
Token se gausse
Montagnard sort de ce corps...gpolin a écrit :L'emmerdant avec cette victoire, c'est que les joueurs vont avoir la pression pour le match contre Boulazac du coup pour aller en PO. Pas sûr que ce soit une si bonne nouvelle que ça en fait cette victoire. Mais je me trompe peut-être
p'tain mais c'est vrai ... Mais sinon tu peux me dire si le Palais sera rempli ou pas ?awaremannn a écrit :C’est pas fauxgpolin a écrit :L'emmerdant avec cette victoire, c'est que les joueurs vont avoir la pression pour le match contre Boulazac du coup pour aller en PO. Pas sûr que ce soit une si bonne nouvelle que ça en fait cette victoire. Mais je me trompe peut-être
Go Elan GOOOOOOOO !!!
awaremannn a écrit :Du coup c’est toujours organisé le mercredi ce genre de dîner ? Tu feras la bise de ma part à François Pignon, à Marlène Sasseur et à Juste Leblanc.Montagnard a écrit :Heureusement, je suis invité ce soir, donc moins de stress que d'écouter France bleu devant le live LNB.
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait.
-
- Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Re: [ProA - J32] Monaco 85 - 86 Pau
J'avais posté après la SIG mon incompréhension de ne pas faire rentrer Thibault DB pour suppléer Vitalis C dans la raquette et pour faire un match avec une rotation à 9 et faire souffler en l'absence d'Alain K. Cette fois-ci, coach Vila aura osé et l'a fait. Et pour quel résultat.... Bravo à tous.
- Joruus
- Seigneur Noir des Sith
Cette équipe est incroyable !
- bonny_pau_es
- 12ème homme de l'Elan
Superbe victoire sur le rocher! Maintenant, il va falloir confirmer contre Boulazac, mais je pense que ce sera chose faite ! Un je voudrai un faux pas de la JDA, ASVEL et du CSP pour pouvoir finir 4ème !
R.I.P Elan Béarnais !
-
Maintenant c’est simple faut gagner les deux derniers matchs, on verra bien à quel place ça nous emmène
Token se gausse
J'ai fait un récapitulatif des matchs restants dans la section "Pro A".bonny_pau_es a écrit :Superbe victoire sur le rocher! Maintenant, il va falloir confirmer contre Boulazac, mais je pense que ce sera chose faite ! Un je voudrai un faux pas de la JDA, ASVEL et du CSP pour pouvoir finir 4ème !
Mais il faudrait:
- 2 victoires de Pau
- 1 défaite de chaque équipe du trio Limoges-Asvel-Nanterre
- 2 défaites de Dijon
pour que l'élan termine 4ème ...
Autrement dit, c'est assez peu probable quand même. En revanche ce qui me semble assez probable c'est que si :
- 2 victoires de Pau
- 1 victoire de Dijon
alors Pau finit au moins 7ème (contre la SIG), car nécessairement il y aura une défaite soit de Limoges soit de Nanterre. Mais, en cas d'autres faux pas du trio Limoges-Nanterre-ASVEL, Pau peut finir 6ème (contre Le Mans), voir 5ème (contre Dijon).
- didier labrit-badie
Putain on perd la match à l'évaluation!
Bravo à l'équipe, au staff et à Vilac le sorcier serbo-catalan. Je note qu'on fait jeu égal aux rebonds qui étaient catastrophiques dernièrement. Et le panier + faute de Elie à 3 points visible sur le live LNB, wahou!
Le match de samedi vaut cher!
Bravo à l'équipe, au staff et à Vilac le sorcier serbo-catalan. Je note qu'on fait jeu égal aux rebonds qui étaient catastrophiques dernièrement. Et le panier + faute de Elie à 3 points visible sur le live LNB, wahou!
Le match de samedi vaut cher!
- Elan Forever
Ravi que ça vous plaise!nounours a écrit :Je me suis calé pile poil les commentaires d'Elanforever sur France bleu et le live video de SFR, c'est génial !
Tu as aucun décalage image/son ?Elan Forever a écrit :Ravi que ça vous plaise!nounours a écrit :Je me suis calé pile poil les commentaires d'Elanforever sur France bleu et le live video de SFR, c'est génial !