CSP Limoges Vs Pau-Orthez !!! Edit : 55-86 score final !

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Message par prof »

dommage a écrit :je suis un inconditionnel de mon csp et félicitation pour hier. Drozdov est vraiment très bon,quant à Gadou (t) il nous a encore montré son attachement au csp (lors de la présentation des equipes il est conspué et salue le public en disant merci)
enfin je pense que le match aurait pu prendre uen autre tournure si l'arbitrage n'avait pas été si mauvais. comme le souligne à juste titre le sitte officiel, Occansey prend une technique pour rien du tout !!

enfin , vous étiez tout de même plsu fort, mais dans trois ans vous verrez, Limoges reviendra.....

sinon au niveau ambiance, le maillot géant, c'était énorme!!!!!
Savez vous quel est l'arbitre qui met la technique à Occansey... Est-ce le même qui samedi avait provoqué la colère de Didier Gadou (en effet l'un des deux arbitres de mardi soir était parmi les 3 au Havre...)
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
dommage

Message par dommage »

c'est très clair: il est en colère mais ne s'énerve pas. Domage que vous n'ayez pas les images: l'arbitre annonce à la table de marque que la faute est au numéro 8 du CSP en montrant le 6. H Occansey bondit de sa chaise et sans s'énerver tente de s'expliquer calme tranquil avec l'arbitre. J'étais au rang A, travée 10 donc bien placé.... et l'arbitre lui a dit "du calme ou c'est la technqiue". La table de marque a même soutenu H.O en appelant l'arbitre mais ce c*** d'arbitre s'est emballé et lui a mis une technqiue sans chercher à comprednre. Occasney est resté debout dégouté. Sinon y avait des béarnais à Beaubvlanc (suporters)???????????
Invité

Message par Invité »

bel exemple de connerie arbitrale pur jus..... :evil:
cspelite87

Message par cspelite87 »

en tout cas pour clore le topic et se retrouver dans x années, félicitation à Seillant qui POUR UNE FOIS s'est montré élogieux envers le csp:

je cite (france 3 limousin): "ça fait plasir de jouer à Limoges dans une grande ambiance, c'est quand même autre chose qu'à l'asvel ou le Mans!!"
Invité

Message par Invité »

Je n'ai qu'une chose à dire : Virer Nwosu si vous voulez vous en sortir .
Il n'a même pas ça place en PRO B.
Sinon, c'était une grande fête du basket comme le Limoges nouveau c'est les faire.
Vivement la remontée en Pro , on éguise nos armes pour les années futures ! Sentir une émotion pareil en début de match , ça vous donne la chair de poule .
Nos joueurs ont tout donné en défense ( prise à 2 / zone ....) , ils étaient en surégime > d'ou leur maladresse (si rare à domicile )
Bravo à Pau mais on a tenu bien plus que ce que j'aurai imaginé. :oki:
Avatar du membre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7534
Enregistré le : 29 avr. 2003 16:44
Localisation : 13
Contact :

Message par Nix »

bigman 33 a écrit :Je n'ai qu'une chose à dire : Virer Nwosu si vous voulez vous en sortir .
Il n'a même pas ça place en PRO B.
Sinon, c'était une grande fête du basket comme le Limoges nouveau c'est les faire.
Vivement la remontée en Pro , on éguise nos armes pour les années futures ! Sentir une émotion pareil en début de match , ça vous donne la chair de poule .
Nos joueurs ont tout donné en défense ( prise à 2 / zone ....) , ils étaient en surégime > d'ou leur maladresse (si rare à domicile )
Bravo à Pau mais on a tenu bien plus que ce que j'aurai imaginé. :oki:
et on joue avec qui in the paint ???
ils sont tous morts ou déserteurs !!!!!!
SNCF will survive
ESPOIR

Message par ESPOIR »

Bonjour à tous.supporter de notre CSP 25 ans,c'est la premiere fois que je vois ça.Une discussion saine entre ORTHESIENS(vous avez vu je n'ai pas dis palois....) et LIMOUGEAUDS.je trouve ca GENIAL.
QUEL BONHEUR hier soir de voir notre BEAUBLANC PLEIN à craquer et vibrer comme aux plus beaux jours de nos batailles.Vivement que cela revienne vite(j'avias même l'impression que les vieux grognars de chez vous étaient content de revenir.
Perso je ne pourrai jamais oublier ces deplacements à la MOUTETE(surtout les premieres années ou on nous méttaient au poulayer).
Voila c'etait juste une sorte d'hommage à nos deux clubs qui ont fait le basket pro d'aujourd'hui et si vraiment vous vous faites chier en pro A venez nous voir en N1 je vous promez que c'est passionnant et que tous les medias viendraient voir ces "DERBY"

PS: ON EST QUAND MEME LES MEILLEURS rien qu'à voir notre site vous pouvez palir.
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

alien64 a écrit :Ce matin sur Sud Radio, ils annonçaient :

"Basket : 32ème de finale de coupe de France. Hier soir Pau-Orthez se déplaçait à Limoges ... et a perdu 88-82 !!!!"

J'étais dans mon lit à moitié endormi et j'ai du faire un bond de 2 mètres de haut quand j'ai entendu ça. :shock:
Tu étais mal réveillé surement ou c'était l'émission des chevaliers du fiel :lol: ou alors ils étaient vraiment mal renseignés :evil:
csp élite

Message par csp élite »

Je tiens juste à dire que je vois ( paradoxalement ) dans les 31 pts d'écart du respect de la part de Pau qui nous ont mis ce qu'ils devaient nous mettre sans nous souséstimer...
csp élite

Message par csp élite »

Voici de belles photos de cette rencontre ( pas mal quand même la tifo :D )

http://csp.basketzone.com/asp/zon_html/ ... htmid=2787
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

csp élite a écrit :Voici de belles photos de cette rencontre ( pas mal quand même la tifo :D )

http://csp.basketzone.com/asp/zon_html/ ... htmid=2787
Elles sont sympas vos photos. Merci :class:
le pélican

Message par le pélican »

attention je ne chambre pas : franchement quand je vois comment Boughedir a amusé vos intérieurs sur attaque du cSp, je comprend toutes vos vestes en EL! Sérieux, je comprend pas, là! Il a même fait 1 ou 2 coast to coast, c'était vraiment énorme! Et dire qu'on le trouve lourd parfois en N1... Sinon, Drozdov est bien le meilleur, y a pas photo : ce gars est une perle.
et Gadou, ben... il nous a bien fait marrer (moi c'est la première fois) : paniers faciles ratés, balles perdues entre le jambes, quasi marchers, portés ou je ne sais quoi d'autre de clownesque. étonnant son éval de +13!
bon rétablissement à T.Rupert
Avatar du membre
alien64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1808
Enregistré le : 25 nov. 2003 10:37

Message par alien64 »

KINDER64 a écrit :
alien64 a écrit :Ce matin sur Sud Radio, ils annonçaient :

"Basket : 32ème de finale de coupe de France. Hier soir Pau-Orthez se déplaçait à Limoges ... et a perdu 88-82 !!!!"

J'étais dans mon lit à moitié endormi et j'ai du faire un bond de 2 mètres de haut quand j'ai entendu ça. :shock:
Tu étais mal réveillé surement ou c'était l'émission des chevaliers du fiel :lol: ou alors ils étaient vraiment mal renseignés :evil:
La 1ere fois j'étais mal réveillé mais ils l'ont redit un peu plus tard.
Ils ont du se mélanger leurs fiches avec le match au Havre.
En plus j'étais à la bourre donc pas le temps d'allumer l'ordi pour vérifier sur Internet si c'était vrai (car j'avais quand même un gros doute). Y'avait rien sur le télétexte ni sur I-mode. Bref pendant une heure je me suis pensé que si c'était vrai, on avait pas fini d'en entendre parler.

Autre remarque : grâce à cette victoire de Pau, le bilan des confrontations entre l'Elan et le CSP devient strictement équilibré (il me semble 44v - 44d - 1 nul). L'an dernier on les a égalisé en titres nationaux (9) mais on a encore du boulot pour les remonter en nombre de titres européens.
Avatar du membre
corpus christi
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1281
Enregistré le : 28 juil. 2004 12:07
Localisation : Nancy FIVE FOUR STYLE

Message par corpus christi »

cspelite87 a écrit :en tout cas pour clore le topic et se retrouver dans x années, félicitation à Seillant qui POUR UNE FOIS s'est montré élogieux envers le csp:

je cite (france 3 limousin): "ça fait plasir de jouer à Limoges dans une grande ambiance, c'est quand même autre chose qu'à l'asvel ou le Mans!!"
Seillant en rate pas une pour en mettre dans les dents des es "concurrents" les plus directs.
the eyeeeeeee of couguaaaaaaaaaaaaar - Hymne officiel de Gentilly - [img]http://www.bio-log.fr/images/smiles/Musique14.gif[/img]

[img]http://bapounet.free.fr/poster.jpg[/img]
Invité

Message par Invité »

hé hé c vrai qu'il n'en rate pas une le père Seillant, et puis c tellement facile de balancer ces petites phrases pour faire plaisir à ses hôtes........:twisted: :twisted: il pourrait très bien se lancer ds la politique....


- surtout que l'exemple du Mans est très inopportun vu les dernières prestations du public sarthois qui semble trouver cette année une grande joie à se manifester bruyamment dès les premières minutes du match -
Répondre