Ça serait déjà une info, s’ils étaient sûrs que le recrutement est terminé, ils le diraientMontagnard a écrit :Il va présenter le joueur et ne rien dire d'autre, on pari ??awaremannn a écrit :C’est pour ça qu’on va attendre de voir ce que dit le club ...
Comme ça je suis à moitié satisfait dans les deux cas !!
Effectif 2018-2019 - A.J. Pacher p.131
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
-
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Re: Effectif 2018-2019
Token se gausse
-
- Clutch player de l'Elan
C'est vrai !! ou alors c'est à désespérer...awaremannn a écrit :Ça serait déjà une info, s’ils étaient sûrs que le recrutement est terminé, ils le diraientMontagnard a écrit :Il va présenter le joueur et ne rien dire d'autre, on pari ??awaremannn a écrit :C’est pour ça qu’on va attendre de voir ce que dit le club ...
Que la montagne est belle....
- Pastis Rosé
Je ne connais pas ce joueur mais sur le papier (stats, cv, profil, etc.) ça me parait assez solide.
Et les quelques vidéos du net me font même une vraie bonne impression.
A voir en "vrai" chez nous.
Maintenant on en revient (toujours) au même :
Notre roster semble bel et bien incomplet au regard de notre besoin à l'intérieur.
Je pense que notre roster pré-saison est officiellement bouclé.
Mais je n'imagine pas une seconde qu'il n'y ait pas une arrivée à l'intérieur d'ici Noel (voire même au bout de quelques matchs de saison).
C'est dommage car pour le reste je trouve ça cohérent et interessant.
Notre roster semble bel et bien incomplet au regard de notre besoin à l'intérieur.
Mais je n'imagine pas une seconde qu'il n'y ait pas une arrivée à l'intérieur d'ici Noel (voire même au bout de quelques matchs de saison).
-
Sauf si on a du super Chikoko et si Daval change de braquet.Pastis Rosé a écrit :Je ne connais pas ce joueur mais sur le papier (stats, cv, profil, etc.) ça me parait assez solide.
Ceci dit sérieusement on n'est pas à l'abri d'une bonne surprise avec Daval s'il a du temps de jeu et Vitalis a déjà montré qu'il peut le faire si...
-
Welcome C.J. !Montagnard a écrit :C'est vrai !! ou alors c'est à désespérer...awaremannn a écrit :Ça serait déjà une info, s’ils étaient sûrs que le recrutement est terminé, ils le diraientMontagnard a écrit :Il va présenter le joueur et ne rien dire d'autre, on pari ??awaremannn a écrit :C’est pour ça qu’on va attendre de voir ce que dit le club ...
« Le recrutement se poursuit... » , donc il n’est pas terminé.
Mais à mon avis faut pas s’attendre à un gros joueur, plutôt un joueur de l’ombre.
Token se gausse
- Pastis Rosé
Effectivement on est en droit de comprendre ça et si c'est le cas alors c'est vraiment une très bonne nouvelle.awaremannn a écrit :
« Le recrutement se poursuit... » , donc il n’est pas terminé.
Mais à mon avis faut pas s’attendre à un gros joueur, plutôt un joueur de l’ombre.
Et comme tu le dis (et comme on l'a maintes fois évoqué ces dernières semaines) ce serait certainement un apport de complément/rotation (avec un rôle certainement très défensif).
Je croise les doigts pour que cela se fasse.
- didier labrit-badie
Fini les O et les K dans le recrutement? On revient au Durant et au Dupont ricain avec Harris et Smith? Le prochain c'est Williams ou Davis non?
Bienvenue à lui. Ces deux ricains semblent pouvoir nous apporter du spectacle
Bienvenue à lui. Ces deux ricains semblent pouvoir nous apporter du spectacle
Pas étonnant avec ce soleil ces derniers jours...awaremannn a écrit : « Le recrutement se poursuit... » , donc il n’est pas terminé.
Niveau salaire ça pourrait le situer dans quelle fourchette notre nouveau joueur??
Dule Vujosevic : « Je coache depuis plus de 40 ans et je n’ai jamais connu de défaite comme celle-ci. 16/05/2017 Limoges-Orléans: 81 - 101
-
- gpolin
Ou JFL. Mais là, y'a plus beaucoup de choix.awaremannn a écrit :Le prochain devra être bosman cotonou
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
-
- Joueur majeur de l'Elan
Excellente analyse qui nous donne de l'espoir... il nous reste plus qu'à trouver un 5/4 de 27 ans et l'équipe aura une belle allureawaremannn a écrit : « Le recrutement se poursuit... » , donc il n’est pas terminé.
1/3 de grosse expérience : Blassingame, Pineiro, Smith et Bokolo
1/3 de tonicité : Chikoko, Harris et X
1/3 de jeunesse : Cavalière, Diawara, Daval-Braquet et Choupas
Pour S-O le recrutement est clos.
Dule Vujosevic : « Je coache depuis plus de 40 ans et je n’ai jamais connu de défaite comme celle-ci. 16/05/2017 Limoges-Orléans: 81 - 101
-
Ils ont copié la rép !!!sunset a écrit :Pour S-O le recrutement est clos.
D'un autre coté, peut être que Vila laisse le soin au staff d'annoncer la fin du recrutement en montrant que ce n'est pas de son ressort et qu'il aurait bien pris une nouvelle recrue..
-
La rep’ dit que le recrutement est clos sauf surprise... s’il était vraiment clos ils diraient juste qu’il est clos.
Le club dit que le recrutement se poursuit, s’il était terminé ils ne diraient pas ça.
Je suis sûr qu’ils cherchent quelqu’un d’autre, peut-être pas tout de suite s’il y a besoin d’une rallonge budgétaire pour ça.
Le club dit que le recrutement se poursuit, s’il était terminé ils ne diraient pas ça.
Je suis sûr qu’ils cherchent quelqu’un d’autre, peut-être pas tout de suite s’il y a besoin d’une rallonge budgétaire pour ça.
Token se gausse