Nouveau joueur??

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Chico
Jeune Prospect
Messages : 12
Enregistré le : 31 janv. 2005 18:36
Localisation : pas très loin de Bobbylaguèpe

Re: ça vient de tomber

Message par Chico »

titounet a écrit :le remplaçant de thierry ruppert sera .... Ronnie Smith!!!
d'apres lequipe.fr, il aurai signer jusqu'a la fin de saison (enfin jusqu'au 1er tour des play off comme pau n'ira pas plus loin), pour une bouchée de pain.... mais cette info est a prendre avec des pincette puisque willy redden aurai également été aproché par les dirigeants palois...
allez le bec!

et pourquoi pas Constantin Popa ?
Docteur J

Message par Docteur J »

Julien a écrit :C'est un 4 qu'il faut a l'Elan et rien d'autre (enfin a ce moment la de la saison). Un pivot serait complétement inutile. Lux a prouvé qu'il était plus a l'aise en 5 qu'en 4. Malgré tout, j'espère qu'on saura l'écarter, si on arrive a trouver un joueur enfin digne du standing de l'Elan.
O.K avec ça, sauf que j'aime bien les progrès de Lux en 5 qui est utile.
Car Julius est surtout là comme rôle-player quand c'est physique.

Le problème c'est donc qu'il reste trois 5 et 1 quatre car Lux ne peut pas être décalé en 4 où il n'a jamais été bon.

Rupert il commencait enfin à devenir leader. C'est un gros coup dur car c'est presque impossible de trouver une valeur étalon identique à ce poste.
A Aka de saisir sa chance sur les prochains matchs ?...
Avatar du membre
JC
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2003
Enregistré le : 05 janv. 2004 17:54

Message par JC »

J'étais à l'entrainement ce soir. Ils étaient tous là à part les 2 blessés grave (Lolo et Thierry) et Makenda. Dommage, j'espérais le découvrir. Pétro n'a pas couru, mais Cissé, Aka et Maxime étaient présents.
Entrainement alerte basé sur la contre-attaque.
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

JC sais-tu pourquoi Makenda n'était pas présent ?
Avatar du membre
bobbylaguepe
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2377
Enregistré le : 19 nov. 2004 18:29
Localisation : Un béarnais a Bordeaux

Re: ça vient de tomber

Message par bobbylaguepe »

Chico a écrit :
titounet a écrit :le remplaçant de thierry ruppert sera .... Ronnie Smith!!!
d'apres lequipe.fr, il aurai signer jusqu'a la fin de saison (enfin jusqu'au 1er tour des play off comme pau n'ira pas plus loin), pour une bouchée de pain.... mais cette info est a prendre avec des pincette puisque willy redden aurai également été aproché par les dirigeants palois...
allez le bec!

et pourquoi pas Constantin Popa ?

Merci a ces deux superbes remarques dignes des plus grands auteurs!!

Attention, il me semble que titounet, l'homme à la moumoutte, soit de Villeurbanne...aie aie aie...
bastien
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 436
Enregistré le : 26 oct. 2004 2:08
Localisation : Lyon

Message par bastien »

Halte au gag! Pas touche à Willie Redden, hein? Moretton lui aurais proposé un contrat de 10 ans au smic, au cas où Besok se blesse.

D'ailleurs j'ai croisé Willie il y a 3-4 ans dans un centre commercial lyonnais, il n'a pas pris un gramme le grand Redden, une vraie silhouette de jeune homme, et il est toujours aussi sympa.
Lyonnais de service.
cedex
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 374
Enregistré le : 06 nov. 2004 22:10

makanda

Message par cedex »

ET bien Makanda doit etre bléssé aussi ... de toute façon il parait que celui-ci est arrivé blessé .......avant de signer a l élan !!!!
cedex
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 374
Enregistré le : 06 nov. 2004 22:10

pas de joker

Message par cedex »

Pas de joker médical pour remplacer rupert samedi contre Bourg (sachant que eux ont signé leur joker : saiddi washington ) par contre pour l élan quelle galère pour trouver un joueur...
il est ou le temps ou seillant disait qu il refusé des joueurs par centaines , ces joueurs voulaient tous signer en béarn ... Bizzare ... ça doit etre le climat;;
ou les joueurs ne veulent plus venir chez nous car ils sont sur de se blesser?????
Avatar du membre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7540
Enregistré le : 29 avr. 2003 16:44
Localisation : 13
Contact :

Re: pas de joker

Message par Nix »

cedex a écrit :Pas de joker médical pour remplacer rupert samedi contre Bourg (sachant que eux ont signé leur joker : saiddi washington ) par contre pour l élan quelle galère pour trouver un joueur...
il est ou le temps ou seillant disait qu il refusé des joueurs par centaines , ces joueurs voulaient tous signer en béarn ... Bizzare ... ça doit etre le climat;;
ou les joueurs ne veulent plus venir chez nous car ils sont sur de se blesser?????
euh tu sais avec mon mètre 75 et mes 100 kg qui m'empêche de postuler ???
à mon avis, les centaines de candidatures qu'ils recevaient, il les reçoit toujours ! cela n'a jamais été les 100 meilleurs joueurs d'europe qui ont envoyé ces candidatures je pense ...

;)
SNCF will survive
Avatar du membre
JC
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2003
Enregistré le : 05 janv. 2004 17:54

Message par JC »

KINDER64 a écrit :JC sais-tu pourquoi Makenda n'était pas présent ?
Ben non! Peut-être s'occupe-t-il de son déménagement, coincé dans qqles aéroports? Mais j'espère qu'il n'est pas blessé.
Avatar du membre
PIT
12ème homme de l'Elan
Messages : 990
Enregistré le : 18 sept. 2003 20:18
Localisation : Enfin revenu en Béarn au bord de la N117 avec Lous de la Saligue !!!
Contact :

Re: makanda

Message par PIT »

cedex a écrit :ET bien Makanda doit etre bléssé aussi ... de toute façon il parait que celui-ci est arrivé blessé .......avant de signer a l élan !!!!
On aurait signé un joueur blessé pour remplacer un joueur blessé.... Allons allons un peu de sérieux :wink:
Fans des sports Palois ?
Venez visiter http://www.sectionpaloise.com
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10043
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Message par prof »

Rassurez-vous, Cyrille n'est pas blessé...
En effet, hier soir j'étais à l'entraînement et je peux vous assurez qu'il n'y a pas eu de nouveaux blessés... Tous les valides étaient là, Mire, Freddy, Xane, Cyrille, Souarata, Artur, Davor, Julius, Maxime, Jonathan, T.J., Thierry. Quant à Johan, il était présent et a fait quelques tirs en fin de séance mais n'a pas participé à l'entraînement avec opposition... j'ai pris quelques photos, j'essaierai de les mettre très vite en ligne sur le site http://www.pau-orthez.com et peut-être une petite surprise en prime...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
cedex
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 374
Enregistré le : 06 nov. 2004 22:10

pas de joker????

Message par cedex »

aux derniers bruits de couloir le club ne prendrait pas de joker ( pas de choix?? pas d argents??? le contrat de lux qui bloque les dirigeants??)...) donc l equipe va finir la saison comme ça ??? avec artur glissant sur le poste 4 !!!!! déja que le début de saison n a pas etait super !!!
la fin de saison va etre la galère!!!!
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10043
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Re: pas de joker????

Message par prof »

cedex a écrit :aux derniers bruits de couloir le club ne prendrait pas de joker ( pas de choix?? pas d argents??? le contrat de lux qui bloque les dirigeants??)...) donc l equipe va finir la saison comme ça ??? avec artur glissant sur le poste 4 !!!!! déja que le début de saison n a pas etait super !!!
la fin de saison va etre la galère!!!!
Ce que tu affirmes là me surprends, ne serait-ce que parceque lors des entraînements auxquels j'ai assisté cette semaine, à aucun moment Artur n'a évolué au poste 4...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
cedex
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 374
Enregistré le : 06 nov. 2004 22:10

moi aussi

Message par cedex »

moi aussi j espère que le club prendra un bon joueur ..... mais cela fait presque 15 jours que rupert est bléssé , et le club semble résigné dans ses recherches , car si c est pour prendre un joueur comme Wilougby et le laisser sur le banc, c est vrai qu il vaut mieux rester comme ça ....
mais bon ce ne sont que des bruits de couloir, qui sont fait aussi pour alimenter les forums et engager des discussions......
Répondre