A m'en donné faut en parler: ici c'est rugby

Entre deux messages sur le basket, vous avez envie d'une petite fraîcheur ? Cet endroit est donc fait pour vous. On y parle de tout et de rien...

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: A m'en donné faut en parler: ici c'est rugby

Message par Légendaire8 »

Oh moi j’aime bien la ProD2 et le stade est joli
On devrait jamais quitter Montauban
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: A m'en donné faut en parler: ici c'est rugby

Message par Légendaire8 »

D'ailleurs, dans la vraie Prod2, on respecte le rrrrrrubi d'antan ... https://video.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2 ... ideo.shtml
On devrait jamais quitter Montauban
kikinou16
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2880
Enregistré le : 08 juin 2013 12:43
Localisation : Angoulême

Re: A m'en donné faut en parler: ici c'est rugby

Message par kikinou16 »

je n'aime pas avoir des avis trop trancher sur un ou deux matchs,même si j'en ai eu ça y est c'est fini(le tournoi)
Après 5 matchs et après avoir lu l'Equipe et autres,je pense que depuis le début on est pas au niveau (le scoop! lol)
Surtout je pense que le staff n'est pas au niveau...
Je reste persuadé que l'EDF n'est pas super en retard mais n'a pas d'entraineurs de direction et donc d'envie
Quand je vois les autres matchs,les mecs vont à mille à l'heure mais l'Angleterre,L'Irlande et le PdG récite un rugby
Pleins d'exemple mais les plus flagrant les essais écossais,voir comment les anglais arrivent comme des V1 mais non pas l'intelligence situationnelle
Notre visionnaire Villepreux avait tout vu y a très longtemps,l'intelligence situationnelle on l'a,y a qu'à voir jouer Toulouse encore cet aprem(et Lyon aussi)on sait jouer vite et bien dans le désordre,il faut qu'on acquière des mouvements de jeux prêts établis comme Galthier(par exemple :p)le prône depuis longtemps
Lambey m'a bcp plu hier,il est vaillant mais les autres,les vieux surtout n'y sont plu
Je ne crois pas à une révolution,Laporte doit en bon communicant prendre les bonnes décisions mais...
Même si j'ai toujours pensé que la psycho de Novès marchait sur moi ancien et pas sur les jeunes,la psycho de Brunel ne marche pas
Elissalde est comme lui(et son père)à l'ancienne, Bruno est un talonneur Wait quoi!
Je trouve des excuses à ces mecs qui sous couvert d'élection ont dû rependre l'EDF à brule pourpoint mais si t'es entraineur de haut niveau tu dois savoir faire
Je pense et j'espère que nos joueurs ont plus de gaz(comme contre le PDG)sinon il faut changer
dans ce sens oui GG est cramé,Picamole,Bastareaud sont cuits mais on fait quoi???
kikinou -450€ ou Token baisé
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: A m'en donné faut en parler: ici c'est rugby

Message par gpolin »

Sois rassuré, Galthié arrive, et ça va tout révolutionner !
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: A m'en donné faut en parler: ici c'est rugby

Message par Légendaire8 »

On a pris Lièvremont qui n'était rien (cadre à la Fédé), Saint André avec qui ça ne marchait pas à Toulon, Novès alors qu'il était en perte de vitesse à Toulouse (avec Elissalde d'ailleurs), Brunel dont le dernier fait d'arme est le titre 2009 de l'USAP... Tout le monde sait que les deux entraineurs qui marchent en France sont Azéma et Mola donc on va prendre Galthié (sans "r" kikinou), donc les deux derniers faits d'arme sont: viré de Montpellier et viré de Toulon.
Elissalde était en échec à Toulouse. Bonnaire n'a jamais entrainé et Bruno était adjoint, pas plus. Quand à l'entraineur des skills et celui de la défense, qui les connait ?
Ca commence par là ... L'Angleterre a pris Eddie Jones qui a entrainé l'Australie et sortait d'une coupe du monde étonnante avec le Japon.
On devrait jamais quitter Montauban
kikinou16
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2880
Enregistré le : 08 juin 2013 12:43
Localisation : Angoulême

Re: A m'en donné faut en parler: ici c'est rugby

Message par kikinou16 »

il me semble mais je peux me tromper que le problème de Galthié est relationnel d'où c'est bon résultat quand il était avec Landreau ou Béchu,peut-être avec un Adjoint( Landreau) ça se passerait bien. :bah:
kikinou -450€ ou Token baisé
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: A m'en donné faut en parler: ici c'est rugby

Message par Légendaire8 »

Oui, c'est un bon entraineur, un bon théoricien et une tête de c... qui a fini par se mettre tous ses vestiaires à dos

Edit. A la réflexion (y a pas que notre ami charentais qui réfléchit), ce qui fait vraiment ch... c'est de se dire que le meilleur jeu produit par l'EdF pendant ce tournoi, c'est la 1ère Mi temps du 1er Match (Pays de Galles). Et donc en creux, qu'en 10 semaines de rassemblement, sans match de top 14 entre, le jeu de l'EdF a au mieux stagné, au pire régressé. Si ça, ça ne pose pas le problème de la compétence du staff ....
On devrait jamais quitter Montauban
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Re: A m'en donné faut en parler: ici c'est rugby

Message par didier labrit-badie »

Perso, vu de loin, j'ai l'impression de plus connaître de nom le 15 majeur des 5 autres nations que celui de la France.

Vous savez, quand en début de match ils montrent les compos, bé rien ne bouge ou si peu. Au pire un type se retrouve sur le banc le temps d'un match ou deux.

La France? Que des changements. Comment être collectif? Le collectif passe par les individus qui le pratiquent non? Les enchaînements, les tactiques millimétrées sont mises en pratique par les même joueurs qui répètent les même gestes des milliers de fois me semble-t-il...
kikinou16
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2880
Enregistré le : 08 juin 2013 12:43
Localisation : Angoulême

Re: A m'en donné faut en parler: ici c'est rugby

Message par kikinou16 »

kikinou -450€ ou Token baisé
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: A m'en donné faut en parler: ici c'est rugby

Message par Légendaire8 »

kikinou16 a écrit :https://www.minutesports.fr/index.php/2 ... estiaires/

quand ça veut pas, ça veut pas :mazo: :o
Allez, ..., c'est ma semaine de bonté :0:
On devrait jamais quitter Montauban
kikinou16
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2880
Enregistré le : 08 juin 2013 12:43
Localisation : Angoulême

Re: A m'en donné faut en parler: ici c'est rugby

Message par kikinou16 »

Image
kikinou -450€ ou Token baisé
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: A m'en donné faut en parler: ici c'est rugby

Message par Légendaire8 »

Comme quoi on peut gagner même contre l’arbitre. Deux fois content : de la victoire du stade et de la défaite des milliardaires
On devrait jamais quitter Montauban
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8244
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: A m'en donné faut en parler: ici c'est rugby

Message par Pastis Rosé »

Légendaire8 a écrit :Comme quoi on peut gagner même contre l’arbitre. Deux fois content : de la victoire du stade et de la défaite des milliardaires
:+1:

Toulouse est clairement de retour aux affaires cette saison.
Vraiment solide.
kikinou16
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2880
Enregistré le : 08 juin 2013 12:43
Localisation : Angoulême

Re: A m'en donné faut en parler: ici c'est rugby

Message par kikinou16 »

Toulouse c'est bandant à voir jouer,vive le rugby...un supporter du BO...

Ce we derby,ça chauffe bcp...trop pour moi avec cette histoire d'homophobie,l'AB aurait dû condamner depuis le début on fait pas un derby là dessus

place au ruby,y a un match de pelote entre Imanol et Damien traille contre JJ marmouyet et pepito Elhorga avant le match...que le meilleur gagne...surtout Imanol

https://zupimages.net/up/19/14/c8lf.jpg
kikinou -450€ ou Token baisé
Avatar du membre
BEARN64
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2620
Enregistré le : 19 juil. 2011 19:31

Re: A m'en donné faut en parler: ici c'est rugby

Message par BEARN64 »

Toulouse n'a encore rien gagner depuis quelques années, pas sur que ça passe contre le Leinster en 1/2 finale de CE et en championnat c'est à la fin qu'on compte les bouzes et c'est pas toujours celui qui finit premier de la saison régulière qui devient champion ...
Répondre