Prochaine interview...

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Verrouillé
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10043
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Prochaine interview...

Message par prof »

La prochaine victime de mes (ou de vos) interviews sera...




Artur Drozdov


Donc si vous souhaitez lui poser une ou deux questions, ou même plus, faites le ici même.
Je vous donne jusqu'au vendredi 11 mars pour poser vos questions. l'interview devrait être mise en ligne dans la semaine qui suivra.
Modifié en dernier par prof le 11 mars 2005 8:10, modifié 1 fois.
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Avatar du membre
philippe strasbourgeois
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 438
Enregistré le : 29 janv. 2005 14:23
Localisation : Strasbourg

philippe strasbourgeois

Message par philippe strasbourgeois »

celui j'aimerai bien le voir à strasbourg. alors la question est
" quand viens tu à strasbourg pour jouer à la SIG?"
Allllllllllllllez la SIG yessssssssssss!!!!!!!!
Avatar du membre
Nobody
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1475
Enregistré le : 08 juin 2004 12:25
Localisation : Bonnut Beach

Message par Nobody »

est ce que jouer en NBA fait partie de ses objectifs ?
sinon quel grand club européen le fait rêver (à part l'Elan bien sûr :wink: ) ?
C'est la porte ouverte à toutes les fenêtres !
gb64
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 239
Enregistré le : 09 juil. 2003 10:51
Localisation : Bordes

Message par gb64 »

1 question 1 peu hors basket :

Est ce qu'il apprécie la vie paloise, et la France par extension ?
Est ce que l'adaptation n'a pas été trop difficile ?

Autre question :

Qu'est ce qu'il attend pour signer à vie à l'Elan et devenir le futur Henderson ? :wink:
Le sport est l'espéranto des races. [ Jean Giraudoux ]
Avatar du membre
JC
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2003
Enregistré le : 05 janv. 2004 17:54

Re: Prochaine interview...

Message par JC »

prof6940 a écrit :La prochaine victime de mes (ou de vos) interviews sera...
Artur Drozdov

Donc si vous souhaitez lui poser une ou deux questions, ou même plus, faites le ici même.
Je vous donne jusqu'au vendredi 11 mars pour poser vos questions. l'interview devrait être mise en ligne dans la semaine qui suivra.
Puisqu'il est à Pau depuis déjà longtemps, que ses parents y habitent, qu'il parle français couramment, qu'il est une des pièces maîtresses de l'Elan et que tous les supporters en ont fait leur chouchou, aurait-il l'intention de demander la nationalité française, pour bénéficier ensuite de la double nationalité? cela pourrait être un avantage dans sa vie professionnelle.
JC Palois
"Toutes les opinions sont respectables. Bon! C'est vous qui le dites. Moi je dis le contraire. C'est mon opinion. Respectez la donc." J.Prévert
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

C'est un très bon choix pour l'interview. Timide et discret, on va enfin en savoir plus sur l'adorable Arthur. Qui n'aime pas Arthur ?
Comment envisage t-il la suite de sa carrière ?
Est-il venu à l'élan pour retrouver ses parents où était-il motivé depuis plus longtemps par la France et l'élan béarnais ?
Quels sont ses passes-temps ou ses hobbies ?
Comment a t'il vécu la saison 2000-01 comme il jouait avec les espoirs ?
Pourquoi n'avoir pas tenté sa chance à une draft quitte à se retirer au dernier moment comme Pétro ou Boris Diaw ?
Comment juge t'il qu'en sélection internationale il cartonne alors qu'en club, il connaît des passages irréguliers et discrets ?
En Ukraine, est-il aussi connu qu'un Medvenko ? le club de Pau-Orthez est-il connu là bas ?
Quels points doit-il travailler selon lui ?
Réalise t-il qu'il est l'un des joueurs importants de l'équipe ou se voit-il toujours comme un jeune "espoirs" ?
Met-il de temps en temps la toque pour aider ses parents aux restos ?
Se sent-il capable de quitter l'élan si l'occassion se présentée pour aller jouer dans un grand club ?
Pour avoir jouer avec les Piétrus et Diaw et vu leurs progressions, que pense t-il de Souaratta Cissé ?
Avatar du membre
corpus christi
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1281
Enregistré le : 28 juil. 2004 12:07
Localisation : Nancy FIVE FOUR STYLE

Message par corpus christi »

Lautié disait de lui que c'était le meilleur ailier du championnat. Dans le sens ou il est à la fois physique, athlétique, excellent attaquant et très bon défenseur.

Moi, je voudrais savoir ce qu'il pense du niveau des ailiers français. Contre qui il a du mal à jouer à son poste. Contre qui il aime jouer ?

Dans quelle salle il aime le plus jouer?



En tout cas, Drozdov est un joueur que j'affectionne tout particulièrement. Autant, et je parle pour certains supporteurs de Nancy que je cotoie, les Piétrus avait une cote d'amour très partagée, autant Drozdov fait l'unanimité.

Autre question : Est-ce qu'il aime la bière et surtout, est-ce qu'il boit de la Guiness ?
the eyeeeeeee of couguaaaaaaaaaaaaar - Hymne officiel de Gentilly - [img]http://www.bio-log.fr/images/smiles/Musique14.gif[/img]

[img]http://bapounet.free.fr/poster.jpg[/img]
Babachof

Re: Prochaine interview...

Message par Babachof »

Je pose une question dont je crois connaître la réponse.

Est-il vrais que sa venue à Pau c'est faite grace à un ancien préfet (Gilles Bouillaguet), qui allait manger au resto de ses parents. Apprenant que le jeune Artur jouait au basket, Bouillaguet qui était un fervent supporter de l'Elan, en aurait parlé au Prési. Inutile de vous dire que les papiers et titres de séjour ont été vite expédiés...
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7607
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

Ca vous fait quoi de jouer avec les nerfs des supporters dans tous les sens du terme cette anée (ULKER à domicile, on passe de +10 à égalité puis victoire au buzzer, mais aussi des défaites qui font mal, ou la victoire à Dijon d'un point après en avoir compté 15 d'avance)??? Bref, vous allez chercher le titre pour vous faire pardonner???

Est-tu superstitieux?? Parce que l'Elan n'a jamais fait le three-peat...

Quels sont tes objectifs en tant que basketteur? Gagner l'Euroligue? (Prof, la question veut en fait dire: Gagner l'Euroligue, est-ce un rêve ou un objectif?)
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

La blessure de Rupert le décale par séquence en ailier fort, est-ce une position qui lui plaît bien ?
numero 9

Message par numero 9 »

Est ce qu'il aime les chiens ? et les chats ?
On écoute quoi comme zik en Ukraine ?
2+2= ?
:fumette: :boulay:
Avatar du membre
JC
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2003
Enregistré le : 05 janv. 2004 17:54

Message par JC »

KINDER64 a écrit : Met-il de temps en temps la toque pour aider ses parents aux restos ?
Euh..je crois savoir que sa mère a plié boutique depuis plus d'un an, faute de chiffre d'affaires dans son restaurant de la rue Joffre. Mais peut-être le confirmera-t-il.
JC Palois
"Toutes les opinions sont respectables. Bon! C'est vous qui le dites. Moi je dis le contraire. C'est mon opinion. Respectez la donc." J.Prévert
Avatar du membre
JC
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2003
Enregistré le : 05 janv. 2004 17:54

Message par JC »

Sauf erreur, il devrait être encore sous contrat avec l'Elan l'an prochain. Restera-t-il à l'Elan ou demandera-t-il à aller jouer ailleurs et dans ce cas, dans quel pays?
JC Palois
"Toutes les opinions sont respectables. Bon! C'est vous qui le dites. Moi je dis le contraire. C'est mon opinion. Respectez la donc." J.Prévert
Verrouillé