moquettpassion a écrit :On parle du retour imminent de nos blessés, contre Cholet...
Mais ai je loupé une annonce off du club à ce sujet, ou une interview claire de LV ou DG ?
"si l'on en croit Laurent Vila, c'est même la dernière fois que l'Elan évoluera dans cette configuration restreinte, Donta et Léo étant espérés tous les deux lors de la venue de Cholet le 04 mai prochain au Palais."
moquettpassion a écrit :On parle du retour imminent de nos blessés, contre Cholet...
Mais ai je loupé une annonce off du club à ce sujet, ou une interview claire de LV ou DG ?
"si l'on en croit Laurent Vila, c'est même la dernière fois que l'Elan évoluera dans cette configuration restreinte, Donta et Léo étant espérés tous les deux lors de la venue de Cholet le 04 mai prochain au Palais."
Merci Pamplona
Néanmoins le "étant espérés" me rassure Qu à moitié...
Vila a l'air confiant sur leur reprise. Maintenant il ne faut pas attendre qu'ils soient au top dès le 1er match. Deux mois sans jouer, faut retrouver le rythme
Pour hier, en 2MT, je pense qu'on aurait pu laisser Mickey et Vitalis davantage sur le banc.
En ce qui concerne Pacher, c'est un gars qui n'a pas triché, mais c'est pas non plus un joueur extraordinaire. Donc oui, on a la scoumoune, James a raison, mais on a peut-être aussi été un peu trop près de nos sous pour remplacer les blessés. Sans aller chercher un mammouth, en prenant un petit risque financier, il y avait peut-être moyen de pécher un meilleur joueur que lui. Parce que si au final ça doit nous coûter Top 4 et Eurocup, alors ça aura été une économie de m...
Je ne sais pas quel budget le club a mis sur la table pour Pacher mais on pouvait peut-être être plus ambitieux. Après, il y a sans doute d'autres logiques en jeu
Surtout que dans l'histoire il faudra pas oublier qu'au retour de Smith il y aura 1 ricain sur le banc. Et je ne vois pas quelqu'un d'autre que Pacher.
Et donc on payera un joueur qui ne jouera pas. Est-ce que ça a joué dans la balance pour le recrutement ?
Voilà. Signé jusqu’à la fin de la saison pour le règlement mais arrangement amiable (sans doute dès la signature). Cholet sera une reprise de rythme pour nos blessés
Légendaire8 a écrit :Voilà. Signé jusqu’à la fin de la saison pour le règlement mais arrangement amiable (sans doute dès la signature). Cholet sera une reprise de rythme pour nos blessés
je suis rassuré et heureux de ces reprises.
des nouvelles de Thibault ?
Je pense que malheureusement, il ne faut pas se leurrer et que l'année prochaine nous n'aurons plus nos 3 US. Si vous aviez le choix d'en garder un en mettant le paquet, lequel garderiez vous entre Mickey, CJ et Donta ?
Moi ce serait Donta.