NANCY - PARIS : le retour triomphant de Maestre à gentilly

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Avatar du membre
philippe strasbourgeois
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 438
Enregistré le : 29 janv. 2005 14:23
Localisation : Strasbourg

philippe strasbourgeois

Message par philippe strasbourgeois »

certains arbitres n'arbitreraient jamais. Les mauvais?
certains clubs ne pourraient pas fournir de liste car trop mauvais perdant. le Sluc?
Allllllllllllllez la SIG yessssssssssss!!!!!!!!
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10043
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Message par prof »

pol a écrit :PS: Maestre est arbitre de ProA, de ce fait il est tout a fait normal qu'il officie dans les rencontres de Nancy. Dans le cas contraire c'est la porte ouverte a encore plus de derives.

Vous voyez les clubs donner une liste d'arbitres parias et/ou acceptés??
Peut-être que c'est lui qui ne veut plus les siffler, en raison de la pression que cela pourrait lui mettre...
D'autre part en son temps Monsieur Styl (plus très sur de l'orthographe) avait été "déclaré" personna non grata en Béarn après un match à Paris, en Coupe de France, si j'ai bonne mémoire où il avait beaucoup joué de la technique, expulsant notamment Gomez du banc, ce qui avait eu pour conséquence que Fred Sarre, son adjoint de l'époque avait dû coacher un match ou deux...

Pour Nix, le site de la Fédé permet les désignations et envoie automatiquement les convocations, je ne pense pas qu'il y ait une "erreur volontaire", il peut y avoir un changement de dernière heure, mais attendons ce soir, et on verra qui de la FFBB ou de l'Est Républicain est le plus fiable
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Avatar du membre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7540
Enregistré le : 29 avr. 2003 16:44
Localisation : 13
Contact :

Message par Nix »

ok prof ;)
SNCF will survive
Babachof

Message par Babachof »

Nix a écrit :babachof je comprends que tu dises que les nancéens se sentent persécutés etc etc ...

mais pitité, pour ce qui est de mr maestre, laisses les dire ... j'y étais, à ce match pourri, même collet était deg', et maestre a sifflé comme un naze ...

c'est complètement idiot de le renvoyer à nancy ... idiot aussi de ne pas l'avoir sanctionné. fin les nancéens rassurez-vous, à mon avis, il va bien siffler, car je pense qu'il s'est quand même fait remonter en interne je dirais. donc à voir : s'il refait le nabot ce soir, ça va chier pour lui je pense.

renforts de crs à gentilly ? LOL
Oui mais moi ça me casse les burnes ces pleurnicheries incessantes. En plus, au dire de Prof c'est même pas sur que ce soit Maestre qui arbitre. Ça devient de la parano.

Ils arrêtent pas de pleurer, et pas seulement après les arbitres d'ailleurs. Rod Sellers était un fumier qui agressait Massingue, les Piétrus des voyous, j'en passe sur Fauthoux et Gadou.

Putain je rève du match Pau/Nancy, la semaine prochaine arbitré par Maestre et Viator. Et que les arbitres sifflent une antisportive pour Fauthoux dans les dernières secondes. Le Petitou qui enfile les lancers et l'Elan qui gagne d'un point. Si ça finit comme ça, rendez-vous à la buvette c'est ma tourné.
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Babachof a écrit :Ils arrêtent pas de pleurer, et pas seulement après les arbitres d'ailleurs. Rod Sellers était un fumier qui agressait Massingue, les Piétrus des voyous, j'en passe sur Fauthoux et Gadou.

Putain je rève du match Pau/Nancy, la semaine prochaine arbitré par Maestre et Viator. Et que les arbitres sifflent une antisportive pour Fauthoux dans les dernières secondes. Le Petitou qui enfile les lancers et l'Elan qui gagne d'un point. Si ça finit comme ça, rendez-vous à la buvette c'est ma tournée.
Tu as oublié Corpus Christi qui ne voit plus que par le dunk de Zianveni sur Pétro :lol:
Avatar du membre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7540
Enregistré le : 29 avr. 2003 16:44
Localisation : 13
Contact :

Message par Nix »

Babachof a écrit :
Nix a écrit :babachof je comprends que tu dises que les nancéens se sentent persécutés etc etc ...

mais pitité, pour ce qui est de mr maestre, laisses les dire ... j'y étais, à ce match pourri, même collet était deg', et maestre a sifflé comme un naze ...

c'est complètement idiot de le renvoyer à nancy ... idiot aussi de ne pas l'avoir sanctionné. fin les nancéens rassurez-vous, à mon avis, il va bien siffler, car je pense qu'il s'est quand même fait remonter en interne je dirais. donc à voir : s'il refait le nabot ce soir, ça va chier pour lui je pense.

renforts de crs à gentilly ? LOL
Oui mais moi ça me casse les burnes ces pleurnicheries incessantes. En plus, au dire de Prof c'est même pas sur que ce soit Maestre qui arbitre. Ça devient de la parano.

Ils arrêtent pas de pleurer, et pas seulement après les arbitres d'ailleurs. Rod Sellers était un fumier qui agressait Massingue, les Piétrus des voyous, j'en passe sur Fauthoux et Gadou.

Putain je rève du match Pau/Nancy, la semaine prochaine arbitré par Maestre et Viator. Et que les arbitres sifflent une antisportive pour Fauthoux dans les dernières secondes. Le Petitou qui enfile les lancers et l'Elan qui gagne d'un point. Si ça finit comme ça, rendez-vous à la buvette c'est ma tourné.
je répète, je suis d'accord avec toi sur le comportement de nombreux nancéens ... demandes à guigui je lui ai dit moultes fois.

mais sur l'affaire maestre, ça aurait été des villeurbannais, des grvaelinois, des palois, tout le monde aurait réagi de la même façon, et tout le monde aurait autant les boules ...
SNCF will survive
Avatar du membre
Matt
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 616
Enregistré le : 29 août 2003 0:14
Localisation : Ch'ti exilé à Rennes

Message par Matt »

D'façon ils en ont parlé au JT de la une...Mais Maestre n'veut pas aller à Nancy, et il a envoyé, de Toulon, une cassette où il demande l'aide de Didier Julia (pour arbitrer à sa place?)
Dingue l'ampleur que cette affaire prend!

:boulay:
Babachof

Message par Babachof »

Nix a écrit :je répète, je suis d'accord avec toi sur le comportement de nombreux nancéens ... demandes à guigui je lui ai dit moultes fois.

mais sur l'affaire maestre, ça aurait été des villeurbannais, des grvaelinois, des palois, tout le monde aurait réagi de la même façon, et tout le monde aurait autant les boules ...
Tu remarqueras que je ne parle pas spécialement de l'affaire Maestre (s'il y en a une), et pour cause, j'y étais pas. Faudrait que j'ai d'autres son de cloches, ou que je voie la cassette pour me faire une idée. Non ce qui me gave surtout, c'est ces sempiternelles pleunicheries après les arbitres et le complot dont ils se croient victimes.

Mais bon, point final sur le sujet, enfin pour le moment, car ils ne manqueront pas d'y revenir. Et puis si Didier Julia doit arbitrer à sa place comme dit Matt, ils sont sauvés.
Avatar du membre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7540
Enregistré le : 29 avr. 2003 16:44
Localisation : 13
Contact :

Message par Nix »

BOZO a écrit :Cher modo, comme tu as viré ce message sans intérêt, tu peux peut-être également supprimer les 2 miens qui n'ont plus de raison d'être...

Merci :lol:
ouaip merci de ta réaction zen ... ça c'est sport, de me laisser le temps de virer le message :dd

;)
SNCF will survive
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7607
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

Et Nancy s'impose 80-66, sans Mr Maestre au sifflet...
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Elan Forever a écrit :Et Nancy s'impose 80-66, sans Mr Maestre au sifflet...
Encore une fois Prof avait raison. C'est vraiment Super Prof !!! :lol:
Avatar du membre
corpus christi
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1281
Enregistré le : 28 juil. 2004 12:07
Localisation : Nancy FIVE FOUR STYLE

Message par corpus christi »

Enfin bon. :)
Je sais pas comment fait Paris pour pas se faire sortir 4/5 joueurs sur un match.
parce que défendre, ok. Mais là c'est défense avec fautes à chaque fois. Ô pas de grosses fautes.... mais fautes à chaque fois. linehan qui tire le short, Diarra qui fait des blocks en mouvement...

en tout cas, malgré tout ça on a réussit à s'imposer. ça fait du bien.

Plus qu'à attendre le dur déplacement en béarn.
the eyeeeeeee of couguaaaaaaaaaaaaar - Hymne officiel de Gentilly - [img]http://www.bio-log.fr/images/smiles/Musique14.gif[/img]

[img]http://bapounet.free.fr/poster.jpg[/img]
Avatar du membre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7540
Enregistré le : 29 avr. 2003 16:44
Localisation : 13
Contact :

Message par Nix »

le maestre était là ou pas en fin de compte ? :dd
SNCF will survive
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Nix a écrit :le maestre était là ou pas en fin de compte ? :dd
Non, il n'y était pas. Quand même, le coup des élastiques des shorts qui pètent pour que les Parisiens soient sanctionnés, il n'y a qu'au SLUC que l'on voit ça :lol:
Invité

Message par Invité »

Corpus Christi dois être ravi que Maxibasket est fait un gros reportage sur ta région la Lorraine . Lui qui pleurait que l'on ne parlait pas du SLUC , ils t'ont écouté apparemment .
Répondre