Pau-Orthez - SLUC Nancy

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Guit

Message par Guit »

NLB.
Modifié en dernier par Guit le 14 mars 2005 16:09, modifié 1 fois.
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Guit a écrit :C'est quoi cette histoire de cravate et de Seillant?
Quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne?
En finale du tournoi des As, juste avant le match, Pierre Seillant a prêté sa cravatte à Hervé Bedhleem (je ne sais pas l'écrire), le président du BCM Gravelines, en lui présentant comme sa cravatte porte-bonheur. Les Nancéens l'ont mal pris tout simplement car ils voient en cela que Seillant supporte le BCM et comme beaucoup pensaient que le SLUC allait se manger une taule, Corpus Christi et tous ses collègues supporters ont été vexés.
Invité

Message par Invité »

Mais depuis qu'ils ont fait les couvertures de "Maxibasket" et "BasketNews" , les nancéens sont plus calmes enfin jusqu'à samedi soir à 22h00 . :hihihi:
AS des AS

Re: philippe strasbourgeois

Message par AS des AS »

philippe strasbourgeois a écrit :et à vichy, c'était quoi le pb? parce que là aussi il avait pas été bon et avec paris cela fait deux matchs de suite où il est mauvais.
je m'interroge sur les raisons........
j'ai ma petite idée, souhaitons lui de me donner tord très prochainement.
suffit pas de connaitre une période euphorique et de claquer des dunks monqstrueux pour être un grand basketteur. alors wait and see.....
au fait, jamais deux sans trois, non? que les palois sashent en profiter.
:P :P :P :P :P :P :P :P :P

Et toi c'est quoi ton pbm ? Remballe ton dégout !

T'interroges pas mec tu perd ton temps ... y'a pas de raisons ! ... non mais sans dec' .... faudrait pas oublier mon petit gars que la SIG n'a participer qu'à une seule semaine des As ... et de plus comme on l'à tjs dit : venant d'un club qui devrait etre en PRO B les gens comme toi ferait mieux de se faire tout PETIT ---> comme les chtis quoi !

Réaction typique des Alsaco frustrés du basket.

Merde , depuis l'histoire du basket en Lorraine , le SLUC à TOUJOURS botter le cul de la SIG et ce depuis la nuit des temps ... et malheureusement depuis la nuit des tps il y a encore des inconscients alsaciens pour venir encore la ramener !

PS: Au fait ... remballe ton dunk avec ton Palmer ... y'à rien à voir ... pas dur pour un pivot ... pas de quoi flamber et surtout PAS DE TOP 5 pour un dunk aussi pitoyable ... enfin vous vous consolez avec le peu que vous avez ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Allez bye (k)
As des A$

Message par As des A$ »

Les palois ... vous etes les plus beaux , les plus fort , les meilleurs que dis -je , vous etes les legendes du basket , vous avez le plus beau terrain , le plus beau maillot , le meilleur président ... et surtout ... pfiou ! ... LES PLUS BELLES CRAVATES ! ... merde respect les gars . (on attend toujours le smiley avec la cravate du reste !) I LOVE YOU !

Le sluc n'a jamais gagné dans le bearn ?! (... patience ) ...Pas dur de se vanter de nous avoir battu avec des ecarts de budget aussi enorme ! ... y'a pas de gloire la dedans ; c'est comme si moi je chambrait un supporter de GOLBEY !

Les Lorrains critiquent les arbitres ... Mince pas les Palois ??? ... oups faut que j'arrette la cesse je deviens parano !
Ne vous inquietez pas , on en n'aura pas besoin dimanche ... et oui c'est fini le temps ou des arbitres etaient de votre coté ... les seuls qui n'ont pas encore pris leur retraite écument les matchs de bas de classement , c'est dire ! ... OUPS j'ai oublier que vous en reveniez ... 1000 excuses mes amis les palois cela ne se reproduira plus .

Dimanche c'est pas l'asvel ou le msb qui jouent chez vous !

Voila mes amis les palois , j'avais envie de vous tarir d'eloges tellement vous etes magnifique ,tellement vous etes beaux dans votre super jersey , la creme de la creme , si le basket n'existait pas ... ce serait un palois qui l'inventerais ! I LOVE BEARN ... vous etes le reve à l'etat pur !

PS: Au fait j'ai un gros stock de cravate pour Pierre Seillant à refourguer si cela l'interesse ( de premiere mains et broder par des petites mimines nanceenes ... bref un velours pour le col , un velours pour la biche ! )

----> Merci de nous aider à creer nos légendes ... venant de vous c'etait innesperer <----
Modifié en dernier par As des A$ le 08 mars 2005 9:18, modifié 1 fois.
Invité

Message par Invité »

Avec 2 internationaux an tas et des blessures à répétition , il est impossible de tenir tête aux équipes du haut du classement . Il n'y a pas besoin de sortir de Polytechnique pour savoir ça .
Le calendrier devrait permettre à l'élan de trouver une bonne place au classement à la fin des comptes . Et créer la surprise de cette fin de championnat si ça veut sourire.
Vous dites que vous n'etes pas reconnu à votre juste valeur , ça prend du temps les cocos .2 couvertures en 1 semaine , c'est bien .
Quand vous perdez c'est la faute des arbitres et des sponsors qui vont dans les clubs médiatiques.
Vous etes pitoyable avec vos excuses à 1 centime d'euro grec .
Et vous nous faites bien rire avec les vieilles rengaines Alsace VS Lorraine du moyen âge. :lol:
bc

Message par bc »

NLB.
Modifié en dernier par bc le 14 mars 2005 16:10, modifié 1 fois.
As des As

Message par As des As »

bc a écrit :Une victoire aux As parce que l'adversaire est peut etre passe a cote de son sujet?
Non non, tout simplement parce que les médias en on fait une montagne du BCM un soit disant rouleau compresseur à qui on decerne le titre avant l'heure et qui n'est finalement qu'une équipe normale comme tu aimes le dire ... équipe normale avec un meneur qui joue 40 minutes par match sans doublure , une équipe sans aucunes rotations crédibles , un coach qui n'a rien prouver , un président qui se croit champion tout ça parce qu'il a signer Sciarra et qu'il à la cravate de Seillant , un wesson qui est juste bon a macher son chewing gum comme un bovin et à jouer les durs , une équipe sans réel menace exterieur , une équipe qui compte sur son 5majeur archi-usé pour faire des miracles qui ne viennent pas, ... en bref une équipe qui se prend 36 pts en finale tout simplement .

Dire d'une équipe qui sur ces 3 derniers matchs à encaisser 293 pts (!!!!!!) et de prétendre qu'elle est passé à coté de son match lors de la finale des As ... bah merde ?! ... c'est qui les connaisseurs de basket ici ??? ... et surtout dire d'une équipe comme le SLUC qui soit disant est une équipe normale et qui enchaine encore sur 2 victoires apres la semaine des As et de ne pas reconnaitre qu'elle est la meilleure du championnat pour le moment ... bah je trouve ça vraiment ... pfff !

bc a écrit : une equipe normale de Nancy de venir gagner en Bearn.
Exploit pour autant si c'etait le cas? Ben perso, je trouve pas! L'exploit serait plutot de battre une equipe normale de Nancy qui est devant nous au classement.
Dis moi ,selon toi c'est quoi une bonne équipe si pour toi celle du SLUC est normale ??? ... Ah oui c'est vrai ... Pau c'est ça ? ... pire la SIG peut etre ???
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10043
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Message par prof »

As des A$ a écrit :Les palois ... vous etes les plus beaux , les plus fort , les meilleurs que dis -je , vous etes les legendes du basket , vous avez le plus beau terrain , le plus beau maillot , le meilleur président ... et surtout ... pfiou ! ... LES PLUS BELLES CRAVATES ! ... merde respect les gars . (on attend toujours le smiley avec la cravate du reste !) I LOVE YOU !
Si tu trouves un smiley avec une cravate (rouge de préférence) donnes nous le lieu où tu l'as trouvé, promis on lke rajoutera à la collection...
As des A$ a écrit : et oui c'est fini le temps ou des arbitres etaient de votre coté ...
Tu peux aller le dire sur le forum de la JDA, car eux n,e le savent pas alors que nous ça fait un moment qu'on le répète :wink:
As des A$ a écrit : Dimanche c'est pas l'asvel ou le msb qui jouent chez vous !
Ben le MSB on les a battu chez nous, et ils sont toujours premiers de la pro A...
bigman 33 a écrit :Mais depuis qu'ils ont fait les couvertures de "Maxibasket" et "BasketNews" , les nancéens sont plus calmes enfin jusqu'à samedi soir à 22h00 .
Heu non ils attendront surement dimanche 17h00 puisque le match est à 15 dimanche après midi et non pas samedi soir :lol:
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
As des A$

Message par As des A$ »

bigman 33 a écrit :Avec 2 internationaux an tas et des blessures à répétition , il est impossible de tenir tête aux équipes du haut du classement . Il n'y a pas besoin de sortir de Polytechnique pour savoir ça .
Excuses moi c'est vrai tu as raison , j'avais oublier qu'à Nancy on a pas eu de blessés cette année et encore moins les années précedentes , on commence la saison sans Videnov Masingue et Tapiro mais nous ça ne compte pas c'est ça ? j'avais oublié que l'on étaient des petits , c'est vrai vous n'avez pas du tout de chances avec vos blessés , Pau est vraiment maudit ! ... j'envoie 1000 excuses dans le bearn !

bigman 33 a écrit : Vous dites que vous n'etes pas reconnu à votre juste valeur , ça prend du temps les cocos .2 couvertures en 1 semaine , c'est bien ..
T'inquietes pas COCO on est reconnu chez nous et c'est le plus important pour nous , le reste on s'en fout , les autres ... on s'en fout aussi !
C'est nous contre eux et ça l'à tjs été .
bigman 33 a écrit : Quand vous perdez c'est la faute des arbitres et des sponsors qui vont dans les clubs médiatiques.
Tu parlais de Pau ??? 1000 excuses encore ... autant pour moi ...

I LOVE BEARN ... Je l'aime tellement que je prend mon frite / merguez à la sauce bearnaise .
bigman 33 a écrit : Vous etes pitoyable avec vos excuses à 1 centime d'euro grec ..
Non , pas du tout , tu n'y est pas , ... chez nous c'est des centimes d'euro Nanceeins ... on les frappes nous meme tu savais pas ?
bigman 33 a écrit : Et vous nous faites bien rire avec les vieilles rengaines Alsace VS Lorraine du moyen âge. :lol:
Et t'as encore raison ! ... le meilleur pour la fin ...
Moyen age ? ... et que dire de tout ces tapages autour du choc Pau/CSP et bientot le Pau/ Antibes si ce n'est des rengaines préhistoriques !

(k)
As des As

Message par As des As »

bc a écrit :C'est bizarre, j'ai l'impression de voir du Nancy partout en ce moment! Et a voir leurs propos, ils n'aiment pas grand monde! :roll:
Tu ne savais pas ? Attention on reste quand meme des petits ... on ne se le permettrait pas .
bc a écrit : Pourtant Strasbourg est devant au classement, pourtant Paris est devant au classement. :?
Regarde le calendrier des rencontres ... comme tu dis , pas besoin de sortir de polytechnique pour ça .
Avatar du membre
philippe strasbourgeois
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 438
Enregistré le : 29 janv. 2005 14:23
Localisation : Strasbourg

philippe strasbourgeois

Message par philippe strasbourgeois »

j'aime toujours la modération des supporters nancéens surtout lorsqu'ils parlent de la sIG et je comprends vraiment pas ce torrent d'agressivité. Je démarre en disant qu'il va falloir que max assume tout ce qui lui est arrivé en février et coincidence ou pas je cite les deux derniers matchs où il est moins flambant. et là paf, on nous refait le coup de l'alsace et la lorraine. Excusez moi, amis du béarn d'en être indirectement la cause et d'exporter cette ridiculosités sur votre forum. Seulement amis lorrains, le basket est pas la guerre, cette saison on en est à 1 victoire de chaque côté , balle au centre , et comme on dit en béarn, c'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses ("c'est ca? oui?).
ps: moi, je serais supporter du bcm, je serais furieux du coup de la cravate de seillant parce que cette cravate, c'était plutôt l'histoire du chat noir, non, avec tout les malheurs et blessures qui s'abattent sur vos joueurs. mais cela, sans doute, les amis lorrains, imbibés de guiness, n'ont pas la lucidité de l'interpreter comme cela. Ils preferent en vouloir à la terre entiere. c'était l'alsace et la SIG, puis l'ebpo, cela sera bientot les arbitres de pau=sluc si jamais ils ne gagnent pas dimanche. On connait l'histoire, elle est déjà écrite. allez amis guigui et as des as, délirez un peu maintenant, je vous laisse la place.
:hihihi:
Allllllllllllllez la SIG yessssssssssss!!!!!!!!
As des A$

Re: philippe strasbourgeois

Message par As des A$ »

philippe strasbourgeois a écrit :j'aime toujours la modération des supporters nancéens surtout lorsqu'ils parlent de la sIG et je comprends vraiment pas ce torrent d'agressivité.


Et moi j'aime la facilité dans laquelle les alsaciens retourne leur veste et font les sympas apres avoir laché quelques critiques sur Nancy pour ensuite comme tu dis : nous laisser la place ! pour ensuite faire passer les autres pour des méchants et les alsaciens pour des gentil calimero .
C'est facile de critiquer et puis de s'en aller ... nous on est pas comme toi , on va au bout de ce que l'on dit et pense.

SLUC / SIG 1 partout ??? si ça peut te faire plaisir et te consoler

Mais tu sais I LOVE STRASBOURG , I LOVE IT , I LOVE FLAMENKUCHE .

Du reste quand y'a plus de merguez à la friterie je la remplace par une bonne saucisse de strasbourg ... GOD DAMNED I LOVE THAT !
Avatar du membre
philippe strasbourgeois
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 438
Enregistré le : 29 janv. 2005 14:23
Localisation : Strasbourg

Message par philippe strasbourgeois »

elles sont où les critiques sur nancy lachées par mes bons soins? j'aimerai bien que tu les soulignes, cela me rendrai grand service. Je dois etre atteint de schyzophrénie, je vais me faire soigner.
Allllllllllllllez la SIG yessssssssssss!!!!!!!!
bc

Message par bc »

NLB.
Modifié en dernier par bc le 14 mars 2005 16:10, modifié 1 fois.
Répondre