[Jeep Elite - J7] Strasbourg 69 - 65 Pau

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8244
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: [Jeep Elite - J7] Strasbourg 69 - 65 Pau

Message par Pastis Rosé »

Ah oui j'allais oublier :

6ème défaite d'affilée.
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10372
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Re: [Jeep Elite - J7] Strasbourg 69 - 65 Pau

Message par Joruus »

roger23 a écrit : 02 nov. 2019 23:40
Tigre de Sants a écrit : 02 nov. 2019 22:52 Nous voici donc avant-derniers, avant d'aller chez les moches et de recevoir Cholet (qui en toute logique ne devrait pas se priver de venir nous défoncer au Palais, j'en ai bien peur). Le tout entrecoupé de matches de BCL usants où on prend doudoune sur doudoune (à Burgos, ça va être un carnage).
Pour balancer ça en interview, soit LV se ment à lui-même et nous enfume, soit il a perdu toute lucidité. Une hirondelle ne faisant pas le printemps (je doute que Dentmon transfigure cette équipe mal fagotée) il ne devrait pas passer novembre.
Une équipe en plein doute -incapable de gagner même quand elle semble avoir le match en main- sans leader, sans QI basket, sans jeu collectif, sans adresse, totalement en vrac et qui rappelle furieusement les armées mexicaines des deux descentes. Voilà l'Elan 2019/2020 pour l'instant :pendu:
Si c'est de l'humour, c'est du haut niveau...pas plus de risque de descente à l'horizon que d'éviction de LV
voilà, c'est une question réglée,et en ce qui concerne DG, j'ai pas vraiment de soucis pour son futur remplaçant, qui se trouve de toute évidence sur ce forum, débordant de génies de la gestion d'un club,en plus de connaisseurs avisés,le fruit très certainement d'une longue expérience du sport de haut niveau!!! Allons-y les loulous, balancez vos CV au conseil des sages de notre élan parasité par ce profiteur, manipulateur,incompétent, insupportable ancien des parquets qui pique dans les caisses d'un club qui lui atant donné...merde faut que je me calme, je suis en train de me chôper la Gadoutite, cette maladie incurable et contagieuse qui pousse à lyncher à qui mieux mieux...mais je suis qui moi, pour cracher sur un type qui m'a fait bander pendant 20 ans!!! Je vous présente mes excuses, monsieur le Direx pour le manque de respect,ce bref moment d'égarement contre votre personne...un peu facile de vous accuser de tous les maux de la terre :?
Tigre de Sants ne parle absolument pas de DG dans son message. Je ne comprends donc pas ton envolée lyrique.
Concernant une éventuelle relégation, je ne partage pas du tout ton optimisme à la vue de ce début de saison catastrophique.
Pour rappel, il n'y a non pas 2 descentes en fin de saison, mais 3 à cause de la réduction du nombre de clubs en JE en 2020-21.
Et suite aux 7 premiers matchs, je pense que nous aurons chaud aux fesses toute la saison...
moquettpassion
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2645
Enregistré le : 25 janv. 2009 10:27
Localisation : VERT BEARN

Re: [Jeep Elite - J7] Strasbourg 69 - 65 Pau

Message par moquettpassion »

Valou a écrit : 02 nov. 2019 22:15 Leslie faut qu'il sorte je peux plus le voir en peinture
Ah bon ?????
Alors que tout le forum veut que l'on étoffe notre jeu dessous.... :wink:
Avatar du membre
bonny_pau_es
12ème homme de l'Elan
Messages : 776
Enregistré le : 30 avr. 2015 23:50

Re: [Jeep Elite - J7] Strasbourg 69 - 65 Pau

Message par bonny_pau_es »

le prochain à sauter, ce ne sera pas Moore, ce sera McGee !!! Il n'est pas collectif, il est trop personnel !!!
R.I.P Elan Béarnais !
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10372
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Re: [Jeep Elite - J7] Strasbourg 69 - 65 Pau

Message par Joruus »

moquettpassion a écrit : 03 nov. 2019 0:09
Valou a écrit : 02 nov. 2019 22:15 Leslie faut qu'il sorte je peux plus le voir en peinture
Ah bon ?????
Alors que tout le forum veut que l'on étoffe notre jeu dessous.... :wink:
Lis le sujet en entier. Valou a dit qu'elle s'était trompé de joueur. :wink:
moquettpassion
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2645
Enregistré le : 25 janv. 2009 10:27
Localisation : VERT BEARN

Re: [Jeep Elite - J7] Strasbourg 69 - 65 Pau

Message par moquettpassion »

Joruus a écrit : 03 nov. 2019 0:18
moquettpassion a écrit : 03 nov. 2019 0:09
Valou a écrit : 02 nov. 2019 22:15 Leslie faut qu'il sorte je peux plus le voir en peinture
Ah bon ?????
Alors que tout le forum veut que l'on étoffe notre jeu dessous.... :wink:
Lis le sujet en entier. Valou a dit qu'elle s'était trompé de joueur. :wink:


Je m'interrogeais simplement sur le fait que Valou voulait faire sortir un joueur de la peinture alors que tout le forum peste contre le manque de jeu à l'intérieur... Suis un incompris. :rigole: :cinglé: :boing: :wink:
sunset
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1883
Enregistré le : 17 janv. 2014 9:35

Re: [Jeep Elite - J7] Strasbourg 69 - 65 Pau

Message par sunset »

roger23 a écrit : 02 nov. 2019 23:40
Tigre de Sants a écrit : 02 nov. 2019 22:52 Nous voici donc avant-derniers, avant d'aller chez les moches et de recevoir Cholet (qui en toute logique ne devrait pas se priver de venir nous défoncer au Palais, j'en ai bien peur). Le tout entrecoupé de matches de BCL usants où on prend doudoune sur doudoune (à Burgos, ça va être un carnage).
Pour balancer ça en interview, soit LV se ment à lui-même et nous enfume, soit il a perdu toute lucidité. Une hirondelle ne faisant pas le printemps (je doute que Dentmon transfigure cette équipe mal fagotée) il ne devrait pas passer novembre.
Une équipe en plein doute -incapable de gagner même quand elle semble avoir le match en main- sans leader, sans QI basket, sans jeu collectif, sans adresse, totalement en vrac et qui rappelle furieusement les armées mexicaines des deux descentes. Voilà l'Elan 2019/2020 pour l'instant :pendu:
Si c'est de l'humour, c'est du haut niveau...pas plus de risque de descente à l'horizon que d'éviction de LV
voilà, c'est une question réglée,et en ce qui concerne DG, j'ai pas vraiment de soucis pour son futur remplaçant, qui se trouve de toute évidence sur ce forum, débordant de génies de la gestion d'un club,en plus de connaisseurs avisés,le fruit très certainement d'une longue expérience du sport de haut niveau!!! Allons-y les loulous, balancez vos CV au conseil des sages de notre élan parasité par ce profiteur, manipulateur,incompétent, insupportable ancien des parquets qui pique dans les caisses d'un club qui lui atant donné...merde faut que je me calme, je suis en train de me chôper la Gadoutite, cette maladie incurable et contagieuse qui pousse à lyncher à qui mieux mieux...mais je suis qui moi, pour cracher sur un type qui m'a fait bander pendant 20 ans!!! Je vous présente mes excuses, monsieur le Direx pour le manque de respect,ce bref moment d'égarement contre votre personne...un peu facile de vous accuser de tous les maux de la terre :?
Il n'est jamais très avisé de réagir à chaud, la preuve en image, cool roger :fumette:
Dule Vujosevic : « Je coache depuis plus de 40 ans et je n’ai jamais connu de défaite comme celle-ci. 16/05/2017 Limoges-Orléans: 81 - 101
victor christophe
Joueur de Pau Nord-Est
Messages : 50
Enregistré le : 06 août 2019 10:04
Localisation : sud aveyron
Contact :

Re: [Jeep Elite - J7] Strasbourg 69 - 65 Pau

Message par victor christophe »

cela en devient juste insupportable de les voir jouer, dans quelle mesure L.V n'est pas responsable ? j'ai une idée qu elle est bonne .. et si on alignait 6 joueurs sur le terrain contre 5 en face ? on met karadoc et perceval au commande ? quel que soient les combi , la confiance n'est plus là , la confiance c'est quand un club de cfa renverse un club de ligue 1 avec audace et panache . c’était ma connerie du jour..
Valou
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 437
Enregistré le : 28 oct. 2019 20:40

Re: [Jeep Elite - J7] Strasbourg 69 - 65 Pau

Message par Valou »

Mes plates excuses poquettpassion je crois que c est l équipe que je peux plus me voir en peinture...
matt64
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2673
Enregistré le : 19 oct. 2006 17:09

Re: [Jeep Elite - J7] Strasbourg 69 - 65 Pau

Message par matt64 »

Pastis Rosé a écrit : 03 nov. 2019 0:02 Ah oui j'allais oublier :

6ème défaite d'affilée.
Y a des coaches qui ont sauté pour moins que ça.
moquettpassion
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2645
Enregistré le : 25 janv. 2009 10:27
Localisation : VERT BEARN

Re: [Jeep Elite - J7] Strasbourg 69 - 65 Pau

Message par moquettpassion »

Valou a écrit : 03 nov. 2019 8:31 Mes plates excuses poquettpassion je crois que c est l équipe que je peux plus me voir en peinture...
alors là c'est sûr on n'a plus de jeu dessous, le vrai concours de shoots en périphérie !! :lol: :wink: :wink: :wink: :wink: :fumette:
Bienvenue à toi Palou, Valou ! :o
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: [Jeep Elite - J7] Strasbourg 69 - 65 Pau

Message par Légendaire8 »

moquettpassion a écrit : 03 nov. 2019 9:47
Valou a écrit : 03 nov. 2019 8:31 Mes plates excuses poquettpassion je crois que c est l équipe que je peux plus me voir en peinture...
alors là c'est sûr on n'a plus de jeu dessous, le vrai concours de shoots en périphérie !! :lol: :wink: :wink: :wink: :wink: :fumette:
Bienvenue à toi Palou, Valou ! :o
Attention, Rocket Passion va exploser :o :o

Pour le reste, rien à ajouter (sauf peut-être bannir ceux qui proposent Choulet) :shock:
On devrait jamais quitter Montauban
moquettpassion
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2645
Enregistré le : 25 janv. 2009 10:27
Localisation : VERT BEARN

Re: [Jeep Elite - J7] Strasbourg 69 - 65 Pau

Message par moquettpassion »

Légendaire8 a écrit : 03 nov. 2019 9:49
moquettpassion a écrit : 03 nov. 2019 9:47
Valou a écrit : 03 nov. 2019 8:31 Mes plates excuses poquettpassion je crois que c est l équipe que je peux plus me voir en peinture...
alors là c'est sûr on n'a plus de jeu dessous, le vrai concours de shoots en périphérie !! :lol: :wink: :wink: :wink: :wink: :fumette:
Bienvenue à toi Palou, Valou ! :o
Attention, Rocket Passion va exploser :o :o

Pour le reste, rien à ajouter (sauf peut-être bannir ceux qui proposent Choulet) :shock:
Ne nous quitte pas Sédentaire 8, besoin de tes posts !
kikinou16
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2880
Enregistré le : 08 juin 2013 12:43
Localisation : Angoulême

Re: [Jeep Elite - J7] Strasbourg 69 - 65 Pau

Message par kikinou16 »

moquettpassion a écrit : 03 nov. 2019 10:00
Légendaire8 a écrit : 03 nov. 2019 9:49
moquettpassion a écrit : 03 nov. 2019 9:47
Valou a écrit : 03 nov. 2019 8:31 Mes plates excuses poquettpassion je crois que c est l équipe que je peux plus me voir en peinture...
alors là c'est sûr on n'a plus de jeu dessous, le vrai concours de shoots en périphérie !! :lol: :wink: :fumette:
Bienvenue à toi Palou, Valou !
Attention, Rocket Passion va exploser :o :o

Pour le reste, rien à ajouter (sauf peut-être bannir ceux qui proposent Choulet) :shock:
Ne nous quitte pas Sédentaire 8, besoin de tes posts !
:uh: :uh: :uh:
kikinou -450€ ou Token baisé
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: [Jeep Elite - J7] Strasbourg 69 - 65 Pau

Message par gpolin »

C'est pas grabataire8 ? :o
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Répondre