Coupe d'Europe 2019-2020

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8245
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: Coupe d'Europe 2019-2020

Message par Pastis Rosé »

James a écrit : 30 oct. 2019 9:15
Tigre de Sants a écrit : 30 oct. 2019 9:12 Et sûrement pas dans nos moyens
Il sait même plus qu'on existe le type !!! :lol:
:rigole:

Et oui c'était lui ou Crèvecoeur...
Avouons qu'à l'époque les deux choix se défendaient.
Mais aujourd'hui...
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: Coupe d'Europe 2019-2020

Message par Légendaire8 »

Pastis Rosé a écrit : 30 oct. 2019 9:22 Et oui c'était lui ou Crèvecoeur...
Avouons qu'à l'époque les deux choix se défendaient.
:shock:
Un joueur fin et réfléchi et un banquier ... c'est vrai que ça se discutait :siffle:
D'ailleurs on a eu vite vu :rigole:
On devrait jamais quitter Montauban
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8245
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: Coupe d'Europe 2019-2020

Message par Pastis Rosé »

Légendaire8 a écrit : 30 oct. 2019 9:55
Pastis Rosé a écrit : 30 oct. 2019 9:22 Et oui c'était lui ou Crèvecoeur...
Avouons qu'à l'époque les deux choix se défendaient.
:shock:
Un joueur fin et réfléchi et un banquier ... c'est vrai que ça se discutait :siffle:
D'ailleurs on a eu vite vu :rigole:
Non mais tu te rappelles bien que franchement c'était deux choix à priori sympa vu le parcours de chacun.
Sauf qu'au final on s'est chibrė.
Après j'ai envie de dire tant mieux pour Slave pour lui et sa carrière. :o
Il mérite mieux que nous.
carrere
12ème homme de l'Elan
Messages : 887
Enregistré le : 17 nov. 2007 10:20
Localisation : Mourenx

Re: Coupe d'Europe 2019-2020

Message par carrere »

James a écrit : 30 oct. 2019 9:08 Euh...Slaven Rimac est head coach de l'Olimpja Ljubjana en Eurocup, donc pour nous c'est fini, il nous a pas attendu. Fallait lui donner sa chance avant, il est désormais sur d'autres sphères.
Ah merde alors, je ne savais pas, quel dommage, c'est lui qu'il fallait pour remplacer l'ancien entraineur.
peones4
Clutch player de l'Elan
Messages : 3119
Enregistré le : 12 avr. 2014 11:45

Re: Coupe d'Europe 2019-2020

Message par peones4 »

Didier Gadou ne prendra JAMAIS quelqu'un qui a une histoire avec le club et qui pourrait lui faire éventuellement de l'ombre.
Fauthoux, Diaw, Rimac, Pietrus, et j'en oublie ...
Xabi64
Jeune Prospect
Messages : 13
Enregistré le : 24 déc. 2017 10:56

Re: Coupe d'Europe 2019-2020

Message par Xabi64 »

carrere a écrit : 30 oct. 2019 7:54 J'espère juste que la direction va prendre vite une descission au sujet des coachs, et ne pas attendre Noël, parce que là ça saute aux yeux de tout le monde que le projet de jeu (s'il y en a un) ne passe pas auprès des joueurs, depuis le début de saison il n'y a aucune amélioration, au contraire c'est de pire en pire.
Alors DG et JV dehors, et si DG pouvait l'accompagner ce serait pas mal
Je vous trouve bien durs vis à vis de l'équipe et du staff. C'était bien le 1er match de préparation de l'élan , hier soir ? Plus sérieusement, j'en viens à penser que nous étions en "phase décrassage", 48 heures après LEVALLOIS, j'ose imaginer que l'élan a prévu de faire l'impasse sur ce match (bien que ce soit inimaginable à ce niveau). Comme dit et redit , pas de fond de jeu ! LV semble ne pas savoir quoi faire ! que l'on soit devant , que l'on revienne au score, il est toujours pareil, ou bien il est ailleurs ! Je me dis que l'effectif va tourner (compte tenu du rythme de 2 matchs par semaines, et comme évoqué dans la république), que néni ! TDB ? MOBLEY toujours peu utilisé ...! Tant qu'il est encore dans l'effectif donc sous contrat, et compte tenu de l'issue du match, autant l'utiliser, au moins nos soit disant titulaires (Mc GEE et MOORE...) seront frais pour se taper 40 minutes en JEEP ELITE ! ça me rappelle l'affaire K ANDERSON, puni durant 2 match et puis il a quand même fini la saison avec nous....
franchement MC GEE , je suis pas emballé par son style. Moore, c'est par séquences, mais en défense !!... on devait gagner avec lui par rapport à mickey sur ce point, mais je sais pas où ! LESLIE, ne me semble pas non plus à son aise dans ce groupe. En fait, hier, j'ai eu le sentiments de voir des joueurs voués à eux mêmes
les choix tactiques de LV (sur le plan défensif) en zone 2 1 2, des joueurs systématiquement en retard, et vas y que je prends des 3 points dans la gueule... 0 réaction... Voir une passe décissive en première intention dans la raquète ? ouahhh ??? allo la terre ! Y a t'il un pIlote à Bord ?
et puis voir à maintes reprises MOORE (1m80) défendre sur un 4 de 2m05....euh ... étrange...
Que l'on ne soit pas adroit, cela peut arriver, même sur des tirs ouverts, mais de là à faire l'impasse en défense .... simplement NON !et sur ce point je pointe du doigt le staff !!
au fait vous avez vu leur meneur de jeu C DOWE ? je ne parle pas de sa perf individuelle hier, par contre il a joué avec une étrange sobriété que je ne lui avait vu chez nous comme employé contre nature... comme quoi les directives d'un coach sur un groupe et sur un joueur peuvent être importantes.
tout ça pour rebondir sur les CV de nos joueurs actuels , qui bizarrement ont brillés ailleurs et puis chez nous cela ne fonctionne pas ! Avec ou sans MOBLEY, c'est le même résultat, on voit bien que le problème est ailleurs.

je précise que je n'ai vu que la seconde mi temps hier, mais cela m'a suffit
NIKKO
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 538
Enregistré le : 08 août 2006 9:14

Re: Coupe d'Europe 2019-2020

Message par NIKKO »

Xabi64 a écrit : 30 oct. 2019 13:50
carrere a écrit : 30 oct. 2019 7:54 J'espère juste que la direction va prendre vite une descission au sujet des coachs, et ne pas attendre Noël, parce que là ça saute aux yeux de tout le monde que le projet de jeu (s'il y en a un) ne passe pas auprès des joueurs, depuis le début de saison il n'y a aucune amélioration, au contraire c'est de pire en pire.
Alors DG et JV dehors, et si DG pouvait l'accompagner ce serait pas mal
Je vous trouve bien durs vis à vis de l'équipe et du staff. C'était bien le 1er match de préparation de l'élan , hier soir ? Plus sérieusement, j'en viens à penser que nous étions en "phase décrassage", 48 heures après LEVALLOIS, j'ose imaginer que l'élan a prévu de faire l'impasse sur ce match (bien que ce soit inimaginable à ce niveau). Comme dit et redit , pas de fond de jeu ! LV semble ne pas savoir quoi faire ! que l'on soit devant , que l'on revienne au score, il est toujours pareil, ou bien il est ailleurs ! Je me dis que l'effectif va tourner (compte tenu du rythme de 2 matchs par semaines, et comme évoqué dans la république), que néni ! TDB ? MOBLEY toujours peu utilisé ...! Tant qu'il est encore dans l'effectif donc sous contrat, et compte tenu de l'issue du match, autant l'utiliser, au moins nos soit disant titulaires (Mc GEE et MOORE...) seront frais pour se taper 40 minutes en JEEP ELITE ! ça me rappelle l'affaire K ANDERSON, puni durant 2 match et puis il a quand même fini la saison avec nous....
franchement MC GEE , je suis pas emballé par son style. Moore, c'est par séquences, mais en défense !!... on devait gagner avec lui par rapport à mickey sur ce point, mais je sais pas où ! LESLIE, ne me semble pas non plus à son aise dans ce groupe. En fait, hier, j'ai eu le sentiments de voir des joueurs voués à eux mêmes
les choix tactiques de LV (sur le plan défensif) en zone 2 1 2, des joueurs systématiquement en retard, et vas y que je prends des 3 points dans la gueule... 0 réaction... Voir une passe décissive en première intention dans la raquète ? ouahhh ??? allo la terre ! Y a t'il un pIlote à Bord ?
et puis voir à maintes reprises MOORE (1m80) défendre sur un 4 de 2m05....euh ... étrange...
Que l'on ne soit pas adroit, cela peut arriver, même sur des tirs ouverts, mais de là à faire l'impasse en défense .... simplement NON !et sur ce point je pointe du doigt le staff !!
au fait vous avez vu leur meneur de jeu C DOWE ? je ne parle pas de sa perf individuelle hier, par contre il a joué avec une étrange sobriété que je ne lui avait vu chez nous comme employé contre nature... comme quoi les directives d'un coach sur un groupe et sur un joueur peuvent être importantes.
tout ça pour rebondir sur les CV de nos joueurs actuels , qui bizarrement ont brillés ailleurs et puis chez nous cela ne fonctionne pas ! Avec ou sans MOBLEY, c'est le même résultat, on voit bien que le problème est ailleurs.

je précise que je n'ai vu que la seconde mi temps hier, mais cela m'a suffit
Tant que personne ne se défoncera en défense, il n'y aura rien, je ne vise personne en particulier, c'est juste que notre groupe n'aime pas/ne veut pas défendre, tout simplement. Sur les premiers départs en dribble des adversaires on se fait enrhumé, soit le gars fini tranquilou au panier soit ressort à 3 et ficelle... Flagrant hier soir avec Wroten, mais vu contre l'Asvel, vu contre Vechta, contre toutes les équipes en fait.

Si les gars veulent torpiller LV ils s'y prennent de la meilleure des manières, on l'a vu avec notre ancien coach belge, à partir du moment ou il a été viré, l'équipe a mieux joué tout de suite... étrange...

Mais tout le monde dit que notre roster est super, de supers CV... OK peut-être, mais ils ne savent/veulent pas jouer ensemble, a t'on pris en compte la complémentarité pour bâtir l'effectif ? A priori non, on aurait plutôt empiler des CV (dixit le directeur qui dit que l'équipe est mal branlée !!!)
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13405
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: Coupe d'Europe 2019-2020

Message par Jaco11 »

Cote FDJ : 4.75 pour une victoire a San Pablo Burgos ... :o Qui osera mettre un billet dessus ???
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
nounours
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1679
Enregistré le : 18 janv. 2006 13:39
Localisation : Bordes

Re: Coupe d'Europe 2019-2020

Message par nounours »

Demain, je regarderai le match (enfin match je pense pas qu’il y aura...) que si c’est elanforever qui commente.
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Re: Coupe d'Europe 2019-2020

Message par Elan Forever »

nounours a écrit : 04 nov. 2019 22:57 Demain, je regarderai le match (enfin match je pense pas qu’il y aura...) que si c’est elanforever qui commente.
Tu peux aller au cinéma...
Avatar du membre
BEARN64
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2620
Enregistré le : 19 juil. 2011 19:31

Re: Coupe d'Europe 2019-2020

Message par BEARN64 »

Le match est-il retransmis sur Dailymotion ce soir ?

Ou uniquement sur Basket+ ?

Merci et si quelqu'un a un lien pour voir ce match dans une ambiance de corrida…

@+
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: Coupe d'Europe 2019-2020

Message par Légendaire8 »

On a dit qu’il fallait aller au cinéma !
On devrait jamais quitter Montauban
Avatar du membre
Pamplona
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2839
Enregistré le : 30 oct. 2017 11:36
Localisation : Orthézien expatrié à Agen

Re: Coupe d'Europe 2019-2020

Message par Pamplona »

Ou à la corrida
Atiouquelàs
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 346
Enregistré le : 28 juin 2016 14:22

Re: Coupe d'Europe 2019-2020

Message par Atiouquelàs »

D'après Basket Europe, ça sera bien sur Dailymotion :
basketeurope.com a écrit : Mardi 5 novembre:
20h30 – Burgos/Pau – BCL – Sport+ et Dailymotion
dgc64
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2016
Enregistré le : 26 mars 2014 14:04

Re: Coupe d'Europe 2019-2020

Message par dgc64 »

Atiouquelàs a écrit : 05 nov. 2019 14:22 D'après Basket Europe, ça sera bien sur Dailymotion :
basketeurope.com a écrit : Mardi 5 novembre:
20h30 – Burgos/Pau – BCL – Sport+ et Dailymotion
j'espère y voir ma tantine !!!
Répondre