Effectif 2019-2020 - Vojdan Stojanovski (p.146)
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Re: Effectif 2019-2020 - Justin Dentmon (p.120)
et pour les blessures de Travis LESLIE (mollet ?) et de M'BODJI (Béquille ?), a t'on des nouvelles ?
Parce que l'urgence des deux matchs de cette semaine, c'est tout de suite...
Parce que l'urgence des deux matchs de cette semaine, c'est tout de suite...
-
- Joueur majeur de l'Elan
on coupe Leslie,on prend Doucouré en 3 et un bon pivot ricain
il ne nous restera plus bcp de changement possible après
il ne nous restera plus bcp de changement possible après
kikinou -450€ ou Token baisé
- gpolin
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Bah justement, depuis le début de saison, on se plaint d'un manque d'équilibre de cette équipe dans le jeu offensif (encore que De Jong ne fait pas que tirer à 3pts), c'est justement le moment de rééquilibrer avec un mec qui s'écarterait un peu moins.Method a écrit : ↑25 nov. 2019 16:26 Nico dit rdv a la prochaine pré-saison.. on l'a signé deux ans ?
Perso j'ai bien aimé voir jouer les Elonu, Nwosu, Akindele. J'aimerai bien un gars en mode fighting spirit, qui envoie des brins et avec un p'tit shoot a mi distance. Mbodj a de bonnes mains, est très impliqué mais pas un mec qui entraîne les autres dans le combat.
Parce que, n'en déplaise a PR, si on recherche un profil similaire a De Jong, a part Ajinca je vois pas trop. Donc si on prend pas AA, ben va falloir changer le profil de l'équipe avec un poste 5 différent.
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
- Pastis Rosé
Il a signé deux saisons oui.Method a écrit : ↑25 nov. 2019 16:26 Nico dit rdv a la prochaine pré-saison.. on l'a signé deux ans ?
Perso j'ai bien aimé voir jouer les Elonu, Nwosu, Akindele. J'aimerai bien un gars en mode fighting spirit, qui envoie des brins et avec un p'tit shoot a mi distance. Mbodj a de bonnes mains, est très impliqué mais pas un mec qui entraîne les autres dans le combat.
Parce que, n'en déplaise a PR, si on recherche un profil similaire a De Jong, a part Ajinca je vois pas trop. Donc si on prend pas AA, ben va falloir changer le profil de l'équipe avec un poste 5 différent.
Mais pourquoi veux-tu absolument un JFL ?
Ajinca non merci. Une faignasse qui fout le bordel partout où il passe et constamment blessé.
On va bien finir par trouver un caincain ayant un passeport chyprioto-finlandais
Je veux pas absolument un JFL, d'ailleurs j'ai fais la description du pivot que je souhaiterais voir signer : "J'aimerai bien un gars en mode fighting spirit, qui envoie des brins et avec un p'tit shoot a mi distance". Donc ça ne correspond ni a Ajinca ni a aucun JFL compétent sur le marché. Je disais juste qu'en mode 'clone' de Nico, Ajinca aurait le profil. Reste a espérer que le staff nous entende.
On est d'accord gpolin.
On est d'accord gpolin.
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
- gpolin
Y'a aussi toutes les iles caribéennes dans les accords Cotonou.
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
-
- Clutch player de l'Elan
Il reste pas un 3ème Antetokoumpo sur le vieux continent? Il me semble que oui
- gpolin
Il y'en a 2 aux Bucks et un aux Lakers.
-
Je pensais que le petit était encore en Europe.
Sinon, on ramène Youssou N'Doye au retour de Nanterre (j'ai l'impression qu'il n'est pas très Donnadieu compatible pour l'instant )
Sinon, on ramène Youssou N'Doye au retour de Nanterre (j'ai l'impression qu'il n'est pas très Donnadieu compatible pour l'instant )
- Pamplona
- Joueur majeur de l'Elan
Entretien avec Léo sur le site de France Bleu Béarn :
Élan Béarnais : le capitaine Léo Cavalière "ne changerait sa situation pour rien au monde"
Élan Béarnais : le capitaine Léo Cavalière "ne changerait sa situation pour rien au monde"
- Pastis Rosé
-
Le délai pour qualifier Junior Elonu avant le match de Roanne?
Je me rappelle des dunks qu'il mettait !!!Tigre de Sants a écrit : ↑26 nov. 2019 14:11 Le délai pour qualifier Junior Elonu avant le match de Roanne?
-
Ibekwe... Bien moins offensif et beaucoup plus défensif que De Jong, mais pourquoi pas?...