Anciens de l'Elan...

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
peones4
Clutch player de l'Elan
Messages : 3119
Enregistré le : 12 avr. 2014 11:45

Re: Anciens de l'Elan...

Message par peones4 »

Un discours digne de Lolo Sciarra :)

Coup de gueule de Rémi Lesca
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Re: Anciens de l'Elan...

Message par KINDER64 »

Chez nous, personne ne tape du poing sur la table. J'ai écouté Villa et Cavalière, ils restent sympa. Je ne sais pas comment ça se passe dans le vestiaire mais j'espère que ce n'est pas tout lisse.
sunset
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1883
Enregistré le : 17 janv. 2014 9:35

Re: Anciens de l'Elan...

Message par sunset »

T'inquiète Rémi nous aussi on a perdu les 3 C cette saison
Dule Vujosevic : « Je coache depuis plus de 40 ans et je n’ai jamais connu de défaite comme celle-ci. 16/05/2017 Limoges-Orléans: 81 - 101
Avatar du membre
BEARN64
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2620
Enregistré le : 19 juil. 2011 19:31

Re: Anciens de l'Elan...

Message par BEARN64 »

Très déçu pour Taqwa :

Boulazac : Pinero s'en va, Sanchez encore absent pour un mois

En lui souhaitant qu'il puisse vite rebondir et retrouver une nouvelle équipe. :oki1:
jpp
Clutch player de l'Elan
Messages : 3374
Enregistré le : 17 juin 2004 16:38
Localisation : Lons

Re: Anciens de l'Elan...

Message par jpp »

Ce midi, au Berry, j’ai mangé à la table voisine d’un ancien de l’élan. Je le regardais en me disant que je connaissais sa tête et, vu son gabarit, c’était quasi sûrement un ancien basketteur. Seulement, il parait très jeune par rapport à son âge et je n’arrivais pas à le situer ni à retrouver son nom. A un moment, il s’est absenté et j’ai demandé à sa femme (paloise, elle me l’a dit après). Elle m’a répondu qu’il avait joué ici en 95-96. Là, j’ai eu le déclic, j’ai reconnu Darren Daye. On a peu discuté (avec mon anglais, on risquait pas de faire un discours philosophique). Il va faire 60 ans en fin d’année mais il en paraît facile 20 de moins. En plus, il semble sympa et souriant.
Si j’ai bien compris il est dans la finance au sud de Los Angeles.
Très bonne rencontre.
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait.
Tigre de Sants
Clutch player de l'Elan
Messages : 3659
Enregistré le : 10 nov. 2008 22:03

Re: Anciens de l'Elan...

Message par Tigre de Sants »

Magnifique joueur. On attirait du lourd à l'époque (normal, on jouait l'EL tous les ans :sniff:)
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8244
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: Anciens de l'Elan...

Message par Pastis Rosé »

jpp a écrit : 05 janv. 2020 15:21 Ce midi, au Berry, j’ai mangé à la table voisine d’un ancien de l’élan. Je le regardais en me disant que je connaissais sa tête et, vu son gabarit, c’était quasi sûrement un ancien basketteur. Seulement, il parait très jeune par rapport à son âge et je n’arrivais pas à le situer ni à retrouver son nom. A un moment, il s’est absenté et j’ai demandé à sa femme (paloise, elle me l’a dit après). Elle m’a répondu qu’il avait joué ici en 95-96. Là, j’ai eu le déclic, j’ai reconnu Darren Daye. On a peu discuté (avec mon anglais, on risquait pas de faire un discours philosophique). Il va faire 60 ans en fin d’année mais il en paraît facile 20 de moins. En plus, il semble sympa et souriant.
Si j’ai bien compris il est dans la finance au sud de Los Angeles.
Très bonne rencontre.
Cool ça ! :amour:
Bon joueur avec lequel on a gagné un beau titre :amour:
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Re: Anciens de l'Elan...

Message par KINDER64 »

jpp a écrit : 05 janv. 2020 15:21 Ce midi, au Berry, j’ai mangé à la table voisine d’un ancien de l’élan. Je le regardais en me disant que je connaissais sa tête et, vu son gabarit, c’était quasi sûrement un ancien basketteur. Seulement, il parait très jeune par rapport à son âge et je n’arrivais pas à le situer ni à retrouver son nom. A un moment, il s’est absenté et j’ai demandé à sa femme (paloise, elle me l’a dit après). Elle m’a répondu qu’il avait joué ici en 95-96. Là, j’ai eu le déclic, j’ai reconnu Darren Daye. On a peu discuté (avec mon anglais, on risquait pas de faire un discours philosophique). Il va faire 60 ans en fin d’année mais il en paraît facile 20 de moins. En plus, il semble sympa et souriant.
Si j’ai bien compris il est dans la finance au sud de Los Angeles.
Très bonne rencontre.
Elle ne t'a pas dit son nom mais qu'il avait joué ici ? bizarre que sa femme ne connaisse pas le nom de son mari :lol:

Mike Piétrus est aussi sur Pau (vu sur le site de Pau Nord Est), tu as peut-être confondu :lol:
jpp
Clutch player de l'Elan
Messages : 3374
Enregistré le : 17 juin 2004 16:38
Localisation : Lons

Re: Anciens de l'Elan...

Message par jpp »

KINDER64 a écrit : 05 janv. 2020 20:01
jpp a écrit : 05 janv. 2020 15:21 Ce midi, au Berry, j’ai mangé à la table voisine d’un ancien de l’élan. Je le regardais en me disant que je connaissais sa tête et, vu son gabarit, c’était quasi sûrement un ancien basketteur. Seulement, il parait très jeune par rapport à son âge et je n’arrivais pas à le situer ni à retrouver son nom. A un moment, il s’est absenté et j’ai demandé à sa femme (paloise, elle me l’a dit après). Elle m’a répondu qu’il avait joué ici en 95-96. Là, j’ai eu le déclic, j’ai reconnu Darren Daye. On a peu discuté (avec mon anglais, on risquait pas de faire un discours philosophique). Il va faire 60 ans en fin d’année mais il en paraît facile 20 de moins. En plus, il semble sympa et souriant.
Si j’ai bien compris il est dans la finance au sud de Los Angeles.
Très bonne rencontre.
Elle ne t'a pas dit son nom mais qu'il avait joué ici ? bizarre que sa femme ne connaisse pas le nom de son mari :lol:

Mike Piétrus est aussi sur Pau (vu sur le site de Pau Nord Est), tu as peut-être confondu :lol:
Elle me l'a peut-être dit mais, tu sais, à mon âge, tout baisse, la vue, l'audition.... :o
En tous cas, ce n'était pas un Piétrus. :shock:
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait.
kikinou16
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2880
Enregistré le : 08 juin 2013 12:43
Localisation : Angoulême

Re: Anciens de l'Elan...

Message par kikinou16 »

Darren Daye qui doit venir pour la signature prochaine d'Austin et Mike Piétrus...on prépare bien la saison prochaine :tek: :uh:
kikinou -450€ ou Token baisé
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Re: Anciens de l'Elan...

Message par KINDER64 »

jpp a écrit : 05 janv. 2020 20:05
KINDER64 a écrit : 05 janv. 2020 20:01
jpp a écrit : 05 janv. 2020 15:21 Ce midi, au Berry, j’ai mangé à la table voisine d’un ancien de l’élan. Je le regardais en me disant que je connaissais sa tête et, vu son gabarit, c’était quasi sûrement un ancien basketteur. Seulement, il parait très jeune par rapport à son âge et je n’arrivais pas à le situer ni à retrouver son nom. A un moment, il s’est absenté et j’ai demandé à sa femme (paloise, elle me l’a dit après). Elle m’a répondu qu’il avait joué ici en 95-96. Là, j’ai eu le déclic, j’ai reconnu Darren Daye. On a peu discuté (avec mon anglais, on risquait pas de faire un discours philosophique). Il va faire 60 ans en fin d’année mais il en paraît facile 20 de moins. En plus, il semble sympa et souriant.
Si j’ai bien compris il est dans la finance au sud de Los Angeles.
Très bonne rencontre.
Elle ne t'a pas dit son nom mais qu'il avait joué ici ? bizarre que sa femme ne connaisse pas le nom de son mari :lol:

Mike Piétrus est aussi sur Pau (vu sur le site de Pau Nord Est), tu as peut-être confondu :lol:
Elle me l'a peut-être dit mais, tu sais, à mon âge, tout baisse, la vue, l'audition.... :o
En tous cas, ce n'était pas un Piétrus. :shock:
J'ai les mêmes soucis :wink:
C'est amusant, quand il jouait chez nous il faisait plus que son âge.
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8244
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: Anciens de l'Elan...

Message par Pastis Rosé »

L'agent de Mobley donne de ses nouvelles sur Twitter...
Voilà voilà...
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: Anciens de l'Elan...

Message par Légendaire8 »

Ça n'a pas pris entre Mobley et l'Elan, ça arrive et ça ne signifie pas forcément que ce soit de la faute du club ni du joueur. Certains joueurs vont mieux dans certaines organisations que d'autres. DJ après sa saison de folie chez nous, ça n'a pas marché à Gravelines et il s'est barré.

Quoi qu'il en soit, je suis content pour Mobley, qui a eu l'élégance de partir sans demander d'argent, ce qui prouve que c'est l'élément sportif qui le drive. Du coup, c'est cool que ça marche pour lui
On devrait jamais quitter Montauban
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8244
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: Anciens de l'Elan...

Message par Pastis Rosé »

Légendaire8 a écrit : 08 janv. 2020 14:31 Ça n'a pas pris entre Mobley et l'Elan, ça arrive et ça ne signifie pas forcément que ce soit de la faute du club ni du joueur. Certains joueurs vont mieux dans certaines organisations que d'autres. DJ après sa saison de folie chez nous, ça n'a pas marché à Gravelines et il s'est barré.

Quoi qu'il en soit, je suis content pour Mobley, qui a eu l'élégance de partir sans demander d'argent, ce qui prouve que c'est l'élément sportif qui le drive. Du coup, c'est cool que ça marche pour lui
Voilà comme tu dis ça montre que parfois il n'y a pas l'alignement de planètes.
Sur ce cas c'est impressionnant le différentiel.
44% à 3 points, des cartons offensifs, de la passe et tout ça dans un des plus gros championnats d'Europe.
latrell
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 581
Enregistré le : 24 janv. 2014 21:27

Re: Anciens de l'Elan...

Message par latrell »

Pastis Rosé a écrit : 08 janv. 2020 14:38
Légendaire8 a écrit : 08 janv. 2020 14:31 Ça n'a pas pris entre Mobley et l'Elan, ça arrive et ça ne signifie pas forcément que ce soit de la faute du club ni du joueur. Certains joueurs vont mieux dans certaines organisations que d'autres. DJ après sa saison de folie chez nous, ça n'a pas marché à Gravelines et il s'est barré.

Quoi qu'il en soit, je suis content pour Mobley, qui a eu l'élégance de partir sans demander d'argent, ce qui prouve que c'est l'élément sportif qui le drive. Du coup, c'est cool que ça marche pour lui
Voilà comme tu dis ça montre que parfois il n'y a pas l'alignement de planètes.
Sur ce cas c'est impressionnant le différentiel.
44% à 3 points, des cartons offensifs, de la passe et tout ça dans un des plus gros championnats d'Europe.
... mais dans une équipe qui a perdu 14 fois en 15 matchs et qui prend 97,7 points / match! J'aimerais bien une stat sur son investissement défensif.
Répondre