[Jeep Elite – J24] Gravelines 64 - 59 Pau

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13405
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: [Jeep Elite – J24] Gravelines 64 - 59 Pau

Message par Jaco11 »

kikinou16 a écrit : 29 févr. 2020 11:33

croisons les doigts :siffle:
Va falloir plutot croiser les doigts , les jambes , les bras et surtout ... serrer les fesses ! :o
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Re: [Jeep Elite – J24] Gravelines 64 - 59 Pau

Message par KINDER64 »

Pyranea a écrit : 29 févr. 2020 11:54
kikinou16 a écrit : 29 févr. 2020 11:33 à mon avis,on peut pas :bah:
ça coûte trop cher et puis on peut pas tout oublié,ils se sont tous trompés dans le recrutement et la construction d'équipe cette année mais l'an dernier on n'était pas trop mal et l'année d'avant non plus.
Il faut faire le dos rond,on a 2 victoires d'avance sur Boulazac,ce qui est inquiétant c'est que Roanne et Gravelines ont fait des changements qui peuvent payer nous on ne peut pas

croisons les doigts :siffle:
Si on perd contre Boulazac, ils seront obligés de faire quelque chose.... Si on gagne, on va rester comme ça et croiser les doigts voir plus...
Ils l'auraient fait plus tôt à mon avis. Il reste une dizaine de rencontres, ils vont faire le dos rond en espérant se sauver.
Tigre de Sants
Clutch player de l'Elan
Messages : 3660
Enregistré le : 10 nov. 2008 22:03

Re: [Jeep Elite – J24] Gravelines 64 - 59 Pau

Message par Tigre de Sants »

C'est bien ça le plus inquiétant, une dizaine de rencontres, soit près du tiers du champ et donc bien assez pour se faire rejoindre et être dans la charrette :pendu:
Bon, hier, on n'a déjà pas perdu le GA, c'est déjà ça.
talite
Jeune Prospect
Messages : 37
Enregistré le : 10 mars 2016 20:23

Re: [Jeep Elite – J24] Gravelines 64 - 59 Pau

Message par talite »

Pastis Rosé a écrit : 29 févr. 2020 10:21 Vu ce qu'on voit, vu la qualité de nos dirigeants et staff et vu nos finances moi j'espère vraiment qu'on va descendre en ProB.

Moi je veux revoir du basket au Palais, revoir une équipe, revoir un club...SAIN !

Donc s'il faut le faire à l'étage inférieur avec un tout petit budget (plus besoin de gros sponsors donc etc.), de jeunes joueurs à former encadrés de quelques bons gars (dont ricains) issus de la proB ou niveaux similaires, etc. moi ça ne me pose aucun souci.

Repartir de zéro (ou quasi) avec de NOUVEAUX DIRIGEANTS, un NOUVEAU STAFF (ou quasi, voir chez les encadrants chez les jeunes, etc.) et peut être aussi de nouveaux partenaires plus modestes encore mais vraiment attachés au club et au basket tout simplement.

Végéter voire se ridiculiser en JE n'a aucun sens et n'apportera rien de positif.
Au contraire ce sera contreproductif et ça finira par nous tuer pour de bon !

Donc je le dis et le répète : descendons en ligue inférieure pour de bon afin d'écrire un nouveau chapitre.

Sauf bien sur si un miracle se produit et qu'un ou plusieurs investisseur sérieux et pérenne décide de nous mettre un grand coup de booster en JE dés la saison prochaine et de nous permettre à priori d'être à l'aise pour raisonnablement jouer le top 8 d'entrée et pour un bon moment.

Mais j'en doute hein...et puis même dans cet hypothétique et farfelu cas, pas question que cela se fasse avec la Direction actuelle (et staff).

Ils foutrons tout en l'air, comme d'habitude.
Entièrement d'accord...par contre si c'est pour repartir avec les mêmes dirigeants ça ne servira à rien et je vois mal le Gadou céder sa place comme ça.....
Répondre