Effectif 2020-2021 - Ioannis Kouzeloglou (p.198)

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7534
Enregistré le : 29 avr. 2003 16:44
Localisation : 13
Contact :

Re: Effectif 2020-2021

Message par Nix »

Jaco11 a écrit : 21 avr. 2020 18:52 Info : Les "batiments communaux" sont fermés... Mon club a reçu de la mairie, au début du confinement, une note comme quoi les infrastructures (gymnase , école , crèches ...) étaient fermées jusqu’à nouvelle ordre.
Vu que l'Elan n'est pas propriétaire du Palais et que c'est la ville qui le gère, est ce que l'Elan n'est pas bloqué pour son utilisation ? J'en sais rien, je voulais juste mettre mon grain de sel ! :o
Vous avez un gros niveau à Clamart, mais je crois pas que le club ait beaucoup de pros, à part de la picole :ange:

Après peut-être qu'il y a un blocage à ce niveau mais ce serait quand même sacrément con :(
SNCF will survive
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8244
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: Effectif 2020-2021

Message par Pastis Rosé »

Nix a écrit : 21 avr. 2020 19:00 Vous avez un gros niveau à Clamart, mais je crois pas que le club ait beaucoup de pros, à part de la picole :ange:
Que des futurs Hall of famers j'imagine :o
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13405
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: Effectif 2020-2021

Message par Jaco11 »

Pastis Rosé a écrit : 21 avr. 2020 19:03
Nix a écrit : 21 avr. 2020 19:00 Vous avez un gros niveau à Clamart, mais je crois pas que le club ait beaucoup de pros, à part de la picole :ange:
Que des futurs Hall of famers j'imagine :o
Pourquoi "futur" ??? :o
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8244
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: Effectif 2020-2021

Message par Pastis Rosé »

Jaco11 a écrit : 21 avr. 2020 19:04
Pastis Rosé a écrit : 21 avr. 2020 19:03
Nix a écrit : 21 avr. 2020 19:00 Vous avez un gros niveau à Clamart, mais je crois pas que le club ait beaucoup de pros, à part de la picole :ange:
Que des futurs Hall of famers j'imagine :o
Pourquoi "futur" ??? :o
C'était par respect pour certains :lol:
Mais je sais bien que certains y trône depuis un bail :rigole:
:hehe:
Tigre de Sants
Clutch player de l'Elan
Messages : 3660
Enregistré le : 10 nov. 2008 22:03

Re: Effectif 2020-2021

Message par Tigre de Sants »

Blague à part, je sais bien que tout ce qui est installation sportive, aire de jeu municipale, etc... est fermé au public, mais je ne vois pas ce qui empêcherait un basketteur d'aller s'infliger des séances individuelles de shoot -avec passeur- dans une salle fermée au public et donc sur son lieu de travail (parce que les LF en télé-travail, à part sur console, ça n'a rien d'évident :o ). C'est même une super occasion de travailler son shoot cette période. Que l'Elan n'ait pas la main sur l'outil, ça m'étonnerait beaucoup quand-même (moi en tout cas, j'ai vu plusieurs fois LV ET JV sortir du Palais ces temps-ci. En voilà deux qui bossent leur shoot au moins :siffle:)
kikinou16
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2880
Enregistré le : 08 juin 2013 12:43
Localisation : Angoulême

Re: Effectif 2020-2021

Message par kikinou16 »

On a quand même un 4/5 shooter qui est une valeur sûre. Perso je chercherai un vrai 5 qui met des parpaings.
Un meneur qui sort d'université non drafté, comme Choulet sait les trouver, je ne pense pas que ça nous coûterait très cher et 2 ricains anciens plus défenseurs, sur les postes 2/3 et 3/4. Pour tout ça je suis sûr qu'on ne se ruinerait pas et avec nos jeunes pas plus... Si chacun apporte 8/10 points et de la défense donc du rebond, le reste je pense que ça ira tout seul. La base de tous les sports c'est la défense, pas l'attaque comme cette année. :bah:
kikinou -450€ ou Token baisé
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: Effectif 2020-2021

Message par awaremannn »

Nix a écrit : 21 avr. 2020 17:38 Par contre, tu peux tout à fait mettre quelqu'un à temps partiel en chômage partiel (ça fait bizarre, dit comme ça), mais dire que le mec travail à 20%.
Donc 20 % payé par le club, et 80 % payés par le chômage partiel.
Euh non je crois pas.
Dans ce cas il faut le justifier je pense.
Token se gausse
Tigre de Sants
Clutch player de l'Elan
Messages : 3660
Enregistré le : 10 nov. 2008 22:03

Re: Effectif 2020-2021

Message par Tigre de Sants »

Ouais, mais un meneur qui défend quand même un peu plus que les derniers dégotés par Choulet alors :o
Quant au 5 qui met des parpaings, j'avais bien aimé le poète Agbelese dans le style, mais je ne sais pas dans quel ordre de prix il se situe... En tout cas, si reprise en pro A il doit y avoir, ça sera évidemment, avec nos moyens et 1 match/semaine un roster plus réduit et plus défensif dans lequel j'espère Choupas et Ayayi auront un vrai rôle à jouer.
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13405
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: Effectif 2020-2021

Message par Jaco11 »

D'après moi, vu les finances, on va pas avoir le choix, les jeunes Choupas et Ayayi vont avoir du temps de jeu !
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Tigre de Sants
Clutch player de l'Elan
Messages : 3660
Enregistré le : 10 nov. 2008 22:03

Re: Effectif 2020-2021

Message par Tigre de Sants »

Et c'est tant mieux.
latrell
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 581
Enregistré le : 24 janv. 2014 21:27

Re: Effectif 2020-2021

Message par latrell »

Jaco11 a écrit : 21 avr. 2020 22:21 D'après moi, vu les finances, on va pas avoir le choix, les jeunes Choupas et Ayayi vont avoir du temps de jeu !
Est-on sûr qu'Ayayi sera sous contrat la prochaine saison ? Il me semblait qu'il n'avait qu'un contrat aspirant d'1 an
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10372
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Re: Effectif 2020-2021

Message par Joruus »

Effectivement il n'a signé qu'un contrat d'un an, mais j'espère que le club va réussir à le conserver cet été.
En avril, il déclarait dans un interview à Bebasket vouloir devenir pro à l’Élan :
bebasket.fr a écrit :« A moyen terme ça va être de passer professionnel à Pau et devenir un joueur de la rotation. Et ensuite, c’est très tôt, mais dans cinq ans je me vois bien aller prendre des minutes dans un gros club d’EuroLeague. C’est un objectif. »
Tigre de Sants
Clutch player de l'Elan
Messages : 3660
Enregistré le : 10 nov. 2008 22:03

Re: Effectif 2020-2021

Message par Tigre de Sants »

Sa grande soeur a signé à Basket-Landes en plus.
Avatar du membre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7534
Enregistré le : 29 avr. 2003 16:44
Localisation : 13
Contact :

Re: Effectif 2020-2021

Message par Nix »

awaremannn a écrit : 21 avr. 2020 22:01
Nix a écrit : 21 avr. 2020 17:38 Par contre, tu peux tout à fait mettre quelqu'un à temps partiel en chômage partiel (ça fait bizarre, dit comme ça), mais dire que le mec travail à 20%.
Donc 20 % payé par le club, et 80 % payés par le chômage partiel.
Euh non je crois pas.
Dans ce cas il faut le justifier je pense.
Géraldine et moi sommes à mi-temps en ce moment :classe:
50% Chom'par', 50% salariés.
Et Géraldine déclare ses heures, si une journée elle est harcelée au tel et qu'elle fait 80%, elle sera rémunérée à 80% par l'employeur sur la journée.
Il y a un paquet de boites qui fonctionnent comme ça, nous de notre côté on a fait vérifier auprès de la direccte et ça fonctionne bien.
Suffit de pas déclarer toutes les heures, quand tu fais la décla' du chomage partiel.
Nous on a même des gars qui viennent ponctuellement, quelques heures par semaine, en fonction des besoins.
Par contre faut bien tout garder les traces, parce que les direccte vont aller fouiner de partout pour débusquer les petits malins qui ont mis leurs salariés en chomage partiel à X % et les font travailler à 100 % :yeah:
SNCF will survive
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: Effectif 2020-2021

Message par awaremannn »

Nix a écrit : 22 avr. 2020 10:30
awaremannn a écrit : 21 avr. 2020 22:01
Nix a écrit : 21 avr. 2020 17:38 Par contre, tu peux tout à fait mettre quelqu'un à temps partiel en chômage partiel (ça fait bizarre, dit comme ça), mais dire que le mec travail à 20%.
Donc 20 % payé par le club, et 80 % payés par le chômage partiel.
Euh non je crois pas.
Dans ce cas il faut le justifier je pense.
Géraldine et moi sommes à mi-temps en ce moment :classe:
50% Chom'par', 50% salariés.
Et Géraldine déclare ses heures, si une journée elle est harcelée au tel et qu'elle fait 80%, elle sera rémunérée à 80% par l'employeur sur la journée.
Il y a un paquet de boites qui fonctionnent comme ça, nous de notre côté on a fait vérifier auprès de la direccte et ça fonctionne bien.
Suffit de pas déclarer toutes les heures, quand tu fais la décla' du chomage partiel.
Nous on a même des gars qui viennent ponctuellement, quelques heures par semaine, en fonction des besoins.
Par contre faut bien tout garder les traces, parce que les direccte vont aller fouiner de partout pour débusquer les petits malins qui ont mis leurs salariés en chomage partiel à X % et les font travailler à 100 % :yeah:
ok autant pour moi alors :jap:
Token se gausse
Répondre