Effectif 2020-2021 - Ioannis Kouzeloglou (p.198)

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7534
Enregistré le : 29 avr. 2003 16:44
Localisation : 13
Contact :

Re: Effectif 2020-2021

Message par Nix »

gpolin a écrit : 22 avr. 2020 17:46
Nix a écrit : 22 avr. 2020 17:37 Je suis très curieux de savoir pourquoi le manard de base du BTP a été pointé du doigt par sa ministre alors que des types bien plus payés ont, eux, interdiction de se rendre sur leur lieu de travail, et ce dans la mesure où leur employeur garanti l'hygiène ... :pendu:
Je ne vois pas ce que du training individuel a de plus risqué que le travail sur chantier ou en usine :?????:
Plus risqué, rien, moins utile par contre, sans aucun doute.
Ça aurait pourtant fait faire des économies à la Société oO
SNCF will survive
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13405
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: Effectif 2020-2021

Message par Jaco11 »

Nix a écrit : 22 avr. 2020 10:30
Par contre faut bien tout garder les traces, parce que les direccte vont aller fouiner de partout pour débusquer les petits malins qui ont mis leurs salariés en chomage partiel à X % et les font travailler à 100 % :yeah:
Quel est l'intérêt de l'employé d'accepter ca de son entreprise ??? :quoiiii: :uh:
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10372
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Re: Effectif 2020-2021

Message par Joruus »

Bon les gars, vous ne voulez pas revenir au sujet qui est l'effectif 2020-2021 ?
Tigre de Sants
Clutch player de l'Elan
Messages : 3660
Enregistré le : 10 nov. 2008 22:03

Re: Effectif 2020-2021

Message par Tigre de Sants »

Euh, oui : vous voyez qui en axe 1-5 JNFL qui ne serait pas délirant financièrement et pourrait tenir la route?...
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13405
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: Effectif 2020-2021

Message par Jaco11 »

Tigre de Sants a écrit : 22 avr. 2020 21:37 Euh, oui : vous voyez qui en axe 1-5 JNFL qui ne serait pas délirant financièrement et pourrait tenir la route?...
Euhhhhhhhhhhhh ... Pas délirant financièrement : Moncade + TDB :o
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
kikinou16
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2880
Enregistré le : 08 juin 2013 12:43
Localisation : Angoulême

Re: Effectif 2020-2021

Message par kikinou16 »

Je vous respecte n'en doutez mais un axe 1-5 comme je l'ai déjà dit, ça vaut rien.
Un 1 sortant d'université meneur et un 5 golgot d'université.
Ça vaut rien sûr mais faut les chercher.
kikinou -450€ ou Token baisé
Nos
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 746
Enregistré le : 12 juin 2005 21:27
Localisation : Toulouse

Re: Effectif 2020-2021

Message par Nos »

Côté entraîneur, c'est toujours Vila? Contrat de deux ans si je me souviens bien.
Ça ne me pose pas de problème mais il faut lui interdire le choix du meneur... :(
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10372
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Re: Effectif 2020-2021

Message par Joruus »

Je suis bien d'accord avec toi car Blassingame et Moore ont été des choix calamiteux.
kikinou16
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2880
Enregistré le : 08 juin 2013 12:43
Localisation : Angoulême

Re: Effectif 2020-2021

Message par kikinou16 »

Quel est son avis de coach? Cette année et j'en suis convaincu, il a voulu faire du Nanterre et leurs shooters fous.
kikinou -450€ ou Token baisé
alain31
12ème homme de l'Elan
Messages : 954
Enregistré le : 09 oct. 2009 21:56

Re: Effectif 2020-2021

Message par alain31 »

J'aimerais bien revoir DJ Cooper dont la cote a du bien baisser et Drame à l'intérieur. Après, je pense qu'il faudrait un 4 défenseur et rebondeur.
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8244
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: Effectif 2020-2021

Message par Pastis Rosé »

Nos a écrit : 22 avr. 2020 23:24 Côté entraîneur, c'est toujours Vila? Contrat de deux ans si je me souviens bien.
Ça ne me pose pas de problème mais il faut lui interdire le choix du meneur... :(
Sauf "qu'interdire" le choix/l'avis d'un coach sur un recrutement" va pour moi à l'encontre du mérier et donc c'est d'emblée une manoeuvre exécrable et surtout un argument de choix pour le coach qui pourra facilement se défendre en cas de mauvaise performance du joueur (ou du système) en pointant du doigt cette décision.

Du coup moi j'aurais plutôt tout fait pour virer Vila.
Pour ses choix. Pour son coaching.

En l'écartant de tout ou partie du recrutement on s'engagerait dans une situation pire que cette saison.
Un coach encore plus pantin et pouvant se cacher derrière n'importe quel argument tel celui sus-décrit.
Tigre de Sants
Clutch player de l'Elan
Messages : 3660
Enregistré le : 10 nov. 2008 22:03

Re: Effectif 2020-2021

Message par Tigre de Sants »

L'argument pour Cooper est effectivement que sa côte ne doit pas être au plus haut, qu'il connaît la maison et l'environnement (ça peut jouer) et qu'il sait qu'il aura les clefs du camion, pas comme à Monaco (Vilac étant plus manipulable que Mitro ou Obra :o ) Un passeur de ce calibre pourrait mettre sur orbite nos intérieurs (je pense notamment à Cornélie) voire un coursier comme Diawara. Après, dans quel état de forme est-il?... Quand va-t-on reprendre le champ.?... L'argument contre, c'est bien sûr le prix qui doit rester quand-même élevé (on parle d'un MVP là) mais je continue de penser que s'il y a un poste sur lequel on ne doit pas faire d'économie, c'est bien le 1. Choupas pouvant lui être associé en 2 par séquences, il pourrait défendre -comme Ayayi- sur le meneur adverse, ce qui n'est pas le point fort de Cooper (même si c'est un bon intercepteur).
Un type capable de dominer un match et de faire la meilleure éval. en ne marquant que 2 pts, moi je dis :oki1: quel que soit son caractère ou ses frasques passées, et ce quitte à avoir un roster réduit (ça tombe bien, on n'aura plus de CE). Et j'ose espérer que les Didier's se pencheront sur son cas , sa suspension prenant fin dans 5 semaines il me semble.
peones4
Clutch player de l'Elan
Messages : 3119
Enregistré le : 12 avr. 2014 11:45

Re: Effectif 2020-2021

Message par peones4 »

Tigre de Sants a écrit : 23 avr. 2020 10:14 L'argument pour Cooper est effectivement que sa côte ne doit pas être au plus haut, qu'il connaît la maison et l'environnement (ça peut jouer) et qu'il sait qu'il aura les clefs du camion, pas comme à Monaco (Vilac étant plus manipulable que Mitro ou Obra :o ) Un passeur de ce calibre pourrait mettre sur orbite nos intérieurs (je pense notamment à Cornélie) voire un coursier comme Diawara. Après, dans quel état de forme est-il?... Quand va-t-on reprendre le champ.?... L'argument contre, c'est bien sûr le prix qui doit rester quand-même élevé (on parle d'un MVP là) mais je continue de penser que s'il y a un poste sur lequel on ne doit pas faire d'économie, c'est bien le 1. Choupas pouvant lui être associé en 2 par séquences, il pourrait défendre -comme Ayayi- sur le meneur adverse, ce qui n'est pas le point fort de Cooper (même si c'est un bon intercepteur).
Un type capable de dominer un match et de faire la meilleure éval. en ne marquant que 2 pts, moi je dis :oki1: quel que soit son caractère ou ses frasques passées, et ce quitte à avoir un roster réduit (ça tombe bien, on n'aura plus de CE). Et j'ose espérer que les Didier's se pencheront sur son cas , sa suspension prenant fin dans 5 semaines il me semble.
Quelques autres avantages pour Cooper :
1) faire revenir du public
2) faire revenir la TV
3) permettre à Choupas et Ayayi d'apprendre auprès d'un top meneur (comme Okobo en son temps)

Pour Vila, je suis d'accord. Il a montré par deux fois qu'il ne savait pas choisir son meneur qui est ZE poste au basket. Pour moi c'est stop aussi (si possible bien entendu). Apparament Crèvecoeur envisage de prendre la place de Bartoch à Gravelines ... Bartoch voudrait pas revenir prendre l'air des Pyrénées ???
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8244
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: Effectif 2020-2021

Message par Pastis Rosé »

peones4 a écrit : 23 avr. 2020 10:21
Tigre de Sants a écrit : 23 avr. 2020 10:14 L'argument pour Cooper est effectivement que sa côte ne doit pas être au plus haut, qu'il connaît la maison et l'environnement (ça peut jouer) et qu'il sait qu'il aura les clefs du camion, pas comme à Monaco (Vilac étant plus manipulable que Mitro ou Obra :o ) Un passeur de ce calibre pourrait mettre sur orbite nos intérieurs (je pense notamment à Cornélie) voire un coursier comme Diawara. Après, dans quel état de forme est-il?... Quand va-t-on reprendre le champ.?... L'argument contre, c'est bien sûr le prix qui doit rester quand-même élevé (on parle d'un MVP là) mais je continue de penser que s'il y a un poste sur lequel on ne doit pas faire d'économie, c'est bien le 1. Choupas pouvant lui être associé en 2 par séquences, il pourrait défendre -comme Ayayi- sur le meneur adverse, ce qui n'est pas le point fort de Cooper (même si c'est un bon intercepteur).
Un type capable de dominer un match et de faire la meilleure éval. en ne marquant que 2 pts, moi je dis :oki1: quel que soit son caractère ou ses frasques passées, et ce quitte à avoir un roster réduit (ça tombe bien, on n'aura plus de CE). Et j'ose espérer que les Didier's se pencheront sur son cas , sa suspension prenant fin dans 5 semaines il me semble.
Quelques autres avantages pour Cooper :
1) faire revenir du public
2) faire revenir la TV
3) permettre à Choupas et Ayayi d'apprendre auprès d'un top meneur (comme Okobo en son temps)

Pour Vila, je suis d'accord. Il a montré par deux fois qu'il ne savait pas choisir son meneur qui est ZE poste au basket. Pour moi c'est stop aussi (si possible bien entendu). Apparament Crèvecoeur envisage de prendre la place de Bartoch à Gravelines ... Bartoch voudrait pas revenir prendre l'air des Pyrénées ???
:rigole:
Tigre de Sants
Clutch player de l'Elan
Messages : 3660
Enregistré le : 10 nov. 2008 22:03

Re: Effectif 2020-2021

Message par Tigre de Sants »

Je pense aussi qu'il y a plus de chances de revoir DJ sous le maillot de l'Elan que le Bart... (à taille égale je préfère le 1er :o )
Répondre