[Jeep Elite - J2] Pau - Le Mans
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
-
- 12ème homme de l'Elan
Re: [Jeep Elite - J2] Pau - Le Mans
On ne sait pas qui sont les joueurs positifs. Et Chalon? Ils devraient avoir des joueurs contaminés eux aussi. Soit ils l'étaient avant le match et ils nous l'ont filé, soit nos joueurs les ont contaminés.
-
- Clutch player de l'Elan
On ne le saura probablement jamais, mais si ça se trouve, vu le délai d'incubation, on peut très bien avoir eu des joueurs contaminés lors de la rencontre de CF à Tours (je ne sais plus où je l'ai lu, mais j'ai cru comprendre qu'il y avait eu un cluster chez eux... ). Bref, dans ce genre de situation, il suffit qu'un dirigeant ne joue pas le jeu, et c'est vite la cata. J'espère qu'il n'y a pas des Loriot un peu partout, parce qu'alors on n'est pas sorti de l'auberge...
- Légendaire8
- Champion du Jaco Sportif 2019
-
- 12ème homme de l'Elan
Pas respecté quand c'est un ministre ou un people
- Légendaire8
Si. Le secret médical est absolu. Si c'est révélé (ministre, people ou ma pomme), c'est par l'intéressé qui en a parfaitement le droit. Pas par le médecin, encore moins par l'employeur. Sinon, c'est un délit
La preuve, quand Mitterrand qui avait promis le contraire a décidé de taire son cancer, son médecin a fermé sa gueule, quoi qu'il en pense.
On devrait jamais quitter Montauban
-
- 12ème homme de l'Elan
Ben tu en sais des choses, j'ignorais ce point, peut-être parce que je ne suis pas concerné.
Et dire que j’ai failli redescendre a Pau exprès pour voir le match !
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
Sortez le chéquier monsieur le président : Le Mans demande le remboursement du déplacement à l’Élan Béarnais
Dule Vujosevic : « Je coache depuis plus de 40 ans et je n’ai jamais connu de défaite comme celle-ci. 16/05/2017 Limoges-Orléans: 81 - 101
- Légendaire8
Pas de bol, les mecs, on est en faillite, on peut rembourser en emprunts russes si vous voulezsunset a écrit : ↑30 sept. 2020 11:59 Sortez le chéquier monsieur le président : Le Mans demande le remboursement du déplacement à l’Élan Béarnais
P... Le Mans ... entre "vous auriez pu planquer les résultats sous le tapis" et "rendez l'argent", ils sont tombés bien bas
On devrait jamais quitter Montauban
- RadioBrunooo
- Joueur de banc de l'Elan
Tout à fait, je trouve leurs réactions bien décevantes.
Malheureusement, dans cette période à la con, nous avons plus de "chacun pour sa gueule" que de "essayons de sauver le basket pro ensemble".
Malheureusement, dans cette période à la con, nous avons plus de "chacun pour sa gueule" que de "essayons de sauver le basket pro ensemble".
Effectivement c'est mesquin et hypocrite de leur part ce type de réactions.
Dule Vujosevic : « Je coache depuis plus de 40 ans et je n’ai jamais connu de défaite comme celle-ci. 16/05/2017 Limoges-Orléans: 81 - 101
Que vaut un match de basket à côté de cette saloperie, du risque de tomber malade et/ ou d'avoir des séquelles à vie, même quand tu es jeune ?
-
- Jeune Prospect
Je ne sais pas si c’est la Valou du forum mais je suis tombée sur ça sur Twitter et c’est très bien écrit