Mike

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Runs

Mike

Message par Runs »

http://www.gswpete.com/

Je mets ici un lien qui permet de voir certaines actions des Warriors et donc de Mike. (Je n'ai pas retrouvé le topic qui lui était réservé).
Donc tout ce qui s'appelle MP ou Air France :P
(Clic droit enregistrer sous)

Ps: Mais il n'y a plus que des nancéens, des strasbourgeois et des manceaux sur ce forum. De toute façon c'est PAU qui sera champion. :P :P
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Re: Mike

Message par Elan Forever »

Runs a écrit :Ps: Mais il n'y a plus que des nancéens, des strasbourgeois et des manceaux sur ce forum. De toute façon c'est PAU qui sera champion. :P :P
Non, on les laisse parler pour leur laisser penser qu'il vont aller loin en Play-Offs mais les malheureux ne savent encore qu'au pied des Pyrénées, un redoutable carnivore s'est réveillé, à peine troublé par le bruit des chasseurs patrouillant au alentours... Après avoir dormi tout l'hiver, celui-ci se relève doucement, lentement, surement.

Mais lors qu'il sortira enfin de sa tanière, début mai, la surprise sera de taille...
Avatar du membre
corpus christi
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1281
Enregistré le : 28 juil. 2004 12:07
Localisation : Nancy FIVE FOUR STYLE

Message par corpus christi »

La dernière ourse des Pyrénée est morte.
the eyeeeeeee of couguaaaaaaaaaaaaar - Hymne officiel de Gentilly - [img]http://www.bio-log.fr/images/smiles/Musique14.gif[/img]

[img]http://bapounet.free.fr/poster.jpg[/img]
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

Corpus Christi a écrit :La dernière ourse des Pyrénée est morte.
J'ai parlé d'un carnivore... Pas d'une carnivore... :wink:
jpp
Clutch player de l'Elan
Messages : 3385
Enregistré le : 17 juin 2004 16:38
Localisation : Lons

Message par jpp »

T'es sûr que les ours sont carnivores?
Avatar du membre
corpus christi
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1281
Enregistré le : 28 juil. 2004 12:07
Localisation : Nancy FIVE FOUR STYLE

Message par corpus christi »

Ben ouai. Il mangent des saumons les enfoirés. ils nous pique toutes nos ressources.

Moi quand je srai grand je serai ours et j'irai moi aussi pêcher du saumon
the eyeeeeeee of couguaaaaaaaaaaaaar - Hymne officiel de Gentilly - [img]http://www.bio-log.fr/images/smiles/Musique14.gif[/img]

[img]http://bapounet.free.fr/poster.jpg[/img]
Avatar du membre
philippe strasbourgeois
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 438
Enregistré le : 29 janv. 2005 14:23
Localisation : Strasbourg

Message par philippe strasbourgeois »

n'oubliez pas les gens de l'asvel aussi. ils sont plutot silencieux ici mais, ils sont aussi pas mal pour le titre.........quant à l'ours des pyrénées, à la rigueur un ourson parce que pour le reste, attendons leurs prochains depalcements pour avoir une idee plus complete;en particulier, chalon, toujours difficile à manoeuvrer dans sa salle.
Allllllllllllllez la SIG yessssssssssss!!!!!!!!
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

Moi je trouve que des oursons qui bouffent les rillettes sans Foirest ni Rupert puis des cougards toujours sans Foirest ni Rupert et enfin des parisiens sans leurs TROIS joueurs majeurs (Chatman, Rupert, Foirest), même à domicile...

Combien d'équipes en ProA n'auraient pas gagné un seul de ses trois matchs en enlevant trois joueurs du cinq majeur???

Exemple :arrow:

Gravelines sans Sciarra, Adomaitis, Wesson...
Paris sans Linehan, Harisson, Vebove
Le Mans sans Price, Ruzic et Turner
Nancy sans Tapiro, Kirksay et Zianveni
ASVEL sans Lyday, King et Pelle
SIG sans Nissim, R. Greer, Fajardo
Chalon sans Lee, Cohen-Mintz, Best

Moi je crois que ça aurait été rédhibitoire pour toutes... Et c'est bien pour ça que je suis optimiste pour la fin de saison!!! :casse: :wink: :classe:
Avatar du membre
philippe strasbourgeois
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 438
Enregistré le : 29 janv. 2005 14:23
Localisation : Strasbourg

Message par philippe strasbourgeois »

oui, c'est sur qu'en partant d'un budget euroligue et d'un effectif euroligue, il reste tjrs plus de joueurs à la fin quand tu as enlevé tout les blessés. d'autre part pour le mans et nancy, chatman était là. enfin j'espère que votre effectif sera au complet (sniff pas de rupert) quand vous viendrez au rhénus comme cela ce type d'argument (si ma grand mère en avait.....)n'aura plus cours.
Allllllllllllllez la SIG yessssssssssss!!!!!!!!
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

Chatman était là contre Nancy et Le Mans... Absent contre Paris, tout le monde craignait le pire (moi le premier avec le Linehan en défense en plus...)

Effectif euroligue certes mais loin d'être comme l'ASVEL de l'an dernier (puisque la oparaison avait déja été évoqué)...

Un effectif qui devrait être au complet au Rhénus t'inquiète... Mais Chatman reviendra juste de blessure ... :lol:
Avatar du membre
corpus christi
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1281
Enregistré le : 28 juil. 2004 12:07
Localisation : Nancy FIVE FOUR STYLE

Message par corpus christi »

Elan Forever a écrit :Moi je trouve que des oursons qui bouffent les rillettes sans Foirest ni Rupert puis des cougards toujours sans Foirest ni Rupert et enfin des parisiens sans leurs TROIS joueurs majeurs (Chatman, Rupert, Foirest), même à domicile...

Combien d'équipes en ProA n'auraient pas gagné un seul de ses trois matchs en enlevant trois joueurs du cinq majeur???

Exemple :arrow:

Gravelines sans Sciarra, Adomaitis, Wesson...
Paris sans Linehan, Harisson, Vebove
Le Mans sans Price, Ruzic et Turner
Nancy sans Tapiro, Kirksay et Zianveni
ASVEL sans Lyday, King et Pelle
SIG sans Nissim, R. Greer, Fajardo
Chalon sans Lee, Cohen-Mintz, Best

Moi je crois que ça aurait été rédhibitoire pour toutes... Et c'est bien pour ça que je suis optimiste pour la fin de saison!!! :casse: :wink: :classe:
Makanda est arrivé. Et il a bien montré face au SLUC qu'il était pas mal du tout...
Sachant que Pau part d'un gros effectif à la base.... C'est sûr que t'enlève 3 joueurs au SLUC il en reste plus que 5, y'a moyen de se viander :)

En même temps on l'a déjà connu ça hein. Au lendemain de la Korac : 5 joueurs blessés.... Sur un effectif déjà pas bien gros....
the eyeeeeeee of couguaaaaaaaaaaaaar - Hymne officiel de Gentilly - [img]http://www.bio-log.fr/images/smiles/Musique14.gif[/img]

[img]http://bapounet.free.fr/poster.jpg[/img]
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

philippe strasbourgeois a écrit :oui, c'est sur qu'en partant d'un budget euroligue et d'un effectif euroligue, il reste tjrs plus de joueurs à la fin quand tu as enlevé tout les blessés. d'autre part pour le mans et nancy, chatman était là. enfin j'espère que votre effectif sera au complet (sniff pas de rupert) quand vous viendrez au rhénus comme cela ce type d'argument (si ma grand mère en avait.....)n'aura plus cours.
Ben faudrait savoir, en début d'exercice, tout le monde disait que l'élan n'avait pas un effectif Euroligue. Le budget oui si on veut (mais rikiki budget d'Euroligue) mais l'effectif n'avait rien de comparable à celui du CSKA, d'Athènes, Sienne ou des Turcs.
Le secteur intérieur n'avait pas beaucoup de matchs Euroligue à son actif, Chatman venait de Lettonie. Il n'y avait que Foirest et Drozdov qui aurait pu être dans un gros effectif adverse dans cette compétition. Fauthoux a plein de talent mais ce n'est pas Basile, Edney ou Marcus Brown. Thierry Gadou et Marcelic sont en fin de carrière mais toujours précieux. En plus, beaucoup ont aussi rigolé du parcours de l'élan en Euroligue. Alors arrêtez de sortir l'argument Euroligue maintenant.
Le budget d'un club n'est pas uniquement la masse salariale des joueurs.
Avatar du membre
philippe strasbourgeois
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 438
Enregistré le : 29 janv. 2005 14:23
Localisation : Strasbourg

Message par philippe strasbourgeois »

t'oublies rahimic, rupert et tj lux qui au départ étaient tous consideres comme de grosses pioches, dignes d'un rooster d'euroligue. et puis, qu'est ce que vous faites de vos sous à part de payer les joeurs, le coach et les administrartifs qui tournent autour? y a du détournement dis moi.
Allllllllllllllez la SIG yessssssssssss!!!!!!!!
Runs

Message par Runs »

philippe strasbourgeois a écrit :t'oublies rahimic, rupert et tj lux qui au départ étaient tous consideres comme de grosses pioches, dignes d'un rooster d'euroligue. et puis, qu'est ce que vous faites de vos sous à part de payer les joeurs, le coach et les administrartifs qui tournent autour? y a du détournement dis moi.
C'est bien les gars :P . Personne ne m'a dit cool ton lien vers Mike.
Mais le fait de savoir que ni Strasbourg, ni Nancy ou le Mans ne seront Champion a fait réagir.:P

Ecoutez c'est logique. La Ligue a demandé à l'Elan d'y aller mollo (ben ouais il faut faire de l'audience sur TPS) du coup on a enchaîné les matchs avec handicap (Rahimic) et on finit tranquillou pour prendre la 4e place! (il faut savoir rester sport!)

A Strasbourg on viendra encore avec des handicaps (sinon cela sera trop facile :x , et en plus Girard il fera la gueule comme d'hab).

Notre victoire est inéluctable. Je l'ai lu dans la mare du canard................... heu non dans le marc de café.
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

philippe strasbourgeois a écrit :t'oublies rahimic, rupert et tj lux qui au départ étaient tous consideres comme de grosses pioches, dignes d'un rooster d'euroligue. et puis, qu'est ce que vous faites de vos sous à part de payer les joeurs, le coach et les administratifs qui tournent autour? y a du détournement dis moi.
Avec le salaire des joueurs, du coach, du secteur administratif, il y a pleins d'autres choses dans le budget me semble-t'il (arrêtez moi si je me trompe) mais il faut penser au pôle espoir et jeunes (l'un des meilleurs de France -si ce n'est le réputé de ces dernières saisons-), les frais engendrés par la salle et tout ce qui va avec (rénovation, location, ...), les déplacements et d'autres petits détails coûteux qui font de Pau-Orthez le plus gros budget mais aussi l'un des plus agréables et appréciés clubs.
Répondre