[Jeep Elite - J24] Pau 72 - 101 Orléans

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10372
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Re: [Jeep Elite - J24] Pau 72 - 101 Orléans

Message par Joruus »

J'imagine mal Bart accepter un contrat de 3 mois. Il voudra probablement un contrat pluriannuel ou une clause de reconduite en cas de maintien.
Or ne devrait-on pas laisser les investisseurs US, si l'accord est conclu, choisir leur coaching staff ?
Dans tous les cas, comme vous, j'espère un changement de coach. Mais je ne sais pas quelle est la meilleure solution.
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: [Jeep Elite - J24] Pau 72 - 101 Orléans

Message par Légendaire8 »

Joruus a écrit : 15 mars 2021 17:10 J'imagine mal Bart accepter un contrat de 3 mois. Il voudra probablement un contrat pluriannuel ou une clause de reconduite en cas de maintien.
Or ne devrait-on pas laisser les investisseurs US, si l'accord est conclu, choisir leur coaching staff ?
Dans tous les cas, comme vous, j'espère un changement de coach. Mais je ne sais pas quelle est la meilleure solution.
Je ne suis pas sûr pour le contrat court. Je pense que Bart a envie de se relancer après une fin foireuse à Gravelines? Et de se rappeler au monde du basket. S'il vient et s'il sauve l'Elan, il aura des propositions, chez nous ou ailleurs. Donc il pourrait se laisser tenter sans garantie au-delà de juin (pour être honnête, Sam, je fais comme toi, je suppose, hein, j'ai pas plus d'info).

Par contre, s'il vient, comme il n'était pas en bons termes avec les Didier,, comme tu le rappelles - avec Gadou, je ne pense pas que c'était mieux, voire pire - ça sera clair par rapport au sujet de "qui gouverne" (cf. thread "avenir de l'élan").
On devrait jamais quitter Montauban
Valou
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 437
Enregistré le : 28 oct. 2019 20:40

Re: [Jeep Elite - J24] Pau 72 - 101 Orléans

Message par Valou »

Je me pose toujours la question si vous avez des infos ou vous vous faites des films
kikinou16
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2880
Enregistré le : 08 juin 2013 12:43
Localisation : Angoulême

Re: [Jeep Elite - J24] Pau 72 - 101 Orléans

Message par kikinou16 »

Barté c'est pas Choulet mais quand ça cause tu écoutes.
Je pense quand même que Jimmy mérite le poste.
kikinou -450€ ou Token baisé
Thierry40
Jeune Prospect
Messages : 34
Enregistré le : 14 mars 2021 15:49

Re: [Jeep Elite - J24] Pau 72 - 101 Orléans

Message par Thierry40 »

Légendaire8 a écrit : 15 mars 2021 17:20
Joruus a écrit : 15 mars 2021 17:10 J'imagine mal Bart accepter un contrat de 3 mois. Il voudra probablement un contrat pluriannuel ou une clause de reconduite en cas de maintien.
Or ne devrait-on pas laisser les investisseurs US, si l'accord est conclu, choisir leur coaching staff ?
Dans tous les cas, comme vous, j'espère un changement de coach. Mais je ne sais pas quelle est la meilleure solution.
Je ne suis pas sûr pour le contrat court. Je pense que Bart a envie de se relancer après une fin foireuse à Gravelines? Et de se rappeler au monde du basket. S'il vient et s'il sauve l'Elan, il aura des propositions, chez nous ou ailleurs. Donc il pourrait se laisser tenter sans garantie au-delà de juin (pour être honnête, Sam, je fais comme toi, je suppose, hein, j'ai pas plus d'info).

Par contre, s'il vient, comme il n'était pas en bons termes avec les Didier,, comme tu le rappelles - avec Gadou, je ne pense pas que c'était mieux, voire pire - ça sera clair par rapport au sujet de "qui gouverne" (cf. thread "avenir de l'élan").
Il s’agit de sauver le club de la relégation.
Rey et Bartecheky s’appréciaient avant l’épisode malheureux du départ de ce dernier.
De l’eau est passée sous les ponts.
Chacun est capable de faire un pas.
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10372
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Re: [Jeep Elite - J24] Pau 72 - 101 Orléans

Message par Joruus »

Valou a écrit : 15 mars 2021 18:16 Je me pose toujours la question si vous avez des infos ou vous vous faites des films
Un peu des deux. :o
kikinou16 a écrit : 15 mars 2021 18:33 Je pense quand même que Jimmy mérite le poste.
Je pense que c'est trop tôt pour Jimmy Vérove.
Sa 1ère expérience à Nice en LFB en 2018 n'avait pas été un franc succès.
Par ailleurs, il est venu assister son ami Laurent Vila.
Je ne le vois pas le remplacer, même si ce serait probablement la solution la moins coûteuse.
Tigre de Sants
Clutch player de l'Elan
Messages : 3659
Enregistré le : 10 nov. 2008 22:03

Re: [Jeep Elite - J24] Pau 72 - 101 Orléans

Message par Tigre de Sants »

Difficile de trouver mieux que Bart dans notre situation de toute façon. Et à moyen terme, si on se maintient, pourquoi voir une incompatibilité entre lui et les Caincains d'ailleurs? (surtout s'il nous attire J. Cobbs et Y. Fall, par exemple :fumette: ).
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8244
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: [Jeep Elite - J24] Pau 72 - 101 Orléans

Message par Pastis Rosé »

Légendaire8 a écrit : 15 mars 2021 17:20
Joruus a écrit : 15 mars 2021 17:10 J'imagine mal Bart accepter un contrat de 3 mois. Il voudra probablement un contrat pluriannuel ou une clause de reconduite en cas de maintien.
Or ne devrait-on pas laisser les investisseurs US, si l'accord est conclu, choisir leur coaching staff ?
Dans tous les cas, comme vous, j'espère un changement de coach. Mais je ne sais pas quelle est la meilleure solution.
Je ne suis pas sûr pour le contrat court. Je pense que Bart a envie de se relancer après une fin foireuse à Gravelines? Et de se rappeler au monde du basket. S'il vient et s'il sauve l'Elan, il aura des propositions, chez nous ou ailleurs. Donc il pourrait se laisser tenter sans garantie au-delà de juin (pour être honnête, Sam, je fais comme toi, je suppose, hein, j'ai pas plus d'info).

Par contre, s'il vient, comme il n'était pas en bons termes avec les Didier,, comme tu le rappelles - avec Gadou, je ne pense pas que c'était mieux, voire pire - ça sera clair par rapport au sujet de "qui gouverne" (cf. thread "avenir de l'élan").
Voilà moi aussi je pense à cette possibilité.
Et puis qui sait, s'il sauvait le club et que les ricains venaient vraiment à s'engager, peut-être qu'ils l'intègreraient finalement dans leur liste de coachs ?
Bon ça reste peu probable mais pourquoi pas...

Si ça se trouve on va descendre avec Vila, les Darnauzan vont investir et mettre Denis Mettay en coach :o
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13405
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: [Jeep Elite - J24] Pau 72 - 101 Orléans

Message par Jaco11 »

Un chiffre : 5ème plus grosse défaite à domicile de l'histoire de l'Elan !! Désolé je l'ai encore en travers de la gorge ...

Le chiffre: La 5e plus grosse défaite de Pau à domicile
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: [Jeep Elite - J24] Pau 72 - 101 Orléans

Message par Légendaire8 »

Jaco11 a écrit : 15 mars 2021 19:34 Un chiffre : 5ème plus grosse défaite à domicile de l'histoire de l'Elan !! Désolé je l'ai encore en travers de la gorge ...

Le chiffre: La 5e plus grosse défaite de Pau à domicile
Reprends une pinte de bière, ça va finir par se décoincer :o
On devrait jamais quitter Montauban
Avatar du membre
bonny_pau_es
12ème homme de l'Elan
Messages : 776
Enregistré le : 30 avr. 2015 23:50

Re: [Jeep Elite - J24] Pau 72 - 101 Orléans

Message par bonny_pau_es »

Joruus a écrit : 15 mars 2021 15:23 Didier Rey a une dent contre Bartecheky depuis son départ précipité au MSB car il l'avait trimballé.
Didier Rey n'y connait strictement rien au basket ! il ferait mieux de retourner chez Peugeot ou ce qu'il faisait dans son boulot !

Eric Bartéchéky n'a pas planté le club comme ça ! Il est juste parti se rapprocher de son fils et a donc signé au Mans, ce qui me semble normal !
R.I.P Elan Béarnais !
matt64
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2673
Enregistré le : 19 oct. 2006 17:09

Re: [Jeep Elite - J24] Pau 72 - 101 Orléans

Message par matt64 »

bonny_pau_es a écrit : 15 mars 2021 19:49
Didier Rey n'y connait strictement rien au basket ! il ferait mieux de retourner chez Peugeot ou ce qu'il faisait dans son boulot !
Tu confonds pas avec Maher Abid?
Avatar du membre
bonny_pau_es
12ème homme de l'Elan
Messages : 776
Enregistré le : 30 avr. 2015 23:50

Re: [Jeep Elite - J24] Pau 72 - 101 Orléans

Message par bonny_pau_es »

matt64 a écrit : 15 mars 2021 20:45
bonny_pau_es a écrit : 15 mars 2021 19:49
Didier Rey n'y connait strictement rien au basket ! il ferait mieux de retourner chez Peugeot ou ce qu'il faisait dans son boulot !
Tu confonds pas avec Maher Abid?
Oui exact, je crois que je confonds avec lui :)
R.I.P Elan Béarnais !
Moumout
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 452
Enregistré le : 06 juil. 2008 20:07

Re: [Jeep Elite - J24] Pau 72 - 101 Orléans

Message par Moumout »

Sa présentation de son saut en parachute aux partenaires au club house restera dans les annales, quel crack !
Method
Clutch player de l'Elan
Messages : 3723
Enregistré le : 01 févr. 2010 15:37
Contact :

Re: [Jeep Elite - J24] Pau 72 - 101 Orléans

Message par Method »

Légendaire8 a écrit : 15 mars 2021 19:39
Jaco11 a écrit : 15 mars 2021 19:34 Un chiffre : 5ème plus grosse défaite à domicile de l'histoire de l'Elan !! Désolé je l'ai encore en travers de la gorge ...

Le chiffre: La 5e plus grosse défaite de Pau à domicile
Reprends une pinte de bière, ça va finir par se décoincer :o
Euh moi aussi je l’ai en travers :boing:
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
Répondre