Et la liberté d'expression ??

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

HyPer
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 180
Enregistré le : 29 nov. 2004 13:14
Localisation : GIMONT (32)

Message par HyPer »

Nix a écrit :
Jeffy Jeff a écrit :Exact, mais avec le double de budget !

Donc la ramène pas trop non plus.
bon tu baisses direct d'un ton sinon c'est babaille ok ?

y'a des règles sur le forum, soit tu les applique sans broncher, soit tu passes ton chemin ...
Doucement, doucement les amis,

Le problème reste éternel ami strasbourgeois, il n'y a pas de racisme basketique sur ce forum, seulement des règles afin de lui permettre de garder sa lisibilité et sa qualité. Rien de plus.
Commme mentionné dans le disclaimer, ce forum ne peut se permettre de devenir un espace "publicitaire" d'ou la necessité de demander l'accord d'un admin afin de déposer un lien.

Il n'y a pas mort d'homme, et ne le prend pas comme une aggression, car cela n'en ai pas une. Le règlement est le même pour tous, palois ou non. Cette "sévérité" toute relative de la aprt des admins sert simplement à éviter que l'endroit devienne zone de non droit. Ici on parle basket palois et francias et on le parle (du moins on l'espere) bien.

Tu es donc le bienvenu en ces lieux si tu souhaites échanger sur le basket.

sportivement
hp
Avatar du membre
philippe strasbourgeois
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 438
Enregistré le : 29 janv. 2005 14:23
Localisation : Strasbourg

Message par philippe strasbourgeois »

ami strasbourgeois,
ne te formalise pas comme cela pour le ton un peu rude de certains, mais ils essaient de faire respecter une certaine lisibilité à ce forum, ce qui leur cause parfois des tracas avec les energumènes de tout poil , de toute la France. ils se sentent maintenant un peu moins entre eux et ils doivent apprendre à le gerer. ceci dit, cela se passe plutot bien ..........tant que la discussion ne derive pas vers la rivalite SIG-SLUC. cela les saoule un peu, ils ont perdu l'habitude le CSP n'est plus là, paix à son âme. en attendant, inscris toi et vien s discuter avec nous. ils sont pluto accueillants, bon là, ils sont un peu verts , je suis en train de leur damer le pion à leurs concours de pronos. mais pour le reste tout va bien. y a meme guigui et ses copains du sluc..alors tu imagines, on rigole bien avec les dunks de max, ils nous abreuvent de cela, ont pas encore compris que cela rapporte deux points. mais enfin, on se refait pas........ :yeah: :yeah: :yeah:
Allllllllllllllez la SIG yessssssssssss!!!!!!!!
Avatar du membre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7540
Enregistré le : 29 avr. 2003 16:44
Localisation : 13
Contact :

Message par Nix »

lol philippe ...

j'ose espérer que tu as saisi que la rivalité sig-sluc n'est pas bien vu car celà dérape et que du coup, on parle plus de la sig et du sluc que de pau-orthez ... une aberration sur un forum palois non ? et à côté de cela, infrarouge s'endort ...
avec les limougeauds c'est différent, cela nous concerne directement ...

enfin pour le concours de pronos je me gausse à l'idée de t'envoyer un pin's de l'ebpo :lol: 8)

bref voilà, lieu de liberté, mais encadré, comme toujours ... votre liberté s'arrête là où commence celle des autres, disait mon prof de philo ...
ici on accepte tout le monde, mais comme il y a des nigauds partout, même en Béarn, nous veillons ... puis la communauté s'agrandit de jours en jours, cela représente bien du monde à contenter ...

donc Peace & Basket (c) Guigui (k)
SNCF will survive
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

philippe strasbourgeois a écrit :ami strasbourgeois,
ne te formalise pas comme cela pour le ton un peu rude de certains, mais ils essaient de faire respecter une certaine lisibilité à ce forum, ce qui leur cause parfois des tracas avec les energumènes de tout poil , de toute la France. ils se sentent maintenant un peu moins entre eux et ils doivent apprendre à le gerer. ceci dit, cela se passe plutot bien ..........tant que la discussion ne derive pas vers la rivalite SIG-SLUC. cela les saoule un peu, ils ont perdu l'habitude le CSP n'est plus là, paix à son âme. en attendant, inscris toi et vien s discuter avec nous. ils sont pluto accueillants, bon là, ils sont un peu verts , je suis en train de leur damer le pion à leurs concours de pronos. mais pour le reste tout va bien. y a meme guigui et ses copains du sluc..alors tu imagines, on rigole bien avec les dunks de max, ils nous abreuvent de cela, ont pas encore compris que cela rapporte deux points. mais enfin, on se refait pas........ :yeah: :yeah: :yeah:
Le CSP n'est pas mort, il a été rétrogradé mais le club existe toujours. dans quelques saisons il sera de nouveau en proA à coup sûr.
La rivalité SLUC/SIG ne nous saoûle pas tant que ça, c'était surtout vos querelles de smatchs répétitifs qui nous énervaient. Tant que les messages sont lisibles, argumentais et pas répétitifs ça passe bien.
David

Message par David »

Jeffy Jeff a écrit :Et alors ??
Il te font envie nos combattants, hein ?

Nous on n'a pas des Fauthoux et des Gadou, qui passent leur match à raler. Les notres ont des tripes.
Vous vous avez des tripes, et nous on a des tritres ! hahahaha :x :P :0:
visiteur
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1035
Enregistré le : 06 févr. 2005 13:35
Localisation : Henri IV y fut couronné

Message par visiteur »

Le problème n'est pas que le CSP revienne en Pro A, le problème c'est qu'il y redevienne crédible et qu'il n'y fasse pas de la figuration comme entre 2001 et 2004...

Rendez-vous en.... 2010 si jamais on s'y retrouve, l'âge du capitaine aura bien avancé d'ici là...
Jeffy Jeff

Message par Jeffy Jeff »

Merci. Très sympa votre forum ! :roll:
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Jeffy Jeff a écrit :Merci. Très sympa votre forum ! :roll:
Tu as demandé pour mettre ton lien alors ? normalement quand c'est demandé personne ne s'oppose à que le foremer le laisse.
Avatar du membre
corpus christi
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1281
Enregistré le : 28 juil. 2004 12:07
Localisation : Nancy FIVE FOUR STYLE

Message par corpus christi »

En même temps faut pas qu'il s'étonne... Le mec il vient en invité, il balance son lien.... Abusé quand même...
the eyeeeeeee of couguaaaaaaaaaaaaar - Hymne officiel de Gentilly - [img]http://www.bio-log.fr/images/smiles/Musique14.gif[/img]

[img]http://bapounet.free.fr/poster.jpg[/img]
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

Jeffy Jeff a écrit :Merci. Très sympa votre forum ! :roll:
J'ai enlevé ta demande car elle était hors sujet. Pour demander cela, utilisez les messages privés afin de garder le forum lisible aux sujets basket.
Comme tu as demandé, je mets ton lien ici. Je ne crée pas de nouveau sujet pour cela et je n'en ai pas trouvé où le rajouter hormis celui-ci.
Tu peux aussi t'inscrire et mettre ton lien dans ta signature, qui sera marquée à chacun de tes messages et donc vu par chaque fois que tu posteras un message.

LE BLOG DE JEFFY JEFF
Avatar du membre
PIT
12ème homme de l'Elan
Messages : 990
Enregistré le : 18 sept. 2003 20:18
Localisation : Enfin revenu en Béarn au bord de la N117 avec Lous de la Saligue !!!
Contact :

Message par PIT »

KINDER64 a écrit :Tu peux aussi mettre ton lien dans ta signature, qui sera marquée à chacun de tes messages et donc vu par chaque fois que tu posteras un message.
Nooon il y en a qui font ça ????? :0:
Fans des sports Palois ?
Venez visiter http://www.sectionpaloise.com
la fouine
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 159
Enregistré le : 11 avr. 2005 5:07

Message par la fouine »

KINDER64 a écrit :Le CSP n'est pas mort, il a été rétrogradé mais le club existe toujours. dans quelques saisons il sera de nouveau en proA à coup sûr.
Eh oui merci kinder , le csp n'est pas encore mort , et sera je l'espère en pro b la saison prochaine.
mais bon le csp reviendra au plus haut niveau , j'ai confiance.
maintenant pour répondre a mon ami parisien , daccord pour la piètre saison du csp en 2001-2002 , mais n'oublie pas que la sig était relègable et a été sauvée par la lnb , sans cela elle ne serait peut etre pas en pro a aujourd'hui. paris a fait aussi une petite saison , et n'a jamais gagné bcp de titres.
limoges et pau , les 2 clubs les plus titrés du basket francais.
bye.
Avatar du membre
philippe strasbourgeois
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 438
Enregistré le : 29 janv. 2005 14:23
Localisation : Strasbourg

Message par philippe strasbourgeois »

et les 16 titres de l'asvel, ils sont où? et puis on va s'engagger dans une discussion de savoir si le csp est le club le plus titré parec que , là, cela va déraper très rapidement, cher ami. on connait l'histoire. Cela me fait penser que ce cher Rose est proche maintenant du spirou charleroi qui recrute en ce moment à tout va. C'est bizarre, non?
:hihihi:
Allllllllllllllez la SIG yessssssssssss!!!!!!!!
visiteur
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1035
Enregistré le : 06 févr. 2005 13:35
Localisation : Henri IV y fut couronné

Message par visiteur »

Vas y mon gars pour les titres à crédit, lâche toi!
Mais viens pas pleurer ensuite sur les boomerang en retour...
Avant de dire n'importe quoi, il vaudrait mieux connaître un peu mieux l'histoire du basket et ne pas croire que le CSP est né avec Rose et que ses titres se résument au triplé de 2000!

Je reconnais que l'histoire de la SIG, on la résume beaucoup plus vite :P
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7607
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

visiteur a écrit :Je reconnais que l'histoire de la SIG, on la résume beaucoup plus vite :P
:casse: :wink:
Répondre