Salut, je sors de ma réserve depuis.. longtemps.carrere a écrit : ↑11 août 2021 13:15 Je trouve étonnant, tout le monde voit De Jong partir, comme l'année dernière quand Diawara devait partir, et à la fin il a fait toute la saison à Pau.
Moi j'espère de tout cœur que NDJ restera à l'élan, il le mérite, et surtout parce que c'est un très bon joueur, je suis sur qu'il est capable de retrouver tout son physique, et nous faire une très bonne saison,
Alors surement que Bart ne compte pas sur lui, je trouve ça dommage, il a un contrat, j'espère qu'ils vont le respecter, quand ils lui ont demandé l'année dernière d'étaler son salaire sur plusieurs saisons il n'a pas rechigné et à accepté, et a enlevé une grosse épine du pied aux dirigeants, et pour le remercier cette saison ils veulent le mettre dehors, pas très cool.
Moi je mélitte pour le maintien de NDJ.
NDJ.. Je suis très étonné de lire de tels louanges.. On a peut être pas vu les mêmes matchs depuis 2 ans.
Déjà en état de forme, c'est une enclume en défense. Alors pas en forme, l'adversaire n'a pas encore fini son action que le NDJ se tourne déjà vers l'arbitre pour pleurer.
En attaque ok, il a du move et un shoot.. enfin, avait... là, il a plus tendance à s'auto-block sur le cercle.. et a réclamer la faute..
On parle de sa mentalité irréprochable.. hum, je ne connais pas perso le gaillard, mais de se que j'en sais.. c'est pas un grand communiquant. Une image m'avait étonné il y a peu. La majorité des pros étaient en tribune pour soutenir les espoirs en vu de la qualif F8.
Les gars étaient groupés, discutaient, voir déconnaient. Sauf un, NDJ était dans son coin, à bien 20m des collègues et a passé le match la tête dans son smartphone.. Hum super..
Depuis 2ans, trouve un match où quand NDJ est sur le terrain, on ne prend pas un éclat? On le sort, il fait sa star et râle..
Bref...
La bise à Domi qui doit encore passer dans le coin entre 2 recrutements