Perso...
ça me gave cette hsitoire de constitution.
Clairement. Moi la constitution passe pas, dans les 5 ans ont est boulé de l'Europe. Comme l'a dit Chirac, ça sera Adieu la PAC, adieu la voix de la France au niveau mondial, adieu l'économie de la France (USA-Japon-Chine-et l'Europe sans nous).
bref, moi je change de pays direct.
J'en ai ras le cul des français.
Entre els branleurs de lycéens qui manifestent pour rien
Entre les grévistes qui nous font chier sans arrêt à pleurer pour réclamer des misères
Entre les politiques qui sont incapables d'avouer qu'un opposant puisse avoir une bonne idée et qui sont bons qu'à être médiocre et exceller dans la médiocriter
Entre ce peuple assisté qui ne sait que râler sur sa situation
j'en ai un poil assez.
Juste pour info :
_ les anglais trouvent la constitution trop sociale (alors que nos socialiste la disent pas assez)
_ les artistes français nous ont fait pleurer avec leur revendication. Qu'ils regardent ailleurs eux qui pensent avoir l'oeil le plus ouvert de la population
http://www.ihecs.be/liens/oeildutemps/a ... rizon.html
je serai curieux de savoir ce qu'ils feraient avec les "avantages" belges ? il dynamiteraient les trains en signe de mécontentement ?
_ les jeunes qui font grève....Qui savent meêm pas pourquoi. Alors quand on sait que ces manif sont menées par des sympathisants qui profitent d'un mouvement qui fut légitime pour pourrir la situation. Lisez celà, ce n'est qu'une exemple, mais c'est édifiants
icolas
1re L au lycée Montesquieu de Bordeaux, délégué du MLB
$%"Si nous, les délégués bordelais, avons quitté la coordination nationale samedi en claquant la porte, c’est que nous avons constaté qu’elle était contrôlée, captée par la FIDL, une organisation proche du PS et d’Allègre. Or, nous voulons que le mouvement reste indépendant. A Bordeaux, chaque lycée a élu un ou deux délégués qui les représentent au Mouvement lycéen bordelais, qui ont élu leur président. Toutes les actions sont votées par ces représentants. Nous avons également mis sur pied un encadrement des manifestations, avec des lycéens porteurs de brassards verts, qui confisquent battes de base-ball, bouts de bois ou de ferrailles que pourraient utiliser des casseurs. Nous constatons d’ailleurs qu’il vaut mieux des lycéens en face des autres lycéens susceptibles de faire des bêtises : la preuve, nous n’avons pas eu d’incidents à Bordeaux.
Evidemment, nous manifestons mardi et nous prenons des contacts pour constituer une coordination provinciale, constituée de délégués élus par les établissements et des élus dans les académies. Mais nous sommes aussi en contact avec des délégués parisiens. Pour que le mouvement lycéen soit vraiment représenté par ceux qu’il désigne.
bref voilà, cté mon coup de gueule

je vai sjuste m'arrêter làç pour pas transformer tout celà en forum politique,mais bon. y'a des choses qui doivent être sues.
the eyeeeeeee of couguaaaaaaaaaaaaar - Hymne officiel de Gentilly - [img]http://www.bio-log.fr/images/smiles/Musique14.gif[/img]
[img]http://bapounet.free.fr/poster.jpg[/img]