L'avenir de l'élan

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
basketnul64
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 538
Enregistré le : 17 mars 2021 11:51

Re: L'avenir de l'élan

Message par basketnul64 »

C'était la réflexion que je me faisais aussi.
Comment sont payés ceux qui travaillent pour CSG ?
Taqwa avant ce début d'année, et les autres de CSG.
maj
12ème homme de l'Elan
Messages : 755
Enregistré le : 26 juin 2021 18:04

Re: L'avenir de l'élan

Message par maj »

awaremannn a écrit : 04 juin 2022 15:38 Si c’est des gens à 4000 nets, en passant au brut puis avec les taxes patronales, on monte à 100000 euros annuels de masse salariale, on est donc loin des 25 à 30 personnes.
Certes. Mais la majorité sont loin de ce niveau là
basketnul64
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 538
Enregistré le : 17 mars 2021 11:51

Re: L'avenir de l'élan

Message par basketnul64 »

maj a écrit : 04 juin 2022 17:26 Certes. Mais la majorité sont loin de ce niveau là
C'est à dire ? Mes néo embauchés sont à plus que ça ? A moins ? J'imagine quand même que quand tu vas chercher des postes de responsable dans un projet ambitieux, tu alignes !
maj
12ème homme de l'Elan
Messages : 755
Enregistré le : 26 juin 2021 18:04

Re: L'avenir de l'élan

Message par maj »

A beaucoup moins. Les postes administratifs sont très mal payés en France
bernilesuisse
Jeune Prospect
Messages : 38
Enregistré le : 19 mars 2021 10:39

Re: L'avenir de l'élan

Message par bernilesuisse »

Alors les détracteurs de la nouvelle ère Elan Béarnais. Manque plus que la validation de la DNCG et vous pourrez ravaler vos posts apocalyptiques, suite à une première saison largement au dessus des attentes. J'attends votre silence avec beaucoup d'impatience.
"Un pessimiste fait de ses occasions des difficultés, et un optimiste fait de ses difficultés des occasions" Harry S. Truman
bernilesuisse
Jeune Prospect
Messages : 38
Enregistré le : 19 mars 2021 10:39

Re: L'avenir de l'élan

Message par bernilesuisse »

Oui c'était mieux avant. Le projet, c'était de gratter des sous à la mairie en fin de saison pour faire les play off sur un malentendu. Moi, des cowboys qui nous font faire une saison comme celle-là, j'en veux encore. Après, si Jean Michel de la compta est pas content, il peut changer d'employeur, on est en France, il passe son préavis et basta. Je suis sûr que tu peux trouver des gens compétents et contents de bosser pour le club. La DNCG, ils vont la valider et après vous trouverez à redire sur le budget, sur le management, sur le nouvel effectif, sur la couleur du maillot... La solution, c'est d'aller supporter Boulazac, si vous êtes pas content des propriétaires après une saison comme celle-là.
chrispau64 a écrit : 08 juin 2022 12:00Otto et Heuss sont des cowboys, dans le mauvais sens du terme, ils osent tout, et moi j'en suis revenu. Je ne comprends pas pourquoi ils s'acharnent à ce point, à croire qu'ils veulent se planter alors qu'ils avaient tout pour réussir
A te lire, on a l'impression qu'on leur a donné les clefs d'une Porsche. Faudrait pas avoir la mémoire trop courte... On leur a passé les clefs d'un club déficitaire, relégable et sans aucune perspective sportive autre que le maintien.
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: L'avenir de l'élan

Message par awaremannn »

Je trouve que vous vous avancez beaucoup tous les deux avant de connaître la décision officielle de la dncg… on verra bien…
Token se gausse
chrispau64
12ème homme de l'Elan
Messages : 851
Enregistré le : 15 févr. 2010 13:32

Re: L'avenir de l'élan

Message par chrispau64 »

Moi je pense que il n’y aura pas de souci avec la dncg. L’argent, ils en ont, c’est pas le souci.
maj
12ème homme de l'Elan
Messages : 755
Enregistré le : 26 juin 2021 18:04

Re: L'avenir de l'élan

Message par maj »

chrispau64 a écrit : 08 juin 2022 13:47 Moi je pense que il n’y aura pas de souci avec la dncg. L’argent, ils en ont, c’est pas le souci.
on m'a dit qu'ils allaient arrivé avec des garanties mais avec un budget de 4 millions de moins que ce qui était prévu dans le plan donné à la mairie
bernilesuisse
Jeune Prospect
Messages : 38
Enregistré le : 19 mars 2021 10:39

Re: L'avenir de l'élan

Message par bernilesuisse »

maj a écrit : 08 juin 2022 14:06
chrispau64 a écrit : 08 juin 2022 13:47 Moi je pense que il n’y aura pas de souci avec la dncg. L’argent, ils en ont, c’est pas le souci.
on m'a dit qu'ils allaient arrivé avec des garanties mais avec un budget de 4 millions de moins que ce qui était prévu dans le plan donné à la mairie
Si ca se vérifie, on était à 7 millions cette année, on devait monter à 9 millions en N+1 je crois (mais je suis plus certain), donc on passerait à 5 millions ?
Avatar du membre
Pamplona
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2853
Enregistré le : 30 oct. 2017 11:36
Localisation : Orthézien expatrié à Agen

Re: L'avenir de l'élan

Message par Pamplona »

Je me rappelle comme toi du chiffre de 9 millions en n+1 .
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: L'avenir de l'élan

Message par awaremannn »

bernilesuisse a écrit : 08 juin 2022 16:55
maj a écrit : 08 juin 2022 14:06
chrispau64 a écrit : 08 juin 2022 13:47 Moi je pense que il n’y aura pas de souci avec la dncg. L’argent, ils en ont, c’est pas le souci.
on m'a dit qu'ils allaient arrivé avec des garanties mais avec un budget de 4 millions de moins que ce qui était prévu dans le plan donné à la mairie
Si ca se vérifie, on était à 7 millions cette année, on devait monter à 9 millions en N+1 je crois (mais je suis plus certain), donc on passerait à 5 millions ?
Tout à fait oui
Token se gausse
Tigre de Sants
Clutch player de l'Elan
Messages : 3682
Enregistré le : 10 nov. 2008 22:03

Re: L'avenir de l'élan

Message par Tigre de Sants »

Faudra voir surtout quelle sera la part de la MS dans ce budget, par rapport à celle de cette année (qui n'était pas ouf ouf en fait par rapport au budget global - si certains ont les chiffres, je suis preneur :wink: )
dgc64
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2037
Enregistré le : 26 mars 2014 14:04

Re: L'avenir de l'élan

Message par dgc64 »

il faut avoir à l'idée également qu'une participation à une coupe d'Europe génère des frais supplémentaires !!!
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: L'avenir de l'élan

Message par awaremannn »

Au delà du montant du budget ou de la MS, faudra voir aussi si notre budget est encadré, ça peut donner un indice sur le niveau de n’importe quoi de la gestion cette saison.
Token se gausse
Répondre