L'avenir de l'élan

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
maj
12ème homme de l'Elan
Messages : 755
Enregistré le : 26 juin 2021 18:04

Re: L'avenir de l'élan

Message par maj »

De mieux en mieux. Allez maintenant que vous avez acheté des tokens, on va vous demander de filer plus d'argent !
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13432
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: L'avenir de l'élan

Message par Jaco11 »

Qu'il demande... :fck:
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
calbears
Joueur de Pau Nord-Est
Messages : 85
Enregistré le : 27 juil. 2003 15:26

Re: L'avenir de l'élan

Message par calbears »

La mairie et le CA ont forcément les informations précises sur l’apport réel de CSG au niveau financier. C’est facile à connaitre. Après, à voir d'où vient le trou. Si jamais c’est des trucs non initialement prévus issus de la gestion passée qui ont surgi post budget initial 2021/22, alors en effet cela concerne tous les partenaires. Si ce n'est pas épongé, alors il faudra couper sur le budget de l’an prochain (ou sur les 2 prochaines années pour lisser) j’imagine.
Avatar du membre
bonny_pau_es
12ème homme de l'Elan
Messages : 780
Enregistré le : 30 avr. 2015 23:50

Re: L'avenir de l'élan

Message par bonny_pau_es »

calbears a écrit : 10 juin 2022 19:20 Oui c'est vrai qu'il a mis un post super sympa et positif. :)
Greg Heuss a écrit : I'm so proud of my team, the coaches and staff. You all did an amazing job this season. As first time owners we had a lot to learn, you handled more than we asked of you. You met and surpassed our goals. You won the French Cup, you made the playoffs. You took a team that has 8X our payroll to the wire. You qualified for European competition for next season. Recall when we bought the club they faced relegation. You have brought this club back to its one time dominance. I am honored to be an owner and promise you this is only the beginning. Elan Béarnais Pau-Lacq-Orthez. I resign and give way to the Darnauzan group, for the descent to N1

:oki: :oki: :oki:
OMG :fumette: :fumette:
R.I.P Elan Béarnais !
bernilesuisse
Jeune Prospect
Messages : 38
Enregistré le : 19 mars 2021 10:39

Re: L'avenir de l'élan

Message par bernilesuisse »

J'ai hâte que ça se termine ce non-event DNCG, que l'on passe au recrutement et à la nouvelle saison qui s'annonce. Allez gogogo, se dit l'escargot....
Howard64
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 100
Enregistré le : 09 juin 2019 16:39

Re: L'avenir de l'élan

Message par Howard64 »

bernilesuisse a écrit : 13 juin 2022 17:14 J'ai hâte que ça se termine ce non-event DNCG, que l'on passe au recrutement et à la nouvelle saison qui s'annonce. Allez gogogo, se dit l'escargot....
C'est quand ?
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10392
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Re: L'avenir de l'élan

Message par Joruus »

Howard64 a écrit : 13 juin 2022 19:32
bernilesuisse a écrit : 13 juin 2022 17:14 J'ai hâte que ça se termine ce non-event DNCG, que l'on passe au recrutement et à la nouvelle saison qui s'annonce. Allez gogogo, se dit l'escargot....
C'est quand ?
Demain.
Avatar du membre
James
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1762
Enregistré le : 18 oct. 2008 17:36
Localisation : 64...entre mer et montagne
Contact :

Re: L'avenir de l'élan

Message par James »

bernilesuisse a écrit : 13 juin 2022 17:14 J'ai hâte que ça se termine ce non-event DNCG, que l'on passe au recrutement et à la nouvelle saison qui s'annonce. Allez gogogo, se dit l'escargot....
Je te kiffe Bernie !!! Un commentaire sur le départ de Bibbins et Hrovat, un non-event également ? C'est pour recruter + gros derrière ?
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: L'avenir de l'élan

Message par awaremannn »

James a écrit : 14 juin 2022 10:10
bernilesuisse a écrit : 13 juin 2022 17:14 J'ai hâte que ça se termine ce non-event DNCG, que l'on passe au recrutement et à la nouvelle saison qui s'annonce. Allez gogogo, se dit l'escargot....
Je te kiffe Bernie !!! Un commentaire sur le départ de Bibbins et Hrovat, un non-event également ? C'est pour recruter + gros derrière ?
:o
Token se gausse
oxymore
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 348
Enregistré le : 10 avr. 2006 22:02

Re: L'avenir de l'élan

Message par oxymore »

L'Élan aura donc été vendu pour se retrouver exactement dans la même situation qu'avant : budget réduit, objectif ventre mou et aucune capitalisation sur le présent.
Difficile dans ce contexte de fidéliser le public ni même de séduire des “annonceurs” - un coup pour pas grand chose d'autant plus rageant que le sportif a bien fonctionné cette année. Retomber dans les affres d'avant va encore faire perdre 2/3 années.
bernilesuisse
Jeune Prospect
Messages : 38
Enregistré le : 19 mars 2021 10:39

Re: L'avenir de l'élan

Message par bernilesuisse »

James a écrit : 14 juin 2022 10:10
bernilesuisse a écrit : 13 juin 2022 17:14 J'ai hâte que ça se termine ce non-event DNCG, que l'on passe au recrutement et à la nouvelle saison qui s'annonce. Allez gogogo, se dit l'escargot....
Je te kiffe Bernie !!! Un commentaire sur le départ de Bibbins et Hrovat, un non-event également ? C'est pour recruter + gros derrière ?
Avec un budget de 7 millions d'euros, tenir la dragée haute à Monaco et l'Asvel qui sont au dessus de 12 millions sur une saison, et ne pas faire le lien "différence de budget/départ des joueurs qui ont surperformé". Et en profiter pour lier ce mouvement au passage à la DNCG, soit tu es intellectuellement malhonnête, soit tu ferais mieux d'aller manger du foin dans le limousin :) J'ose espérer que c est juste une histoire de foin.
Avatar du membre
James
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1762
Enregistré le : 18 oct. 2008 17:36
Localisation : 64...entre mer et montagne
Contact :

Re: L'avenir de l'élan

Message par James »

bernilesuisse a écrit : 14 juin 2022 11:54 Avec un budget de 7 millions d'euros, tenir la dragée haute à Monaco et l'Asvel qui sont au dessus de 12 millions sur une saison, et ne pas faire le lien "différence de budget/départ des joueurs qui ont surperformé". Et en profiter pour lier ce mouvement au passage à la DNCG, soit tu es intellectuellement malhonnête, soit tu ferais mieux d'aller manger du foin dans le limousin :) J'ose espérer que c est juste une histoire de foin.
Ben il y a un an, on nous a annoncé un budget à 9M€ pour la saison 22-23, suffisant pour conserver un gars comme Bibbins non ? Il ne va pas non plus aller dans un club d'euroleague. Du coup, avec un si beau budget, je ne comprends pas cette hémorragie qui s'annonce.
Avatar du membre
mcsolau
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 694
Enregistré le : 16 janv. 2014 23:24

Re: L'avenir de l'élan

Message par mcsolau »

Il a dit quoi, le gendarme financier de la ligue ?
On est en ProB, on reste avec petit budget, un gros budget, on recrute costaud, on fait quoi ?
Stavanger
moquettpassion
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2677
Enregistré le : 25 janv. 2009 10:27
Localisation : VERT BEARN

Re: L'avenir de l'élan

Message par moquettpassion »

mcsolau a écrit : 14 juin 2022 18:50 Il a dit quoi, le gendarme financier de la ligue ?
On est en ProB, on reste avec petit budget, un gros budget, on recrute costaud, on fait quoi ?
Ouais ça nous permettrait d'orienter le débat et de ne pas passer du suicide collectif à la reconquête toutes les 10 secondes.
Mike4064
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 578
Enregistré le : 11 févr. 2018 19:43

Re: L'avenir de l'élan

Message par Mike4064 »

moquettpassion a écrit : 14 juin 2022 19:48
mcsolau a écrit : 14 juin 2022 18:50 Il a dit quoi, le gendarme financier de la ligue ?
On est en ProB, on reste avec petit budget, un gros budget, on recrute costaud, on fait quoi ?
Ouais ça nous permettrait d'orienter le débat et de ne pas passer du suicide collectif à la reconquête toutes les 10 secondes.
:+1:
Répondre