L'avenir de l'élan

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
nounours
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1681
Enregistré le : 18 janv. 2006 13:39
Localisation : Bordes

Re: L'avenir de l'élan

Message par nounours »

awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: L'avenir de l'élan

Message par awaremannn »

C’est marrant Fwinns dans son résumé met un certain nombre de points négatifs qui sont au conditionnel, ils sont tous sûrs dans celui de basketnul64 :o

Sinon j’ai lu l’article de France bleu, le journaliste semble peu convaincu, et c’est un euphémisme… encore une fois on verra ce que va décider la DNCG.
Modifié en dernier par awaremannn le 17 juin 2022 21:11, modifié 1 fois.
Token se gausse
Avatar du membre
Guitou
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7449
Enregistré le : 22 juil. 2005 14:00
Localisation : Nantes

Re: L'avenir de l'élan

Message par Guitou »

C'est marrant, je croyais que c'était Fauret le tocard qui jouait sur les mots pour vendre ses papiers ? :?????:

D'ailleurs, le mec est tellement lourd qu'il a fait en sorte d'éclipser le retour de philip_pau sur le forum :class:
basketnul64
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 538
Enregistré le : 17 mars 2021 11:51

Re: L'avenir de l'élan

Message par basketnul64 »

awaremannn a écrit : 17 juin 2022 21:08 C’est marrant Fwinns dans son résumé mets un certain nombre de points négatifs qui sont au conditionnel, ils sont tous sûrs dans celui de basketnul64 :o
Effectivement. :wink:
C'est pour ça que j'ai précisé que c'était DBC. Il semble un peu plus tranché qu'Otto.
J'en profite pour ajouter qu'Otto précise que Tom Huston n'a jamais été salarié de CSG.
Shuttlesworth
Jeune Prospect
Messages : 12
Enregistré le : 24 avr. 2022 14:51

Re: L'avenir de l'élan

Message par Shuttlesworth »

Au final, si ça reste comme ça on limitera la casse.
Le modèle se discute mais les américains ne sont pas des qataris, on le sait.
Avec ce type de budget, c est du style Cholet, Orléans (qui ne serait pas descendu sans la blessure du pivot).
Faudra être malin et éviter les erreurs à la Doucouré.
C'est là où ils doivent faire la différence. Pour peu que Pitino ou Pinero dénichent un ou 2 jeunes...
Bref ça ne parait pas catastrophique. A voir la semaine prochaine.
Avatar du membre
James
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1762
Enregistré le : 18 oct. 2008 17:36
Localisation : 64...entre mer et montagne
Contact :

Re: L'avenir de l'élan

Message par James »

Shuttlesworth a écrit : 17 juin 2022 21:19 C'est là où ils doivent faire la différence. Pour peu que Pitino ou Pinero dénichent un ou 2 jeunes...
Pitino ? :lol:
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: L'avenir de l'élan

Message par awaremannn »

Guitou a écrit : 17 juin 2022 21:10 C'est marrant, je croyais que c'était Fauret le tocard qui jouait sur les mots pour vendre ses papiers ? :?????:

D'ailleurs, le mec est tellement lourd qu'il a fait en sorte d'éclipser le retour de philip_pau sur le forum :class:
Ah ça me rassure j’ai pas été seul à le voir ! :o
Token se gausse
basqorthez
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 561
Enregistré le : 23 janv. 2021 8:24

Re: L'avenir de l'élan

Message par basqorthez »

Peut-être pas catastrophique, mais tellement loin des ambitions affichées il y a 1 an... Le Palais à guichet fermé c'est pas pour demain !
Shuttlesworth
Jeune Prospect
Messages : 12
Enregistré le : 24 avr. 2022 14:51

Re: L'avenir de l'élan

Message par Shuttlesworth »

James a écrit : 17 juin 2022 21:22
Shuttlesworth a écrit : 17 juin 2022 21:19 C'est là où ils doivent faire la différence. Pour peu que Pitino ou Pinero dénichent un ou 2 jeunes...
Pitino ? :lol:
Oui oui. Bah Pinero a bien fait reprendre le club en son nom, il va bien nous trouver une ou 2 pépites... :siffle:
maj
12ème homme de l'Elan
Messages : 755
Enregistré le : 26 juin 2021 18:04

Re: L'avenir de l'élan

Message par maj »

"Nous ne sommes pas d'accord sur les termes de l'accord" s'est simplement contenté d'évoquer David Otto ce vendredi.

Incroyable, l'amateurisme le plus complet. 1 an après on veut revenir sur l'accord.

La réunion avec les partenaires hier a été très chaude !
Method
Clutch player de l'Elan
Messages : 3723
Enregistré le : 01 févr. 2010 15:37
Contact :

Re: L'avenir de l'élan

Message par Method »

Comment on pourrait refuser de jouer la BCL par contre ?
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13432
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: L'avenir de l'élan

Message par Jaco11 »

Method a écrit : 17 juin 2022 22:05 Comment on pourrait refuser de jouer la BCL par contre ?
Oui là je me dis que ce serait une erreur.
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Avatar du membre
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8251
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: L'avenir de l'élan

Message par Pastis Rosé »

awaremannn a écrit : 17 juin 2022 21:25
Guitou a écrit : 17 juin 2022 21:10 C'est marrant, je croyais que c'était Fauret le tocard qui jouait sur les mots pour vendre ses papiers ? :?????:

D'ailleurs, le mec est tellement lourd qu'il a fait en sorte d'éclipser le retour de philip_pau sur le forum :class:
Ah ça me rassure j’ai pas été seul à le voir ! :o
Idem mais j'ai cru à une faille spatio-temporelle :rigole:
Jaco11 a écrit : 17 juin 2022 22:09
Method a écrit : 17 juin 2022 22:05 Comment on pourrait refuser de jouer la BCL par contre ?
Oui là je me dis que ce serait une erreur.
:+1:
OK on nous rabâche que ça engage des frais mais c'est aussi une exposition et une carotte pour signer des joueurs et pour les ricains qui ne pensent qu'à l'image, pour le fric je trouverais ça bizarre qu'il se refuse une telle opportunité.
basketnul64
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 538
Enregistré le : 17 mars 2021 11:51

Re: L'avenir de l'élan

Message par basketnul64 »

C'est sûr que ça peut faciliter le recrutement.
Mais, si tu as un effectif court comme ça semble se profiler, ça peut aussi mal tourner avec la fatigue et les blessures, et se transformer en chemin de croix.
Si ils arrivent à sauver le club en betclic, j'ai le sentiment qu'ils feraient bien de refaire une année 0 pour tout remettre à plat !
sunset
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1885
Enregistré le : 17 janv. 2014 9:35

Re: L'avenir de l'élan

Message par sunset »

Ca devient risible leur politique globale, irréalisable à court terme. En gros pour faire le budget et tenir les impératifs l'équipe dirigeante demande aux partenaires de faire le nécessaire. La seule reconnaissance qu'ils m'accordent en tant que "petit partenaire" pour ma part, c'est le droit de faire un chèque pour le club et de me taire. Ca va pas durer longtemps le made in usa à ce rythme.
Dule Vujosevic : « Je coache depuis plus de 40 ans et je n’ai jamais connu de défaite comme celle-ci. 16/05/2017 Limoges-Orléans: 81 - 101
Répondre