L'avenir de l'élan

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13454
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: L'avenir de l'élan

Message par Jaco11 »

sunset a écrit : 23 juin 2022 19:19
Jaco11 a écrit : 23 juin 2022 19:14
sunset a écrit : 23 juin 2022 19:12 Écoutez, je vous ai déjà évoqué que la seule solution de CSG était de faire les poches des partenaires, de payer à leur place. Ca a été refusé en bloc. J'ai parlé il y a 15 jours je crois de système quasi mafieux chez CSG. Nous y sommes, et encore ce n'est que la pointe de l'iceberg. Quand on étudiera où est parti l'argent du club à leur arrivée, on y verra plus clair. Je ne comprends pas comment quelqu'un a pu laisser fuiter une issue favorable sachant que CSG n'a jamais voulu mettre seul les 900k à ce jour. Maintenant à Bayrou d'enfin s'en mêler sérieusement, mais je doute de sa capacité de persuasion de faire faire un gros chèque à Otto.
Tu avais raison mais tu sais très bien que "les supporters" ne voient que ce qu'ils veulent voir... Moi le PREMIER !!! :wink:
J'en suis désolé Jaco, mais crois moi qu'Otto nous a donné l'impression d'être un illuminé par moment. Sa stratégie ne repose que sur l'apport d'argent des tiers.
Tu n'as pas à être désolé... Je me remettrai sans problème de la perte de mon investissement... Par contre la perte de "mon club de cœur"...
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
gfive
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2796
Enregistré le : 16 févr. 2005 9:07
Localisation : Bordeaux

Re: L'avenir de l'élan

Message par gfive »

Après pour Total, ça serait pas déconnant d'investir maintenant : ils pourraient obtenir absolument n'importe quoi, et se feraient pour qques millions une très bonne image locale. Mais bon... Il faut encore qu'ils en aient envie. Parce que soyons clair : Total a laaaargement les moyens de faire de l'élan un club majeur.
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui - P. Desproges
Avatar du membre
bonny_pau_es
12ème homme de l'Elan
Messages : 781
Enregistré le : 30 avr. 2015 23:50

Re: L'avenir de l'élan

Message par bonny_pau_es »

R.I.P Elan Béarnais !
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13454
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: L'avenir de l'élan

Message par Jaco11 »

gfive a écrit : 23 juin 2022 19:20 Quel gâchis bordel.

Et les pauvres supporters qui ont acheté des tokens, c'est invendable et ça vaut probablement rien du tout : dans le mesure où CSG n'a pas payé la mairie, pour moi le club ne leur a jamais appartenu. Du coup les tokens sont des bouts d'une boîte qui ne possède rien...
Tu as entièrement raison :wink:
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
maj
12ème homme de l'Elan
Messages : 770
Enregistré le : 26 juin 2021 18:04

Re: L'avenir de l'élan

Message par maj »

Je sens bien un départ anticipé de Otto. On n'aura plus de nouvelles. Par contre j'aimerais bien un commentaire de DBC.
Avatar du membre
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8252
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: L'avenir de l'élan

Message par Pastis Rosé »

Logique.

Ils veulent leur pognon.

Si jamais, par miracle, les ricains paient enfin l'Agglo, alors peut être un deuxième miracle avec une "simple" descente en N1.
Mais bon... Je crois qu'on a donné niveau optimisme béat.
Elan1986
Joueur de Pau Nord-Est
Messages : 84
Enregistré le : 16 mars 2021 22:01

Re: L'avenir de l'élan

Message par Elan1986 »

Tigre de Sants a écrit : 23 juin 2022 19:20 "Si le Haut Commissaire au Plan a le même pour la France, à moi la peur!" :pistolet:
Sacré Freddy, il a tout résumé :o
Je pense qu'une petite visite au prochain Conseil Municipal (public, en présentiel) s'imposerait, non, qu'en dites-vous?...
Oui il faudrait mais comme un bon politique qu'il est, il va nous faire une pirouette en nous disant que la ville n'est plus propriétaire.
Se faire avoir par une bande de ricains comme ça... Mr le haut commissaire au plan. Quel plan !
Et on est dirigé par des gens comme ça ? Le président lui demande des conseils ? Hé bien dis donc... ça vole haut.
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13454
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: L'avenir de l'élan

Message par Jaco11 »

Tigre de Sants a écrit : 23 juin 2022 19:20 Je pense qu'une petite visite au prochain Conseil Municipal (public, en présentiel) s'imposerait, non, qu'en dites-vous?...
Suis trop loin... Désolé.
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Elan1986
Joueur de Pau Nord-Est
Messages : 84
Enregistré le : 16 mars 2021 22:01

Re: L'avenir de l'élan

Message par Elan1986 »

gfive a écrit : 23 juin 2022 19:23 Après pour Total, ça serait pas déconnant d'investir maintenant : ils pourraient obtenir absolument n'importe quoi, et se feraient pour qques millions une très bonne image locale. Mais bon... Il faut encore qu'ils en aient envie. Parce que soyons clair : Total a laaaargement les moyens de faire de l'élan un club majeur.
Arrêtons de rêver avec TOTAL.
Ils s'en foutent du basket. Ils sponsorisent des sports à l'étranger (exemples : les championnats de badminton en Indonésie, la CAN au football), là où ils ont des intérêts.
maj a écrit : 23 juin 2022 19:25 Je sens bien un départ anticipé de Otto. On n'aura plus de nouvelles. Par contre j'aimerais bien un commentaire de DBC.
Et dans quelques jours le Otto s’échappera (il est encore sur Pau cette semaine).
DBC ben il est en train de se faire une bonne clientèle pour son cabinet à Pau.
Si tu as besoin d'un très très très bon avocat, tu peux aller chez lui. Succès garanti.
maj
12ème homme de l'Elan
Messages : 770
Enregistré le : 26 juin 2021 18:04

Re: L'avenir de l'élan

Message par maj »

Elan1986 a écrit : 23 juin 2022 19:30
gfive a écrit : 23 juin 2022 19:23 Après pour Total, ça serait pas déconnant d'investir maintenant : ils pourraient obtenir absolument n'importe quoi, et se feraient pour qques millions une très bonne image locale. Mais bon... Il faut encore qu'ils en aient envie. Parce que soyons clair : Total a laaaargement les moyens de faire de l'élan un club majeur.
Arrêtons de rêver avec TOTAL.
Ils s'en foutent du basket. Ils sponsorisent des sports à l'étranger (exemples : les championnats de badminton en Indonésie, la CAN au football), là où ils ont des intérêts.
On peut demander à Otto de leur faire croire qu'il y a du pétrole sous le parquet. Je suis sûr qu'il peut y arriver.
Elan1986 a écrit : 23 juin 2022 19:32
maj a écrit : 23 juin 2022 19:25 Je sens bien un départ anticipé de Otto. On n'aura plus de nouvelles. Par contre j'aimerais bien un commentaire de DBC.
Et dans quelques jours le Otto s’échappera (il est encore sur Pau cette semaine).
DBC ben il est en train de se faire une bonne clientèle pour son cabinet à Pau.
Si tu as besoin d'un très très très bon avocat, tu peux aller chez lui. Succès garanti.
Non merci. Je suis juriste, je reconnais les bons avocats. Les mecs qui ne connaissent pas les règles de rupture de CDD, c'est sans moi.
Elan1986
Joueur de Pau Nord-Est
Messages : 84
Enregistré le : 16 mars 2021 22:01

Re: L'avenir de l'élan

Message par Elan1986 »

Elle a belle gueule l'agglo. Ils ont vendu à des charlatans. Il faut pas s’étonner après.
Si c’était si bien ficelé avec leur service juridique et leur super avocat DBC, ils auraient leur 800000 euros.
Pastis Rosé a écrit : 23 juin 2022 19:26 Si jamais, par miracle, les ricains paient enfin l'Agglo, alors peut être un deuxième miracle avec une "simple" descente en N1.
Mais bon... Je crois qu'on a donné niveau optimisme béat.
Tu crois encore au miracle, toi ?
Attends un peu, Jean Fauret va peut-être nous annoncer un investisseur chinois pour vendre son papier dès demain.
philip_pau
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1902
Enregistré le : 08 août 2004 20:32
Localisation : Pau

Re: L'avenir de l'élan

Message par philip_pau »

Tigre de Sants a écrit : 23 juin 2022 19:20 Je pense qu'une petite visite au prochain Conseil Municipal (public, en présentiel) s'imposerait, non, qu'en dites-vous?...
Perso, s'il le faut, j'y serai !!!
Avatar du membre
pol
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1703
Enregistré le : 24 juin 2003 23:34
Contact :

Re: L'avenir de l'élan

Message par pol »

Tigre de Sants a écrit : 23 juin 2022 19:20 "Si le Haut Commissaire au Plan a le même pour la France, à moi la peur!" :pistolet:
Sacré Freddy, il a tout résumé :o
Haut commissaire aux plants de patates... 'fin bref.
Sinon, il y a une réception ce soir à la Villa Navarre en présence des escrocs de CSG... J'dis ça j'dis rien...
Ne faites rien, mais faites le bien..!
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13454
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: L'avenir de l'élan

Message par Jaco11 »

pol a écrit : 23 juin 2022 19:42
Tigre de Sants a écrit : 23 juin 2022 19:20 "Si le Haut Commissaire au Plan a le même pour la France, à moi la peur!" :pistolet:
Sacré Freddy, il a tout résumé :o
Je pense qu'une petite visite au prochain Conseil Municipal (public, en présentiel) s'imposerait, non, qu'en dites-vous?...
Haut commissaire aux plants de patates... 'fin bref.

Sinon, il y a une réception ce soir à la Villa Navarre en présence des escrocs de CSG... J'dis ça j'dis rien...
Avec un déficit de 3 millions... Ils osent faire une réception ????? :shock: :shock: Ils voulaient surement fêter leur engagement :burps:
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Avatar du membre
pol
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1703
Enregistré le : 24 juin 2003 23:34
Contact :

Re: L'avenir de l'élan

Message par pol »

Elan1986 a écrit : 23 juin 2022 19:36 Attends un peu, Jean Fauret va peut-être nous annoncer un investisseur chinois pour vendre son papier dès demain.
En attendant, Jean Fauret n'a peut-être pas dit autant de conneries que certains...
Ne faites rien, mais faites le bien..!
Répondre